Chapitre trente.

59 2 0
                                    

Point de vue de Blue.

Blesser.

Ça fais un semaine que j'ai pardonner à Kevin. Je n'aurais pas pus tenir plus sans lui je pense de toutes façons.

On ne c'est pas vraiment vue cette semaine. Ont avez tout les deux pleins de chose à faire lui pour son deuxieme spectacle et moi pour mes concerts avec Matt. C'était assez difficile mais ont a réussi à se voir un peux tout de même.

Il est 1h de l'après-midi et ont est toujours au lit.

Kevin: Sa te dis une journée au lit?
Moi: J'aurais adorer mais tu as dis à tout le monde qu'on se rejoignez au parc dans une heure.
Kevin; J'ai pas fais ça ?
Moi: Si. Aller bouge toi on doit aller se préparer !

Je me lève et part dans la salle de bain, il me rejoints peux de temps après. On se lave et se prépare. Je reprends une de ses chemise.

Kevin: Je te la donne.
Moi: Non ! C'est plus marrant de te la prendre après !

Il rigole puis m'embrasse. Une fois préparer on part au parc rejoindre tout nos amis. On leur dis bonjour puis on s'installe dans l'herbe.

Kevin: Il fais quoi John la ?
??: Je te manque tant que ça ?

On se retour c'est John.

Ben: Voilà le taxi.

On se regarde avec Kevin puis on rigole.

Arthur: Oh, non ! Tu lui as dis ? Je n'y crois pas !

Il rigole suivi de Kevin. Je me sent maintenant gênée. Tout le monde me regarde.

Moi: Ok, c'est juste que quand j'étais petite je fantasmer sur les taxis.
John{rigole}: Je veux bien être ton taxis.
Kevin: Non. Elle est à moi !

Il m'embrasse, ce qui fait rire tout le monde. On change de sujet et parle de tout et de rien. C'est vraiment bon enfant.

Il est 17h, on se dit tous au revoir. On se dirige ensuite vers la cabane car Kevin veux absolument y passer. Il dis qu'il ne veux pas rentrer toute suite.

On rentre dans la cabane, on discute un peux. Y'a des bruits bizarre dehors. On sort, je reconnais la voiture.

Moi: Rentre !
Kevin: Pourquoi ?
Moi{hurle}: Rentre dans cette putain de cabane !
Kevin; Non ! Explique moi !

Je le prends par le bras puis essaie de le faire rentrer. Mais c'est trop tard. Il reçois une balle dans l'épaule. Il rentre dans la cabane. Il s'assoie. Les larmes coulent le long de son visage.

J'appelle tout mes amis mais aucun ne réponds. J'ai plus le choix. Je compose son numéro.

Moi: Papa ?
David; Lucie, qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi: Papa, c'est Kevin il est blesser vient nous chercher. On est à la cabane.
David; Bouge pas ma chérie j'arrive.

Je raccroche. Deux minutes plus tard, il arrive. Kevin n'a pas dis un mot depuis qu'il c'est fait tirée dessus. On monte dans sa voiture.

Moi: Va chez moi s'il te plaie.

Il part, je rassure Kev, mais je vois bien qu'il a mal et qu'il panique. On arrive chez moi. On part directement au sous sol. J'ouvre la porte.

Moi: Kev allonge toi !

Il exécute mon ordre. Je donne mon téléphone à David.

Moi: Papa monte prévenir tout le monde !
David ne bouge pas, normale mais c'est pas vraiment pour lui une habitude de voir ça.
Moi{Hurle}: Papa !

Il part, je ferme à clef derrière lui. Kevin me prends la main.

Kevin: Tu pardonne à ton père ?
Moi: C'est pas le moment Kevin !

Je mets tout à côté de lui, j'ai les larmes au yeux. Je prends une seringue et lui injecte le produit.

Moi: Je suis désolé mon coeur.

L'effet du produit fait son effet, il s'endort. Je lui enlève la balle puis nettoie la plaie. Après avoir fait tout ce que je devais faire, j'ouvre la porte. Tout le monde et derrière.

Moi: Vous pouvez le monter dans ma chambre s'il vous plais ?

Il ne me donne pas de réponse mais les garçons prennent Kevin et le monte dans ma chambre. Je monte au salon. Prends la première bouteille qui est de la vodka et prends une grande gorgée.

David; Il c'est passer quoi ?
Moi: Après le parc on a été à la cabane. On parler quand on à entendu des bruits dehors, alors on est sortie. J'ai reconnue leur voiture, j'ai essayer de convaincre Kevin de rentrer. Mais il n'a pas voulue. Ils ont baisser la fenêtre, je l'ai pousser à l'intérieure mais ils lui ont tiraient dessus.
Arthur: Ça va la blessure ?
Moi: Oui, d'ici une semaine sa iras mieux.
David: Tu te rends compte ? C'est à cause de toi ! Sa ne ta pas suffit une fois ?
Moi: Tu crois que j'ai fais exprès? Tu crois quoi sérieux ? Que sa me fait plaisir ? Et bien non !
David; Désolé ma puce. Je ne pensais pas ce que j'ai dis.
Moi: Garde tes mots doux pour les autres ! Ça ne marche pas avec moi !

Je monte dans ma chambre rejoindre Kevin. Il dort toujours. J'ai vraiment eu peur pour lui.

°•°•°•°

Il est 7 heures. Kevin vient tout juste de se réveiller. Je suis à côté de lui.

Moi: Prends ça mon coeur, tu auras moins mal.

Je lui donne un verre d'eau et un médicament. Une fois avoir pris, il me prends dans ses bras.

Moi: J'ai eu tellement peur pour toi Kevin.
Kevin; J'ai eu de la chance. C'était Bob c'est ça ?
Moi: Oui, je suis tellement désolé Kevin. C'est à cause de moi. Je vais tout faire pour ne pas que sa arrive une autre fois ! Je te le promets ! Je me vengerai ! Je ne les laisserais plus faire !

Il ne réponds pas, il m'en veux. Il ne me le diras pas mais je le connais. Si vous saviez comment je m'en veux ...

Moi: Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Kevin: Nan. Je vais dormir.

Il se tourne sur le côté. Je suis face a son dos. Les larmes coulent sur mes joues. Sa me fait tellement de mal. Ils lui ont tirée dessus et maintenant il me fait la tête. Je suis vraiment à bout. Je me lève et descend dans le salon.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant