-28-

7.3K 230 5
                                    

- Sam, c'est toi qui me rends fou...

- Ken, je ne comprends pas! Tu ne veux pas être avec moi, alors pourquoi m'avoue-tu tes sentiments. Je ne veux pas souffrir, Ken . Et ce que tu fais là me fais souffrir. Lui dis-je blessée.

- Je ne veux pas que tu penses que je m'en fous de toi, Sam. Je veux te dire que j'ai des sentiments, comme ça tu sauras enfin ce que je ressens pour toi. Mais, regarde tu vois très bien et tu l'as dis toi-même, je te fais souffrir. Je ne veux pas que tu souffres, je veux que tu apprennes à me connaître, car je n'ai montrée que 2% de moi-même. M'avoua-t-il.

- Ken, je ne veux pas attendre un garçon qui ne sait pas ce qu'il veut. Je vais perdre du temps c'est tout. Tu vas partir en tournée, je vais me retrouvée seule sans tout les gars et toi. Alors que toi, tu ne sauras pas seule, tu sauras entourer de filles, la tentation j'ai envie de dire. Je ne veux pas être folle de toi alors que je sais que tu sauras tenter par toutes cette tentation. Lui dis-je en aillant mal en lui disant tout ça.

- Sam, tu es en train de me dire que tu ne veux plus me voir, pour ne pas souffrir. Me dit-il blessé.

- Je ne veux plus te voir jusqu'à que tu rentres de ta tournée. Donc dans 1 mois, je veux voir si tu penses vraiment à moi comme tu l'as dis ou si tu m'as oublié. Lui dis-je comme si c'était un challenge.

- Je ne peux pas ne pas te voir, je veux que tu viennes avec nous, Sam. Me dit-il.

- Je ne veux pas et je ne peux pas, Ken. C'est comme des "Adieu" mais on se reverra. Je suis triste autant que toi, Ken. Dis-je avec une voix blessée.

- Donc là c'est le moment où je dois te dire " Au revoir ". Et te laisser seule. Me dit-il en se rapprochant de moi.

- Oui.. C'est ça..

Je le vis se rapprochée de moi, et il me prit dans ces bras. Je voulais pleurer, mais j'essayais de retenir mes larmes. Je sentis une dernière fois son odeur, pour me la mémoriser. Je le vis, alors se reculer pour ensuite partir. Je voulais tellement lui dire " Nan " qu'il pouvait rester mais non. Avant qu'il n'ouvre la porte, je le vis s'approcher d'un coup de moi. Et coller ces lèvres contre les miennes, ce baiser était comme un au revoir. Je sentais ces mains sur mes joues, et sa langue titillait la mienne. À la fin de ce baiser, je le vis se retourner et partir....

1 semaine plus tard...

Je me réveille ce matin dans le lit de Ken. Les gars m'ont demandé de surveiller leur appartement pendant qu'ils étaient en tournée. Ils sont partis hier, c'était la seule fois où j'ai revu Ken. Nous nous sommes pas adressés la parole, comme nous l'avions promis. Les au revoir avec Doums ont été assez durs, j'étais tellement triste de le voir partir. C'est comme mon grand-frère. L'appartement sans eux, est complètement calme et ennuyant. Il y'a quelques jours "On va le faire" est sortie, j'adore cette musique je l'écoute tout le temps. Le clip est géniale, Ken est tellement beau dedans. Arrête! C'est bon j'arrête de penser à lui. Je décide de me lever, et d'aller me laver. Sous la douche, je me mis à penser au fait que je dois trouver un travail, sinon je vais avoir du mal à payer les factures. Je sortis de la douche, et décida d'aller chercher des vêtements dans ma valise. J'opta pour un petit jean et un tee-shirt large. Je m'attacha les cheveux en chignon, et décida d'aller sur l'ordinateur de Ken, il m'a écrit sur un papier son mot de passe. J'alla sur Google, et me mis à la recherche d'annonce d'emplois intéressant. Caissière, nounou, vendeuse.. Tout y était mais rien ne me plaisait. Je vis alors, Vendeuse de chaussure pour le magasin Courir. C'est l'un de mes magasins préférés en baskets, je décida d'envoyer un mail avec mon CV. J'ai déjà fais plusieurs petits travails pour payer mes études, caissières, nounous.. Pleins de travails, mais celui-là me plait vraiment. J'alla sur YouTube pour aller regarder quelques petites vidéos. Et après ça, j'éteignis l'ordinateur. Je sortis de sa chambre, et pris mon téléphone. Je vis alors que Doums m'avait envoyé un message, il y'a 5 minutes.

~SMS~
- Coucou, tu me manques déjà petite-sœur. J'espère que tu vas pas trop faire de bêtises parce que je te promets que j'arrive et que tu vas souffrir. Je t'aime ❤️

- Tu me manques aussi. C'est toi plutôt qui doit faire gaffe, j'arrive si tu fais des conneries. Je t'aime aussi ❤️

Il ne répondit plus, nos échanges étaient courts mais ils voulaient tout dire. Sans lui, je n'ai plus aucun repères, je n'ai déjà plus Kev alors sans Doums. C'est encore pire. Je décida d'aller préparer mon sac de sport, je compte bien aller à la salle de sport. Ça va me changer les idées, je sortis de l'appartement en fermant bien la porte. Je descendis les escaliers et me mis à marcher jusqu'à l'arrêt de bus. J'attendis le bus, une fois arrivé, je monta dedans et fis 15 minutes de trajet. À la salle de sport, j'alla aux vestiaires pour me changer. Je pris ma bouteille d'eau et sortis des vestiaires pour me mettre sur l'une des machines. Je m'installa sur le tapis roulant, et commença à écouter ma playlist, qui sert à me motiver. Je courus comme ça pendant 15 minutes. Je ne pensais plus à rien en courant. Je termina ces 15 minutes et fit une pause de 5 minutes, je remarqua alors, Jonathan le gars qui m'a déposé la dernière fois. Il m'avait lui déjà remarqué depuis longtemps j'ai l'impression. Je le vis marcher vers moi, avec une démarche assez étrange je voulais presque rigoler mais je me retenais.

- Salut, Samantha. Tu te rappelles de moi. Dit-il en gonflant son torse.

Je ne compris pas trop, pourquoi il agissait si bizarrement. C'était presque gênant, moi qui le trouvait charmant. Je trouvais qu'il avait perdu tout son charme en quelques secondes....

***
Voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère qu'il vous a plu et si oui, n'hésitez pas à voter et à donner votre avis. ❤️

On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant