Chapitre cinquante-deux.

46 2 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Jai tout essayer papa.

Je suis dans la salle d'attente pour ma première échographie. J'ai envoyé l'adresse à Kev pour qu'il vienne mais je suis convaincue qu'il ne viendra pas.

Mon rendez-vous est dans 5 minutes mais il n'est toujours pas la. Je l'appele et tombe sur sa messagerie. Je lui envoie un message pour le prévenir.

Je finis par rentrer dans la salle, je m'allonge sur la table et me déshabille. Le docteur commence par me mettte le gel puis me montre le bébé. On voit déjà ça petite tête, son coeur c'est jambes et ses petits doigts, c'est sur il est là et en bonne santé.

●●●●

Je suis chez mes parents et j'ai également demander à David et mon frère de venir. Il faux que je leur annonce.

On est tous dans le salon, il me regarde mais je ne dis rien je ne sais pas comment leur annoncer.

Arthur: Bon alors ?
Moi: Je suis enceinte.

Y'a pas plus clair je pense.

Maman: Mais c'est génial de combien de temps.
Moi: Plus de trois mois.

Papa: Vous savez le sexe du bébé ?

Moi: C'est un petit garçon, il est en bonne santé et n'est pas atteint de la trisomie 21. Tout va bien.

David: Pourquoi tu n'as pas l'air heureuse ?

Moi: Parce qu'il n'a pas de père.

Arthur: C'est pas Kev le père ?

Moi: Oui c'est lui le père mais il m'a quitter avant que je puisse le lui dire et quand je lui ai dis il m'a demander d'avorter mais je ne peux plus avorter alors il a dis qu'il ne prendrais aucune responsabilité pour le bébé.

David: Ça ne lui ressemble pas !

Moi: Pourtant c'est la vérité. Il ne veux ni de moi ni du bébé.

Maman: Tu y a étais avec qui a ton échographie ?

Moi: Seule, je penser qu'il allait venir mais non.

Mon frère me prends dans ses bras puis David. Il touche tous mon ventre, je l'ai laissé faire mais c'est avec aucune joie.

Moi: Je dois rentrer j'ai beaucoup de chose à faire.

Papa: Tu dois pas trop en faire.

Moi: Je suis à mon troisième mois Papa ça va le faire.

Je leur dit au revoir puis je part avec David qui a tenue à venir chez moi. On arrive et je me pose dans le canapé avec lui.

David; Ça ne vas pas ?

Quelques larmes coulent le long de mes joues ce qui sert de réponse à mon père.

David; Je suis désoler Lucie qui t'es laisser.

Moi: Tu n'y es pour rien.

Je continue de pleure, il me sert dans ses bras et essaye de me réconforter sans vraiment d'effet sur moi. Je finis pas m'endormir dans ses bras.

●●●●

Je suis dans ma loge pour une toute nouvelle émission qui présente des chanteurs, des acteurs, des humoristes ...

Fabrice qui l'animateur vient de rentrer dans ma loge.

Fabrice: Lucie tu es prête ?

Moi: Je te suis.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant