- Maman, je voulais te présenter Samantha, ma copine..
- Bonjour Madame, je suis heureuse de faire votre connaissance !. Lui dis-je, poliment mais quand-même complètement paniquée.
- Bonjour Samantha, je suis... surprise de vous voir. Dit-elle, en m'examinant de long en large.
- Je suis désolé Maman, de ne pas t'avoir prévenu mais je voulais te faire une surprise. Dit Ken à sa mère.
- J'avoue que je suis assez surprise, mais bon plus on est de fou, et plus on rit. Donc venez rentrer, car il commence à se rafraichir. Nous dit-elle en nous laissant rentrer.
- Merci..
Nous entrons alors dans une entrée petite mais mignonne, je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais leur maison comme ça. La décoration n'était pas " vieux " au contraire. Elle nous emmena dans le salon, où je vis alors un homme de dos. Il se tourna vers nous, et là il nous regarda mais il resta fixé sur moi. J'avais deviné que c'était son père, surtout car il ressemblait énormément à Ken. C'était un homme bien conservé, avec les cheveux un peu grisonnant. Je le vis se lever, et il s'approcha de Ken. Il le prit dans ces bras, pour lui dire " Bonjour ". Je ne savais pas où me mettre, au moment où il s'approcha de moi. J'avais les mains moites, et je n'arrivais à sortir aucun sons de ma bouche.
- Bonsoir !. Me dit-il en me souriant d'un coup, et en me serrant la main.
- Bonsoir, Monsieur. Lui dis-je en arrivant enfin à sortir un son de ma bouche.
- Chéri, je te présente la copine de Ken. Samantha. Dit-elle, en mettant sa main sur mon épaule.
- Enchanté, Samantha. Dit-il en me souriant.
- Enchanté. Dis-je timidement.
- Vous avez mangé ?. Nous demanda d'un coup la mère de Ken.
- Oui, ne t'inquiète pas. Répondit Ken à sa mère.
- Bon, d'accord je vais préparer de quoi boire. Samantha, que voulez-vous ?. Nous avons du café, thé, Coca-Cola et eau. Me demanda-t-elle, gentiment.
- Du thé, s'il vous plaît - !. Lui répondis-je en lui souriant.
- D'accord..
Elle sortit du salon, pour entrer dans la cuisine. Le père de Ken nous invita à nous installer sur le canapé, je me sentais un peu plus à l'aise. Ces parents étaient vraiment gentils, et polis. Ils me rappelaient mes parents, surtout la mère de Ken qui me rappelait la mienne. Ken s'installa à côté de moi, j'essayais de me tenir bien. Son père lui était installé sur le canapé qui était à côté du nôtre. Sa mère était de retour au bout de quelques minutes, avec un plateau rempli de café ou de thé. Elle le mit sur la table de basse, qui était en face de nous. Elle alla après s'installer à côté de son mari. Je pris mon thé en la remerciant gentiment. Après ça, un silence s'installa ce qui me gêna assez rapidement. Ken était à côté de moi, il était lui à l'aise alors que moi, je faisais attention à tous mes gestes. D'un coup, sa mère se tourna vers moi, et me dit.
- Alors Samantha, parles nous un peu de toi !. Me dit-elle d'un coup.
- Euh.. Donc je m'appelle Samantha COLLINS, j'ai 21 ans. Je vis Paris depuis plusieurs années, je faisais des études de Droits mais il ne me plaisait pas. J'ai donc décidé de travailler dans un magasin de chaussures, il y'a quelques mois maintenant. Donc voilà, je n'ai pas grand choses à dire, ma vie n'est pas la plus intéressante. Lui dis-je timidement, en évitant quelques trucs de ma vie.
- Comment vous vous êtes rencontré ?. Nous demanda-t-elle, à Ken et moi.
- Elle est venu à un de mes concerts qui se sont déroulés au Zénith, avec son meilleur-ami. Je ne dirai pas que c'était une de mes fans, au contraire elle ne m'aimait pas trop au départ, mais bon ça c'était avant. Dit Ken à sa mère, je me rappelles alors de tous mes souvenirs que j'ai vécu avec lui.
- Oh, tu as un meilleur ami, Sam ?. Me demanda-t-elle, en souriant. Et là, je ne savais pas quoi dire.
- Maman, je ne pense pas que...
- Non Ken ne t'inquiète pas. Oui j'ai un meilleur ami, enfin malheureusement il a eu un accident de voiture mortel, cette année. Lui dis-je sans mentir, je vis l'expression des parents de Ken changeait.
- Je suis désolée ma chérie...
- Non, ne vous excusez pas vous ne pouviez pas savoir. Lui dis-je en souriant, pour lui montrer que j'allais bien. Ken me prit la main.
- Samantha, vous avez l'air d'être une fille forte. Me dit d'un coup le père de Ken, ce qui me toucha directement.
- Merci, Monsieur ça me touche !. Lui rétorquais-je.
- Sam est une fille extraordinaire sachez-le. J'aimerai que vous l'aimiez comme moi, je l'aime. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Elle me fait revivre. Dit Ken à ces parents, je pense que j'avais les larmes aux yeux à ce moment là.
- Je le vois mon fils, du moment que tu es heureux nous le serons alors aussi. Dit le père de Ken, en lui souriant.
- Je sens que je vais pleurer si ça continue. Dis-je en ricanant, et en sentant les larmes montaient.
- Tes parents en pensent quoi de votre amour ?. Sont-ils pour ?. Me demanda son père, je pense qu'ils vont vraiment ce dire que je suis la fille la plus malchanceuse au monde.
-Je ne sais pas, ils doivent surement être contents que je sois heureuse, t'où ils sont. Leur dis-je, pour ne pas leur dire de façon cru que mes parents sont décédés.
- Ils le sont, je suis sûre ma chérie. Dit sa mère, en comprenant que je ne veux pas trop en parler.
- Maman, je pense que l'on va s'arrêter là avec le questionnaire. On va aller se coucher, car là je suis vraiment fatigué. Dit Ken, pour qu'on puisse être tranquille.
- D'accord, de toute façon on se voit demain. Samantha, Ken va te montrer la chambre d'amis où vous allez dormir. Me dit sa mère de nouveau.
- Ok, merci encore de m'accueillir. Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez pas fatigué avec vos questions. Leur dis-je pour les rassurer.
- D'accord, ma belle. Dormez bien !. Nous dit-elle avant que nous ne partions.
- Merci !
Nous partons du salon, et Ken m'emmena à l'étage. Je découvris alors une chambre qui n'était pas la sienne car, il m'avait expliqué que ces parents avaient déménagé une nouvelle fois quand Ken et sa soeur étaient plus âgée car Nice leur manquait beaucoup trop. La chambre étaient sobres, mais très belle. Le lit était la pièce centrale de la chambre, je pense que nous allons bien dormir pendant ces trois jours. Ken et moi ne faisons pas grand chose, nous nous étions changé et avons parlé de tout et de rien. Le sommeil nous rattrapa assez rapidement....
*****
Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Alors vous en avez pensé quoi de cette première rencontre entre Sam et les parents ?. La fin se rapproche de plus en plus vite, je suis assez triste mais on se retrouvera bientôt.
MERCI POUR LES 55 MILLES VUES MES AMOURS !
VOUS LISEZ
On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /
FanficSamantha COLLINS ( Sam ) - Ken Samaras ( NEKFEU ) On verra bien ce que l'avenir leur recevra....