*BIPBIPBIP*
- Roh nan! Fais chier!..
J'éteignis mon réveil, et me levais. Je regardais l'heure, il était 7h35. Je sortis de ma chambre et allais dans la cuisine, où je vis Kev, je ne savais pas si il m'en voulait encore, mais je m'en foutais. Je m'approchais de lui et lui fis un bisou sur sa joue.
- Coucou Monsieur le Grincheux!
- ...
- Tu m'en veux toujours pour hier soir?
- Oui.
- C'est bon, je m'excuse!
D'un coup, je le vis me sourire et il me fit un bisou. Dès fois, je ne le comprenais vraiment pas.
- Bah voilà, c'est ça que j'attendais!. Me dit-il, en me faisant un grand sourire.
- Oh t'es bête!. Dis-je en rigolant.
Kev et moi, on se connaissait depuis maintenant 10 ans. On n'a jamais été longtemps énerver quand on se disputait, ça durer maximum 24H. C'était mon frère, mon tout. J'avais de la chance de l'avoir, surtout à la mort de mes parents. J'ai pleuré pendant 1 mois entier. Il a était là, quand je pleurais, je criais. Je ne le remercierais jamais assez.
- Tu as quoi à me regarder comme ça? Tu me fais flipper. Me dit-il d'un coup.
- Je t'aime. Lui dis-je, d'un geste d'honnêteté.
- Je t'aime aussi!
Je lui fis un câlin, j'aimais ces moments, ces moments de tendresse extrême.
- Tu veux que je t'emmènes en cours? Je commence tard, aujourd'hui. Me proposa-t-il, d'un seul coup après notre étreinte.
- Oui, je veux bien. Comme ça, je ne serais pas obliger de prendre le bus. Lui dis-je, en étant contente par sa proposition.
- Tu sais, un jour ou l'autre , il faudra que tu passes le permis..
- Je ne pense pas être prête à conduire une voiture. Lui dis-je, en repensant à un moment dur de ma vie.
- Je comprends, SamSam ! Me dit-il, je pense en ne voulant pas trop forcer sur le sujet.
- Arrête, tu sais très bien, que je n'aime pas ce surnom ! Il n'est pas mignon ! Lui dis-je, en faisant semblant que cela m'énerver alors que c'était tout le contraire.
- Bah, en même temps tu n'es pas mignonne ! Me dit-il, en rigolant comme un idiot.
Je décidais après avoir bien rigoler, d'aller me préparer. Je m'habillais assez simplement, chemise en jean avec un jean noir troué et une paire de Timberland. Je me maquillais assez légèrement un peu de mascara, un trait d'eye-liner et un coup de gloss, et c'est bon. Pour moi c'était déjà beaucoup.
-----------
Arrivée devant la FAC, je saluais Kev de loin. Je vis de loin Marie, une blonde aux yeux bleus avec de grosses lunettes. C'est une fille assez discrète, première de la classe, mais quand on la connaissait mieux on savait que c'est une fille avec beaucoup d'humour. C'est la seule "amie" que j'avais à la FAC, et ça m'allais très bien comme ça. On alla alors en cours, les cours de droit et tout le "tralala" me plaisaient de moins en moins. Je me demandais dès fois si j'avais fais le bon choix. C'était ma mère qui voulait que je devienne Avocate, j'avais voulu lui faire plaisir, mais maintenant qu'elle n'était plus là à quoi ça sert que je continues ? Mais que faire si j'arrêtais ?
À la fin des cours, je fis la bise à Marie. J'attendais maintenant mon bus, Kev ne pouvait pas venir me chercher vu qu'il était au travail, il travaillait en tant que coach dans une salle de musculation assez " connue ". Je mis mes écouteurs, et commençais à mettre du Nirvana, c'est un groupe que j'écoutais depuis mes 15 ans. Je les ai découvert alors que j'étais dans un magasin de vinyle sur les Champs-Elysée. Ce magasin est l'un où j'ai passé le plus de temps quand j'étais adolescente. J'y vais beaucoup moins par manque de temps, je serais heureuse d'y aller un de ces quatres.
J'arrivais à la maison vers 18h30, Kev m'avait envoyé un SMS me disant qu'il rentrait tard car il avait vu une fille canon, comme d'habitude j'avais envie de dire. Je décidais alors, d'aller me laver. Je mangeais une pizza devant la télé, plus précisément "Touche Pas à Mon Poste". Je décidais de me coucher vers 23h00. Kev n'était toujours pas arrivé.
***
Aujourd'hui, on était Samedi. La semaine est passée à une vitesse, j'en étais surprise. Kev m'avait fait une surprise aujourd'hui il m'avait dit, qu'on allait aller au magasin de vinyle qui me tenait tant à coeur. Arrivés au magasin, nous rentrions et on vit alors Paul, le gérant du magasin, c'était un vieux monsieur, il me rappellait souvent mon grand-père. J'étais comme une gamine dans ce magasin, Nirvana ,NTM, tout y était. C'était une vraie mine d'or. Kev sortit, ce n'était pas trop son truc, ce style de magasin. Je m'en foutais, j'étais dans mon élément. C'était ça, que j'aimais ! J'entendis alors la sonnette de la porte, je m'étais dis que ça devait être Kev, il avait dû changer d'avis. Jusqu'à ce que je le vis, le gars le plus arrogant que je connaissais...
- Salut, Princesse.
----
Hey voilà pour mon deuxième chapitre. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à aimer et commenter. Abonnez vous !
MA PAGE FACEBOOK: Tout Feu Tout Flamme-Wattpad
MA PAGE TWITTER: Claque_Claque2.0
SNAPCHAT WATTPAD: lentourage_watt
BISOUS MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanfictionSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....