Point de vue de Lucie
Les aux revoirs.
Ça fais une semaine que je reste enfermer dans ma chambre. Je n'ai vue personne. En faite personne n'a chercher à me parler.
Enfin Kevin a essayer le premier jour mais c'était trop tôt. J'avais besoin de réfléchir à tout ce qui c'était passer. Que sa soie avec les hommes de Bob ou David ou encore ... avec Kevin.
Je décide enfin de descendre, je part dans la cuisine. Tout le monde est surpris de me voir.
Frid: Princesse !
Il me prends dans ses bras. Ce surnom me rappelle cette soirée, Kevin m'avait appeler également comme ça.
Je dis bonjour à tout le monde sauf à David vue qu'il n'est pas la et à Kevin qui lui est partie quand il m'a vue.
Abby: Il c'est passer quoi entre vous deux ?
Moi; Rien.
Abby: Ne me ment pas Lucie.
Moi: J'ai juste envie d'oublier cette soirée. S'il vous plais.
Abby: Comme tu veux {chuchote} mais il t'aime.
Moi: Je sais Abby.Elle est choquée mais je ne fais pas attention, j'ai juste envie de manger.
Je commence à prendre des céréales quand David rentre dans la cuisine. Je me stop directe.
David: Ah Lucie.
Moi{baisse la tête}
David: Tu devrais quitter cette maison.
Tout le monde{crie}: Quoi !
Moi: Il a raison, j'ai pas ma place ici, elle est avec ma mère et mon père.Je remonte dans ma chambre, les larmes coulent seule sur mes joues. Je tourne la tête vers la chambre de Kev, il me regarde également. Je baisse la tête et rentre dans ma chambre.
Je mets mes affaires dans mes sacs et écrit un petit mot pour mes amis.
" Merci d'avoir été la pour moi, vous êtes des amis en or. Merci pour tout, je ne vous oublirez jamais. Je vous aimes. Kevin, je pense que tu sais déjà tout.
David, ne cherche plus à me joindre ni maman. Laisse nous tranquille. On se porteras beaucoup mieux sans toi.Lucie."
Après avoir posée ma lettre sur mon lit, je prends mes sacs et descend dans le salon.
Kev; Tu ne peux pas lui faire ça ! Elle ne s'entend pas avec ses parents !
Moi: C'est bon Kevin. Je préfère être avec mes parents qu'avec lui.Il se retourne, il ne s'attendait pas à me voir.
Moi: S'il vous plais ne parler plus du faite qu'il soie mon père. Faite comme si je n'avais jamais été la. C'est mieux comme ça.
Kevin monte dans sa chambre et claque la porte. Je baisse la tête.
Ben: Va le voir.
Moi: Si il avait envie de me parler, il ne serait pas partie.
Frid: Vous êtes compliquer.
Moi{sourire}
David: Tu dois y aller !
Moi: Et puis merde.Je laisse tomber au sol mes sacs puis je monte vers la chambre de Kevin. Je les entends rire d'en haut. Je rentre dans sa chambre, il est surpris de me voir.
Moi: Pourquoi tu part à chaque fois que tu me voie ? Je t'ai fais quoi ?
Kevin: Tu ne voulais pas me parler.
Moi: Tu n'as pas chercher à me parler !
Kevin: Le premier jour tu ne voulais pas.
Moi: C'était trop tôt ! Je ... J'ai ... Nan laisse tomber.
Kevin: Tu aurais voulue que je vienne ?Je commence à partir.
Kevin: Réponds moi !!
Moi: Tu le sais très bien Kev !
Kevin: Dis le moi, Lucie.
Moi{baisse la tête}: Oui, j'en avais plus qu'envie Kevin.Il s'approche de moi et me lève la tête, mets sa main sur ma joue. Il s'approche encore un peux plus de moi. Il me regarde dans les yeux et pose ses lèvres douce sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille. On s'embrasse tendrement. On se sépare par manque de souffle.
Moi: Je dois y aller Kevin.
Il baisse la tête, je lui fais un bisous sur la joue ce qui le fait légèrement sourire puis je descend. Je dis au revoir à tout le monde puis je rentre chez moi.
•°•°•
Je suis arrivée devant chez moi. Je soupire puis rentre dans la maison, mes parents sont dans le salon. Ma mère me sert dans ses bras.
Bizarre, ce n'est vraiment pas à son habitude.Maman: David ma appeler et ma dit que tu t'étais battue contre Bob.
Moi: Oui.
Maman: Ça va ?
Moi: Je sais me défendre mais il à sûrement due te le dire !
Papa: Allez Laurence, laisse la respirer tout de même.Elle retourne s'assoir à coter de mon "père" sur le canapé.
Moi: Pourquoi vous ne me l'avais jamais dit ?
Papa: De quoi chérie ?
Moi; Que David est mon vraie père ?Il se regarde choquer puis ma mère baisse la tête
Papa: Il ne voulait pas de toi et puis on était heureux tout le trois.
Moi: Ça c'est ce que vous pensiez.Je part dans ma chambre, j'ai pas envie de leur parler. Ils savent que je sais pour David donc il font les lèches cul. Je ne supporte pas ça.
Et puis ils font comme si c'est normal alors que non ! Je leur en veux tellement à tous !
Je suis allonger sur mon lit, je repense au baiser que j'ai échanger avec Kevin. C'était juste parfait, je me mets à sourire comme une imbécile. C'est ça que je ne voulais pas ressentir, ce que je ressent pour lui ...
Les larmes coulent le long de mes joues ...
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.