Point de vue de Kevin.
Inquiets.
Je suis sur les marches devant chez David avec Frid. Je viens légèrement de me prendre la tête avec Lucie.
Frid: Je l'aime bien cette fille.
Moi: On dirait bien que c'est réciproque.
Frid: Elle t'aime bien aussi.
Moi: Non, je ne pense pas.
Frid: Crois moi Kev, elle t'aime bien malgré ce qu'elle nous fais croire.Elle regarde Frid en souriant. Son sourire s'efface à la vue de son téléphone. Elle arrive.
Frid: Lucie qu'est ...
Lucie{coupant la parole}: Lâche moi Frid !Elle rentre dans la maison. Cette fille est lunatique, très voir trop lunatique. Elle ressort et s'approche de Frid.
Lucie: Je peux vous demander quelques chose ?
Moi: Parce que j'existe pour toi ?
Lucie: S'il te plaie ?
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Lucie: Je dois partir pendant une heure ou plus couvrer moi, s'il vous plais.
Moi: Tu vas faire quoi ?
Lucie: Ne chercher pas à s'avoir !
Frid: Fais attention à toi Lucie !Il lui fais un bisous sur le front puis elle part.
Moi: Lu' attends !
Lucie: Quoi ?!
Moi{m'approche d'elle}: Si ça tourne mal ou que tu es en danger promets moi de m'appeler ?!
Lucie: Kevin, je ne vais pas me battre ! Je vais juste voir un ami ! Et puis j'ai pas ton numéros !Moi: Je ...
Lucie{me coupant}: Ça ne m'intéresse pas d'avoir ton numéros ! Maintenant j'y vais!
Elle part pour de bon, je retourne m'asseoir près de Frid.
Frid: Dit moi, ne serait tu pas plus intéressé que prévu sur Lucie ?
Moi: Non.
Frid: Ne me ment pas Kev. !
Moi: Ok ça se pourrais bien.
Frid{sourire}: Je m'en doutais.
Moi; C'est perdu d'avance, elle me déteste.
Frid: C'est ce qu'elle fait croire. Parle en avec Abby. C'est une fille. Elle pourrais sûrement t'aider.On rentre dans la maison, tout le monde nous regarde.
Moi: Il est ou David ?
Ben: Dans sa chambre.Je monte le voir, je rentre dans sa chambre.
Moi; Qu'est ce qu'il y a ?
David: J'ai peur pour Lucie.
Moi; Qu'est ce qu'il se passe ?
David: Elle se mets en danger mais je ne sais pas pourquoi.
Moi: T'inquiète pas pour elle. Elle sais ce qu'elle fait.
David: Tu sais quelques chose ?
Moi: Non malheureusement. Tout ce que je sais, c'est qu'elle me déteste.
David: Laisse le temps faire. Elle ne parle pas avec beaucoup de personne.
Moi: Il y a qu'avec moi que ça bloque.
David: Tu me fais confiance ?
Moi: Évidemment.
Davis: Alors laisse le temps passer.Je lui sourit puis je sort de la chambre et retourne dans le salon.
°•°•°•
Il est 00h tout le monde est aller ce coucher, moi j'attends Lucie. Ça fais 2 heures qu'elle est partie, je commence vraiment à m'inquiète.
La porte s'ouvre enfin sur Lucie, je me lève.Moi: C'est à cette heure la que tu rentre ?!
Lucie: Lâche moi Kevin !Je m'approche d'elle et la plaque contre le mur.
Moi: David s'inquiéter ! Tu aurais pus le prévenir ?!
Lucie : Ce n'est pas mon père à ce que je sache !Elle me pousse et monte dans sa chambre.
•°•°•
Je me réveil à cause des cris. C'est Lucie et David par rapport à hier soir.
Je me lève et descend dans la cuisine. Elle est en pleure. Quand elle me voie elle monte dans sa chambre.
Moi: Qu'est ce qu'il c'est passer ?
David: On c'est pris la tête, rien de grave.
Moi: Tu es sur ?
David: Arrête de toujours vouloir tout savoir !
Moi: Très bien.Je prépare mon petit déjeuner et le monte dans ma chambre.
°•°•°
Je suis dans ma chambre, je n'ai pas bouger depuis que je suis monter déjeuner. Frid rentre dans la chambre.
Frid: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Frid: Oui.
Moi: Je retourne chez moi, tu veux que je te ramène ?
Frid: Kev ?!
Moi: Quoi ?
Frid: Qu'est ce que tu as ?
Moi: Apparemment je me préoccupe trop des affaires des autres !
Frid: Ce n'es pas nouveau.
Moi: J'en ai assez Frid !Je me lève et me change.
Frid: Et Kev ! Ne te prends pas la tête pour ça. Tu as toujours été comme ça et on t'accepte !
Moi: Il faux que je change !
Frid: Pour Lucie ?
Moi: Pour tout le monde.On descend dans la salon.
David: Tu part ?
Moi: Oui.
David: Je m'excuse pour ce matin.
Moi: Ne t'inquiète pas pour ça.
David: Reste au moins pour manger ?
Moi; Si tu veux.Je m'assoie sur le canapé avec tout le monde.
Lucie: Il c'est passer quoi ce matin ?
David: Depuis quand tu es curieuse ?
Lucie: J'ai le droit de savoir ou pas ?
David: Tu le seras quand tu me diras ce que tu as fais hier soir ?!
Lucie: T'es vraiment pathétiques mon pauvre !Elle part suivie d'Abby.
Moi: Pourquoi tu lui as dis ça ?
David: Je veux savoir !
Moi: Plus tu demanderas moins tu en seras !
David: C'est toi qui dit ça !
Moi; C'est pour ça que j'ai arrêter de lui demander !
David: Mais tu ne sais toujours rien !
Moi: Elle n'a pas confiance en moi contrairement à toi !Il se lève et part. Il me cache un truc, je le sais. C'est obliger.
Il faut que je sache. Je suis sur que c'est important et que sa à un rapport avec Lucie.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.