Salut moi c'est Lucie Hastings, j'ai 18 ans. Je suis brune au yeux marron, pas très grande 1m67.
Je suis des cours par correspondance. Des cours de commerce.Des amis ? Aucun. Je ne suis pas très sociable et à vraie dire, je n'ai pas vraiment besoin d'amis. Je préfère être seule.
Ma famille, ah ma famille ... Comment dire. Je ne les supporte plus enfin je ne les ai jamais vraiment supporter.
Je suis toute à fait leur opposé. Toujours entouré de personnes et ils sont obliger d'avoir leur avis pour tout.Je n'ai pas toujours été cette fille froide qui ne parle pas au autres. J'étais social et j'avais des amis.
Pourquoi je n'en ai plus et que j'ai changer ? Ça vous allez le savoir un peux plus tard.
La vie n'est pas vraiment facile loin de la. Toujours quelque chose qu'on me cache ou qu'il ne va pas. Bref, c'est ma vie.
____________________________________
Dans cette histoires, il va y avoir des fautes de frappe ou d'orthographe. J'essaye d'en faire le moins possible mais je suis une quiche en orthographe.
Il va y avoir des insulte et ça ne vas pas être des mots soutenus que personnes ne comprends. Je vais vous écrire comme on parle dans la vie de tout les jour ou presque.
J'espère que cette fiction va vous plaire 😉
J'ai une autre fiction n'hésitez pas a aller la voir 😘
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.