Point de vue de Blue.
Disputes entre amis.
Je suis dans ma chambre à pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est peux être ridicule de pleurer pour peux. Mais il compte tellement pour moi et c'est la première personne a qui je confis toutes ma vie.
Je l'aime tellement si vous savez. Je ferais n'importe quoi pour lui.
Sa frappe à ma porte, c'est Abby. Je la laisse rentrer.
Abby: Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: J'ai quitter Kevin.
Abby: Mais pourquoi ?
Moi: A cause de se qu'il c'est passer à la piscine mais je ne veux pas en parler s'il te plaie Abby.
Abby: Comme tu veux. Alors on vas passer une soirée rien que toute les deux.Je lui souris. Sa me fais plaisir de passer du temps avec elle mais j'ai pas vraiment la tête à ça. Je vais tout de même faire un effort pour ma meilleure amie.
On passe notre soirée à ce raconter des anecdotes sur nos vie assez marrantes. A ce faire des masques, se mettre du vernis. Et surtout a regarder des films d'amour avec un pot de glace. Juste parfait quoi. J'oublie tout et passe une super soirée avec Abby.
_Le lendemain.
Il doit être une heure de l'après-midi. Je suis seule chez moi devant un film que je ne regarde même pas. Je traine sur le réseaux sociaux. Il n'y a rien d'intéressant.
Je descend au sous sol et allume la lumière. Je m'assoie devant le piano et chante tout genre de musique. Joyeuse comme triste.
Mon téléphone sonne, c'est Frid.
Moi: Allô.
Frid: Tu n'es pas chez toi ?
Moi: Bonjour Frid. Oui je vais bien merci de me le demander. Pour répondre à ta question je suis bien chez moi.
Frid: Ouvre nous alors !Je raccroche et remonte. Il est énerver je sent que je vais en prendre pour mon grade. Je leurs ouvrent, ils rentrent. Ont s'installent dans le salon.
Ben: Il n'est vraiment pas bien !
Moi{baisse la tête}
Ilan: Hier soir il à fait la tourné des bar ! Il c'est bourré comme jamais !
Moi : Non mais attend ! J'ai jamais voulue cette situation moi!
Frid: Lui non plus !
Moi{me lève}: Non mais à vous entendre parler, tout et de ma faute ! C'est de sa faute si on en es la ! C'est lui qui à raconter de la merde à tout le monde ! Et c'est moi qui prends tout dans la gueule !Personnes ne parlent. Ils me regardent tous.
Moi: J'ai jamais voulue qu'il dise tout ça sur moi ni qui me coulent ou qu'il se boure la gueule ou encore qu'on en vienne à se séparer ! Je l'aime plus que tout est ça vous le savez ! Ça a été le premier à qui j'ai raconter toute ma vie ! Le premier à qui j'ai fais confiance et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est dire que je ne fais que mentir pour avoir la pitié des gens ! Ce n'est pas le seul à ne pas être bien de cette situation !
Ben: Il a dis tout ça sous le choc. Il a eu peur quand il ta vue devenir bleue ! Il ne penser pas ce qu'il dissais !
Je m'assoie dans un des fauteuils et regarde mes amis.
Moi: J'ai pas envie que ce qu'il se passe entre Kevin et moi gâche notre amitier.
Abby: Ça ne gâche pas notre amitiés Blue.
Moi: On est entrain de s'engueuler pourquoi la !
Ilan: Ont restent ton amis quoi qu'il arrive. C'est jute que votre histoire s'arrête à cause d'un truc comme ça. Vous vous aimez tout les deux ! Alors pardonne lui et retourne avec lui.
Moi: Je ne sais pas. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.Ils me sert tous dans leurs bras et me font un bisous.
Abby: Ok t'es avec Kev mais tu reste avant tout notre amie et on ne va pas te lâcher car vous vous embrouillez.
Moi: Merci.On fait un câlin de groupe puis on rigolent.
Frid: On fait un match de foot avec des amis tu viens avec nous?
Moi: Heu... Je ne sais pas.
Abby: Je resterai avec toi promis.
Moi: Ok.Je prends mon sac et mets mes chaussure puis on part tous au stade. On monte dans la voiture, mon téléphone sonne.
Moi: Allô ?
Arthur: Ça va?
Moi: Oui et toi mon frère préféré?
Arthur: J'ai de la chance d'etre le seul.
Moi: On ne sais jamais on ne nous ma cache peux être. Avec cette famille je m'attends a tout.
Arthur: Arrête c'est pas marrant !
Moi: Excuse moi. Sinon tu appeler pour ?
Arthur: Pour ce voir.
Moi: Je suis avec les gars la.
Ben: Dis lui de nous rejoindre.
Moi: Ok bah viens avec nous au stade. Ils font un foot.
Arthur: Ok, on se rejoints là bas.Je raccroche, on arrive au stade. Il y a beaucoup de monde.
Moi: Avec des amis ? Tu as inviter tout Paris la ou quoi ?
Frid{rigole}: Non, c'est juste beaucoup d'amis.
Moi: Je voie ça.Ils disent bonjour à tout le monde moi je reste de mon côté. Abby arrive, on part dans les gradins s'asseoir. Mon frère arrive, il vient directement me voir. Je lui fais la bise puis le sert dans mes bras. Il dit bonjour à Abby.
Arthur: Vous avez inviter tout Paris ou quoi ?
Abby{sourire}: Non, juste beaucoup d'amis.
Arthur: C'est ce que je voie.Il me fais un bisous sur le front puis il part.
Abby: Vous êtes pareil tout les deux.
Moi{sourire}: C'est vraie.On parle un peux, une femme arrêtent pas de parler fort et de bouger dans tout les sens tout ça pour attirer les regard sur elle.
Moi: Je ne l'aime pas.
Kevin arrive au même moment. Il baisse la tête. Il a du prendre ça pour lui.
Abby: Qui ?
Moi: La folle la qui ne fais que de crier. Elle m'inssuporte j'ai envie de la frapper.
Kevin: Comme tout le monde.
Moi: ...
Abby: Oui bah retiens toi.
Moi: Je ne suis pas sur de me contrôler.Kevin nous fais la bise. Ça fais bizarre de ne pas l'embrasser. J'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras mais je me contrôle.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.