Point de vue de Blue
Des Lettres anonymes.
Je suis dans mon lit avec Kevin, j'ai ma tête poser sur son torse. Il me caresse les cheveux.
Kevin: Tu pense à quoi Lu' ?
Moi: On vient juste de se retrouver après un an et c'est encore mieux qu'avant.
Kevin: C'est pas difficile de faire mieux.Dans sa voix, c'est du reproche. Je me lève.
Moi: On descends manger ?
Je n'attends même pas ça réponse que je descend dans la cuisine. Je prépare le café, je sent deux mains sur mes hanches, c'est Kevin.
Kevin: C'est pas ce que je voulais dire.
Moi: C'est bon t'inquiète.Je sais très bien que c'est de ma faute et qu'il le pense. Aska ne fais que d'aboyer. Je part vers la porte.
Moi: Merde !
Kevin: Quoi ?
Moi: C'est ta mère.
Kevin: Bah va lui ouvrir !
Moi: Bah oui avec juste ton haut sur moi !
Kevin{sourire}: Allez va t'habiller, je m'occupe d'elle.Je monte en haut des escalier pour écouter se qu'il vont se dire. Je sais que sa ne se fais pas mais quand même.
Kevin: Qu'est ce que tu fais la ?
Nathalie: C'est David qui ma dit que je te trouverais ici.
Kevin: Ok, bah rentre.Il est sérieux, il a donner mon adresse à Nathalie la mère de Kevin ...
Je m'habille puis je redescend dans la cuisine.Moi: Bonjour Madame.
Nathalie: Bonjour, tu peux m'appeler Nathalie.
Moi: D'accord.
Nathalie; Je dois t'appeler Blue ou Lucie ?
Moi: Comme vous voulez.
Nathalie: Blue alors.
Moi{sourire}Je prépare mon café.
Kevin: Tu as des trucs à manger ?
Moi: Oui.Je sort tout ce que j'ai et le pose sur la table.
Moi: Vous voulez boire quelque chose ?
Nathalie: Un café s'il te plaie.Je lui prépare et lui pose devant. Mon téléphone sonne.
Moi: Allô ?
Arthur: Tu peux venir chez maman ?
Moi: Pourquoi ?
Arthur: Truc de famille.
Moi: Il est avec vous ?
Arthur: Heu ... Oui mais s'il te plaie viens.
Moi: J'ai pas le choix ?
Arthur; Oui !
Moi: Ok j'arrive.Je raccroche.
Moi: Je sais que ça ne se fais pas mais je dois y aller.
Nathalie: On va y aller nous aussi alors.
Moi: Non, rester. Faites comme chez vous. Kev il y a des clef dans l'entrée et tu pourras rentrer Aska ?
Kevin; Ok.Je part chez mes parents. J'en veux encore à Kevin pour ce qu'il à dit. C'est pas grand chose mais ça ma toucher.
J'arrive enfin chez mes parents, je rentre dans la maison, ils sont dans la cuisine.Moi: Pourquoi tu as donner mon adresse à la mère de Kevin ? Et puis comment tu sais ou j'habite? Non, en faite je m'en fous !
Rien que voir sa tête, ça m'énerve.
Arthur; Lucie !
Moi: Bon, tu ma fais venir pour quoi ?Il me donne plusieurs feuille. C'est toutes des lettres de menaces sur moi bien sur anonyme.
Moi: Depuis quand vous en recevez ?
Papa: Une semaine.
Moi: Je vais régler ça.
Maman: Il est hors de question !
Moi: Écoute, personne ne peux règle ça à part moi.
David: Non ! Tu ne fais rien ! On va te prendre un garde du corps !
Moi: La blague ! Depuis quand tu te préoccupe de moi ?
David{baisse la tête}
Arthur; Il a raison. On a de l'argent !
Moi: Mais garder votre argent ! Je n'en ai pas besoin ! Et puis je vous rappelle que Laura ça ne l'a pas empêcher de mourir alors qu'elle avait un garde du corps !Il ne parle pas, je suis encore plus énerver qu'avant.
Moi: Maintenant vous me laisser faire !
David: La dernière fois qu'on ta laisser faire, Kev c'est fait taper !
Moi: Ça te donnera une autre occasion pour me baffer !!
David{baisse la tête}
Moi: Pas un mot à Kevin !
David: Oui.
Moi: C'est pareil pour vous !Je sort de chez mes parents et part voir Dylan.
_Éclipse de la journée
Je me promène avec Aska dans les bois. Au loin je voie Kev et les autres, mes amis enfin je crois.
Frid: Dory ?
Je lui souris puis je court vers lui et lui saute dans les bras. Je sert tout le monde dans mes bras même Ben alors qu'on ne se parler pas vraiment.
Kevin: Tu aurais pus m'envoyer un message !
Moi; Je n'avais plus de batterie et je n'étais pas chez moi de la journée !
Kevin: Tu es encore énervé de ce matin ?
Moi; Je n'étais pas énerver !
Kevin: Alors pourquoi tu es énerver maintenant ?
Moi: Comment David peux savoir ou j'habitais ?
Kevin: Je ne lui ai pas dis ! Et je te rappelle que je ne suis pas le seul à lui parler ! Tu as une famille !Je baisse la tête, c'est vrai que je n'y avais pas vraiment penser. Il me prends dans ses bras. Je passe mes bras autour de sa taille.
Moi: Vous venez chez moi boire une verre ?
Frid: Oui.Je saute sur le dos de Frid et on part chez moi.
Abby: Ça te va bien le bleue Blue.
Moi: Merci ma belle.On arrive chez moi, on se pose dehors à côté de la piscine.
Moi: Vous voulez boire quelque chose?
Ben: Une bière ?
Moi: Ok.Tout le monde prends comme Ben, je part dans la cuisine suivie de Kevin.
Je prends les bières, sirop et verre puis les mets sur un plateau.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.