Point de vue de Blue.
C'est dangereux.
Je suis dans la cuisine avec Kevin. Il me regarde préparer les boissons sans rien dire.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Kevin: Rien.Il repart, je l'attrape par le bras.
Moi: J'ai fait quoi ?
Kevin: Premièrement ce matin tu ma laisser seul avec ma mère.
Moi: Tu me fais la gueule car je t'ai laisser seul avec ta mère ?
Kevin: Elle m'a poser une centaine de question sur toi !
Moi: Tu lui as dis quoi ?
Kevin: Je lui ai dis que si elle voulais apprendre à te connaître, elle avait qu'à te parler.
Moi: Géniale et ensuite ?
Kevin: Comme si ça ne suffisait pas que tu me laisse en plan, tu me fais la gueule pour un truc débile !Je retourne dans la cuisine et pause mes mains sur le plan de travail. Je suis épuisé de tout ça.
Kevin: Réponds !
Moi: Je n'avais pas le choix de partir se matin ! J'avais un problème de famille !
Kevin: Bah vasi dit moi ce que c'est !
Moi: Un problème de famille se règle en famille !
Kevin: ...
Moi: J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je suis fatigué. Je veux juste que tu me prenne dans tes bras.
Kevin: C'est trop facile !
Moi: Mais Merde ! Tu veux savoir quoi ?
Kevin: Tout !Moi: Très bien. Je dort très peux, j'en chaîne concert sur concert, répète sur répète ! Je m'en gueule avec ma famille H24 ! Mon père biologique ne veux pas de moi ! Mes amis me manque ! Je me prend déjà la tête avec toi et en plus de ça comme si ça ne suffisait pas ! Ma famille reçoit de lettres de menace anonyme qui dit qu'on va me tuer ! Et toi tu me prends la tête parce que je ne t'es pas envoyer de message ou que je t'es laisser seul avec ta mère !!
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras.
Moi: C'est trop facile Kevin !
Je prends le plateau et ressort. Je sert mes amis, ils me regardent tous bizarre. Sûrement parce qu'ils ont entendu l'histoire des menaces.
Moi: Les gars, je sais qu'on vient de se retrouver mais il faut que vous m'aidiez.
Frid: Je ne sais pas pourquoi mais je le sent mal.
Moi: Tu as plus ou moins raison, ça dépend.
Ben: On t'écoute.
Moi: Demain j'ai un repas ou je suis obliger d'aller. Clairement je n'en ai pas envie mais vue que vous êtes mais amis. Vous pouvez venir avec moi ? S'il vous plais ?
Frid: C'est quoi comme repas ?
Moi: Repas avec les riches mais ! On peux trouver le moyen de s'amuser enfin si ça n'a pas changer en cinq ans.
Abby: Non.
Ilan: Je ne viens pas non plus.
Moi: S'il vous plais !?
Ben: Ils ont raison et puis on ne les connais pas nous ses gens.
Moi: On s'en fou mais s'il vous plais. Ne me laisser pas seule !
Ben: D'accord.
Moi: Sérieux ?
Ben: Oui.Je lui saute dessus et le sert dans mes bras.
Ilan: Nous on a pas le droit de câlin ?
Moi: Câlin de groupe ?Ils nous saute tous dessus même Kevin.
Abby: Il faux s'habiller comment?
Moi: Et bien comme tu veux.
Abby: Tu me montre ce que tu vas mettre ?
Moi {sourire}: Oui.On monte dans ma chambre.
Moi: Je t'écoute.
Abby: De quoi tu parle ?
Moi: Je te connais, tu veux me parler et pas voir ce que je vais mettre demain.
Abby: C'est vraie. Tu es ma meilleure amie et je te connais et j'ai peur pour toi !
Moi: Tu n'as pas à avoir peux pour moi.
Abby: La dernière fois vous vous êtes vue, ils vous ont frapper !
Moi: Justement. Il s'en ai pris à Laura, à Kev et maintenant à ma famille. C'est qui les prochains vous ? Je ne le laisserais pas vous faire de mal ! Vous compter trop pour moi !
Abby{me sert dans ses bras}: Tu va faire quoi Blue ?
Moi: Je ne sais pas encore mais il va payer chère. Très chère.
Abby: Promets moi de faire attention ?!
Moi: Je te le promets Abby.On se sert dans les bras puis on descend rejoindre les garçons.
Frid: C'est à quelle heure demain?
Moi: Venez à 11 heures demain chez moi. On ira ensemble.
Frid: Ok.On ne parle pas. Je sais que c'est parce qu'il n'ose pas me parler par rapport au lettres.
Moi: Je vous écoute.
Ben: Tu ne peux pas le faire tout seul. On peux t'aider !
Moi: Jamais ! Je ne suis pas seule déjà et ensuite jamais je vous ferez rentrer dans cette affaire !
Kev: Je veux t'aider ! J'ai déjà vue de quoi ils étaient capable !
Moi: Mais justement ! Il se sont déjà pris à toi ! Je ne les laisserais plus jamais te toucher c'est clair ? Ils ne vous toucheront jamais ! Et puis ce que tu as vue n'es rien ! C'est pire !
Ben: Justement, on c'est très bien que ce que vous avez eu la première fois c'est rien. La prochaine fois, c'est quoi ? Il va vous tirer dessus ?
Moi: Je sais ce que je fais ! Je n'agis pas seul et puis ça fait 5 ans qu'on chercher à les détruire, on est sur la fin !Ils me sert tous dans leurs bras. C'est pour eux que je le fais. J'ai peur pour moi car je sais que c'est moi qu'ils veulent mais j'ai peur pour ma famille et mes amis car ils vont s'en prendre également à eux.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.