Point de vue de Lucie.
Une énième chance.
Je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit à cause de l'annonce de Kev. Il est 6 heures du matin et je suis dans ma voiture sans vraiment savoir où je vais. Juste je conduis sans réfléchir ou du moins en essayant.
Sur la route j'ai vue plusieurs affiche à la suite de Kev et ne me demander pas pourquoi mais j'ai su. Tout c'est éclaircie.
°°°°°
Je frappe à la porte de Kev, il ouvre aussitôt la porte et je rentre sans rien dire dans son appartement. Il me suit jusqu'à son salon, il le comprends pas mais ne dis rien non plus.
Moi: Je sais qu'il est tôt vraiment tôt mais tu peux t'en prendre que à toi ! Depuis que tu es venu hier soir pour me demander au mariage. Je me suis poser tellement de question si tu savais. Je n'ai pas pu dormir tellement les question fuser dans ma tête.
Il s'appuie contre un mur en me regardant avec sa mine neutre même si ça se voie qu'il veux sourire. D'ailleurs je me demande comment il peux être un aussi talentueux comédien alors qu'il ne sais pas mentir.
Moi: ... alors j'ai réfléchis encore et encore sur cette demande sans que toute mes question soit éclairci. J'ai du dormir 2 heures et je n'en suis même pas sur. A 5 heure du matin je suis monter dans ma voiture et ...
C'est à se moment là que je me rends compte que je suis toujours dans mon affreux pyjamas.
Kev; Oui tu es encore en pyjama.
Il finit par rigoler en voyant ma tête gêner mais je me dégonfle pas et continue.
Moi: Et j'ai rouler sans savoir où j'allais
Il reprends son sérieux
Moi: ... J'ai conduis pendant plus d'une heure en réfléchissant sur nous même si je ne voulais pas c'est la chose à la qu'elle je pouvais penser. Je m'énerver à penser à ça mais je n'ai pas le choix tu a pris possession de mon cerveau ! Je rouler et j'ai vue c'est affiche de toi et ne me demande pas pourquoi mais quand j'ai vue ta tronches partout dans la rue et tout c'est simplifier.
Il s'approche un peux de moi mais en laissant pas mal d'espace entre nous et heureusement parce que je ne sais pas comment je fais pour résister.
Moi: ... Quand j'ai vue ta gueule de cul sur tout les trucs (Oui je vais pas non plus être trop sympas) j'ai sue que je voulais être avec toi même si on à déjà essayer plusieurs fois et que ça été un échec.
Il avance vers moi, on est maintenant coller l'un a l'autre mais je recule.
Moi: Je veux que l'on attende pour se marier pour être sur que l'on ne fais pas une connerie et puis on le fais discrètement juste nos familles les plus proche je veux que notre relations reste discrètes. Notre fils s'appellera Hugo et notre fille Malia mais surtout je veux que tu me promette que tu ne laisseras pas tombe et que tu seras toujours la pour moi pas comme avant ?
Kev: Lucie si je te demande de m'épouser c'est parce que j'ai réflechis, je n'ai pas fais ça sur un coup de tête. J'ai changer et je te le prouverais, je ne te laisserais plus tomber, je serais la pour toi quoi qu'il arrive. Je ne veux plus être sans toi, je t'aime beaucoup trop pour faire le con une fois de plus avec toi.
Je l'embrasse et le sert fort contre moi.
Kev: J'aime bien Hugo et Malia.
On rigole puis il m'embrasse a nouveau. Il pose sont front contre le mien.
Kev: Je t'aime princesse.
Comment voulez vous que je lui résiste ? Je le sert une fois de plus contre moi.
Moi: Elle est où la bague ?
Il rigole puis part chercher ma bague, elle est juste sublime. Il me l'a mets au doigt et je ne fais que de la regarder.
Kev: Elle ne te plais pas ?
Moi: Tu rigole ? Elle est magnifique !Il sourit et m'embrasse. Mon téléphone sonne c'est un message de Matt "Ça fais 15 minutes que je t'attend chez toi !"
Moi: Merde Matt je l'avais complètement oublier !
Il mets ça tête dans mon cou et me fais des bisous dans le cou
Kev: Dis lui que tu ne peux pas.
Moi: Je ne peux pas Kevin.Je le repousse même si j'aurais aimer rester avec lui , c'est important.
Kev; Lucie Hastings je t'interdis d'y aller !
Moi: Smadja tu as deja oublier.Je ne lui montre la bague , il rigole.
Moi: Nan sérieux je peux pas c'est important je t'expliquerais ce soir.
Il se laisse tomber dans le canapé
Kev; Je déteste Matt.
Je rigole puis l'embrasse et part. J'arrive chez moi toute heureuse. Matt n'est pas du tout de la même humeur que moi.
Matt: Tu étais ou ?
Moi: Chez Kevin mais je t'explique après avoir pris une douche.
Matt: Depeche toi on part dans 10 minutes !
Moi: Oui Cheff.Je monte vite à l'étage et fil à la douche puis enfile ce que je trouve (voir photo en media) puis je redescend et on monte dans la voiture.
Matt: Je t'écoute.
Je lui montre juste la bague et il comprends toute suite ce que je voulais dire. Je lui explique aussi tout en détaille, il est heureux pour nous.
Matt: Du coup c'est prévu pour quand ?
Moi: Mais tu m'écoute quand je te parle ! Je t'es dis que c'était pas fais. Pour l'instant on vois si ça marche.
Matt: Ah oui c'est vraie tu la dis.Je souris et secoue la tête. Il m'épuise vraiment des fois je me demande comment je fais pour le supporter.
Je n'arrive pas à croire encore que je suis encore avec Kevin et surtout qu'il m'a demander de l'épouser même si je sais que ça ne se feras pas maintenant je n'en reviens pas. J'ai tellement envie de le dire à mon frère et à mes amis mais plus tard d'abord je veux profiter de ma journée et surtout de Kevin ce soir.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.