Point de vue de Lucie.
Amis et familles.
Ça fais trois jours que je reste chez moi et que je ne sort pas. Je fais le ménage, range mes affaires dans cette grandes maison qui ne me corresponde plus.
Je n'ai pas l'impression d'être à ma place ici, tout me rappelle de mauvais souvenir.
Ethan: Je te réserve une petite surprise pour ce soir alors tu te fais belle et tu ne sort pas de ta chambre.
Moi: Je le sent mal, très mal même.
Ethan: Fais moi confiance.
Je souris puis monte dans ma chambre me préparer comme mon fils vient de me demander. Je prends une douche puis je mets une simple robe bordeau et me maquille légèrement.
Je m'assoie ensuite sur mon lit et regarde ma chambre. Rien n'a bouger et ça m'angoisse alors je change mes meubles de place et change de place les biblo sur mes étagères.
Ethan vient enfin me chercher dans ma chambres.
Ethan: Tu es magnifique maman.
Moi: Merci mon fils toi aussi.
Il a mis une simple chemise et un pantalon noir mais ça lui va extrêmement bien.
On descend enfin et dans le salon, mes amis et ma familles était la. J'ai les larmes aux yeux, je les sert tous un par un dans mes bras. Il m'ont tant manquer.
Maman: Tu es vraiment magnifique.
Elle sert Ethan dans ses bras qui est légèrement stresser.
Je parle avec mes amis et ma famille. J'apprends que Ilan et Abby sont toujours ensemble et qu'ils ont une fille, Frid et Jasmine ont eu un garçon comme Ben et Myriam.
Moi: Ils n'ont pas voulue venir avec vous ?
Ilan: On peux leur dire de venir si tu veux.
Moi: Oui ça me ferais extrêmement plaisir de les voirs.
Ils finissent par arriver quelques minutes plus tard. Ça me fais plaisir de voir les enfants de mes meilleurs amis. Il y a Manon, Brian et Kilian.
Ils partent tout les quatre au bord de la piscines, ils rigolent et discutent ensemble comme si ils se connaissaient depuis toujours. Ont sourient tous.
Ont part nous sur la terrasse autour de la table de jardin.
Abby: Raconte moi tout ! C'est comment la réunion ?
Moi: C'est magnifique, les gens là bas sont adorable.
Maman: Ethan ma parler un peux et ma parler de deux personne papi et papa .
Moi: Ah oui, il les aime beaucoup. Papi c'est une vieille personne qui m'a aider quand je suis arriver sur l'île et Ethan à grandi avec lui alors il est rester pour lui un grand père donc on l'appele Papi.
Papa: Et papa c'est qui ?
Moi: C'est notre voisin et il est possible que j'ai eu une aventure avec lui et Ethan l'appele Papa mais si il sais que c'est pas son vraie père.
Ben: Kev ma dit qu'il t'avais vue à l'hôpital.
Moi: C'est vraie, je suis venu voir Papi mais j'ai su que David y étais aussi alors je suis aller le voir mais il est arriver.
Ilan: Vous avez pu parler ?
Moi: Ilan mon petit Ilan tu sais très bien comment on est.
Frid: Il faux que vous parliez.
Moi: Tu veux que je lui tape la bise et que je le sert dans mes bras alors qu'il m'a laisser alors que j'étais enceinte de lui !
Ethan: Maman, papa veux te parler.
Je prends le téléphone de ses mains
Moi: Allô.
Mike: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Mike: Papi ? Ça va ?
Moi: Pas tellement, c'est la fin Mike.
Mike: Ethan ça va ?
Moi: Tu le connais, il ne montre rien mais c'est pas la forme.
Mike: Même caractère que ça mère.
Je souris, c'est vraie qu'il a mon caractère en moins pire.
Mike: Ethan ma dis pour cette petite fête.
Moi: Oui, il est adorable.
Mike: Et son père ? Tu la vue ?
Moi: Malheureusement oui.
Mike: Parle lui.
Moi: Mike s'il te plaît.
Mike: Je sais, je sais. Bon je te laisse avec tes inviter.
Moi: Au revoir Mike.
Je raccroche et retourne avec mes amis.
Ethan: Maman tu as un maillot de bain à prêter à Manon s'il te plaît ?
Moi: Oui je vais aller lui en chercher un. Viens avec moi manon.
On monte à l'étage. Je trouve un maillot de bain, lui donne et aller partir.
Manon: Lucie je peux vous parler ?
Moi: Tutoie moi, ça seras plus simple.
Manon: Ethan ma parler de son père. Je sais qu'il ne connais pas qui sais mais il risque de savoir si il fais des recherches.
Moi: Je le sais bien Manon.
Manon: Tu n'as pas à t'inquiète je ne lui dirais rien.
Moi: Comment tu l'as su ?
Manon: C'est un ami de mes parents et ils parlent beaucoup.
Moi: Bon aller je te laisse te changer.
Manon: Il a peux être pas eu son vraie père mais il a une mère formidable.
Je souris et la remercie avant de redescendre voir mes amis.
Manon est exactement comme ça mère, toujours à vouloir protéger les autres.●●●●●
On est dans la cuisine entrain de déjeuner.
Ethan: Maman tu pense que papa voudrais me voir maintenant ?
Moi: Je ne sais pas mon coeur. Tu veux le voir ?
Ethan: Des fois j'aimerais et puis je me rappele qui t'a laisser alors que tu étais enceinte et je le déteste à chaque fois que j'y repense.
Je ne dis rien enfin je ne préfère rien dire.
Ethan: Je sais que tu ne l'as pas oublier, que tu l'aime toujours et que d'ailleurs tu le déteste et c'est normal mais j'aimerais au moins le voir.
Moi: Je sais mon coeur, je ne t'empêche pas de le voir. Je vais essayer de lui parler mais ne t'attends pas à quelque chose.
Ethan: Merci maman.
Je lui fais un bisous sur le front d'Ethan puis je monte dans ma chambre. Je me prépare puis on part à l'hôpital.
On passe devant la chambre de David et je reconnais la voix de Kevin alors on passe devant et on rentre dans celle de Papi.
Ethan: J'ai inviter les amis de maman et ses parents. C'étais une très bonne soirée. J'ai fais la rencontre des enfants des ses amis, ils sont géniaux. Je comprends pourquoi maman et amis avec eux.
Il continue de lui parler des mes amis, des mes parents et même de Manon. Il en oublie même que je suis la.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
Fiksi PenggemarJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.