Point de vue de Lucie.
Je ne peux pas lui dire oui.
Je suis chez moi avec mes meilleurs amis au bord de ma piscine, on est tous entrain de discuter et rigoler.
Frid: Il faux que l'on parle Lucie.
Moi: De quoi ?
Frid: De Kev.
Ben: Si il en a parle à sa mère c'est pour la proteger de se qu'il va se passer après la diffusion.Moi: Je ne veux pas en parler alors s'il vous plais. Si ça dois se régler c'est entre lui et moi et au pire sa mère mais pas avec vous. J'aimerais que l'on se promette que ce qu'il se passe entre Kev et moi, reste entre lui et moi. Ok ?
Abby: Oui, on te le promets.Je les sert dans mes bras puis on continue notre petit moment juste entre nous. Ils m'ont extrêmement manquer au final. Je ne sais pas comment je fais sans eux en faite, je suis tellement bien et heureuse avec eux.
Il est minuit et ils viennent tout juste de partir de la maison, je part prendre ma douche puis me change. On frappe à ma porte, je part ouvrir.
Moi: Quoi ?
Kev: Tu n'as pas fais ça ?
Moi: Quoi encore ?
Kev: T'es pyjama horrible.Je souris légèrement, il déteste mes pyjama et rigoler souvent dessus.
Moi: Qu'est ce que tu me veux ?
Kev: Pour commencer que tu me laisse rentrer chez toi ?Je me décale légèrement pour le laisser passer puis on part vers le salon. Il me regarde droit dans les yeux, je baisse la tête.
Kev: Je l'ai dis à ma mère pour ne pas qu'elle soit choquée à la diffusion, je sais que tu ne veux pas que les gens soit au courant et je le comprends entièrement mais c'est ma mère et je me dois de la protéger et de tout lui raconter sur la fille que j'aime, je ....
Je léve les yeux vers lui, il se gratte la nuque .
Moi: Pourquoi tu ne m'en a pas parler directement, on aurais éviter de s'engueuler une fois de plus. Pourquoi tu ne voulais plus me parler ? C'est ta mère ?
Kev: Je voulais juste réfléchir et oui ma mère y est pour pas mal de chose.
Moi: Elle ne m'aime pas.
Kev: Elle veux me protéger et elle ne veux que le meilleur pour moi.Je part sur le canapé, il s'assoie à coter de moi.
Kev: Oui ma mère ne t'aime pas mais ...
Moi: Je sais et c'est normal, je n'aimerais pas non plus la fille qui mets en danger mon fils et même si il était majeure je lui interdirais de la voir.Kev: Je voulais écouter ma mère mais je t'aime et je n'y arriverais pas sans toi alors Lucie ....
Moi: Pourquoi cette fois ça serais la bonne ? Pourquoi je devrais te faire confiance et qui me dis que ça seras pas encore un échec ?
Kev: Parce que tu es une fille formidable et ...
Moi: C'étais qui cette fille chez toi ?
Kev: Ma cousine mais s'il te plait laisse moi parler. ..... Lucie tu es incroyable, j'ai besoin de toi. Je sais que j'ai tout fais de travers et que si tout va mal entre nous c'est a cause de moiMoi: Non ne fais pas ça, je t'en supplie.
Kev: Lucie je ne te demande pas que demain on aille a l'église et que l'on se mari demain mais s'il te plait donne moi une dernière chance. Je veux que tu fasse partie de ma vie, que tu sois celle qui porte mes enfants et tout ce qu'il va avec.Moi: Je t'en ai laisser assez, je n'y arrive plus Kevin.
Il tourne mon visage vers lui et me regarde dans les yeux.
Kev: Je t'aime Lucie et je te veux pour moi juste pour moi.
Il cherche quelque chose dans sa poche, j'ai les larmes qui me monte au yeux. Il se mets à genoux devant moi en me montrant la bague.
Kev: Lucie, veux tu m'épouser ?
Moi: Tu ne peux pas faire ça Kevin.Je me lève et part dans dans la cuisine le laissant seule dans le salon. Quelques minutes après il me rejoints.
Moi: J'en ai rêver tellement de fois Kevin, tu ne peux même pas imaginer comme j'ai attendu se moment mais ...
Kev: Accepte alors, tu m'aimes et tu ne peux pas dire le contraire.
Moi: Je ne peux pas.
Kev; Tu as rencontré quelqu'un d'autre ?
Moi: Non, il n'y a que toi et il y a toujours eu que toi.Il se rapproche de moi et pose sa main sur ma joue, il me regarde droit dans les yeux.
Kev: Lucie, tu es la seule femme que je veux même si tu ne veux pas m'épouser, c'est pas grave mais laisse nous une chance je t'en supplie.
Moi{pleure}: Je ne peux pas Kevin.Il part sans rien dire. Je ne peux pas lui dire oui, c'est tout simplement impossible.
Je me mets à faire les cents pas dans mon salon à me poser des tas de question.
Je ne peux pas sortir ni épouser Kevin c'est juste impossible ! Pourquoi je ferais ça c'est absurde, notre relation et vouer à l'échec. Mais je l'aime plus que tout, c'est même anormale d'aimer autant quelqu'un. Oh c'est sur ce n'est pas possible d'aimer quelqu'un autant et puis sa mère ! Non ça mère ne m'aime pas ! Non c'est complètement impossible. On sais jamais ça se trouve tout va recommencer mais je ne peux pas vivre dans la peure. J'ai toujours gérer la situation mais il est arriver.
Moi{Crie}: Je le haie ! {Calme} mais je l'aime.
Je parts dans ma chambre et me pose sur mon lit à me poser encore et encore des question sur nous, lui et même moi mais tout est confus. Il me rends malade, c'est à cause de lui que je me prends toujours la tête ! Plus il est loin de moi mieux je vais. Je ne peux pas sortit avec lui. Non c'est pas possible pas une deuxième fois non même une troisième fois. Je ne sais même plus combien de fois que l'on a essayer tellement que nos relation son échec et on est là comme des con à essayer encore et encore. Je n'en peux plus de tout ses échec !
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.