Point de vue de Kevin.
Premier secret.
Ça fais maintenant à peux près 1 mois que je fais tout mon possible pour être le plus chez David pour voir Lucie.
Oui depuis que je l'ai vue enfin depuis qu'on c'est embrasser, je n'arrive pas à l'oublier.
Je me dirige pour allez à la cuisine, sur le chemin je croise Lucie.
Moi{chuchote}: C'est pas bien d'écouter au porte.
Elle se retourne et me plaque contre le mur. Elle ne me laisse pas le temps de parler qu'elle m'embrasse.
Lucie{chuchote}: Y'a que comme ça que tu te tais.
Moi{sourire}C'est la même sensation que l'autre fois, c'est magique.
C'est David, je ne sais pas à qui il parle et de qui mais ça à l'air d'être une personne à qui il tient.David: Que sa soie ma fille ou pas, je suis inquiet pour elle. Elle sort tout les soir presque.
Je regarde Lucie, choquée. C'est d'elle qui parle. Elle monte, je la suit. Je rentre dans sa chambre.
Moi{choquer}: C'est bien ce que je crois ?
Lucie: Oui est ce n'est que le premier secret.
Moi: Et tu n'es pas choquée ?
Lucie: Je m'en doutais mais je n'était pas sur mais la ça confirme la chose.
Moi: Depuis quand tu le sais ?
Lucie: A peux près 3 mois.
Moi: Pourquoi tu ne lui en parle pas ?
Lucie: Je ne suis pas encore sur et il me faux des preuves. D'ailleurs faux que tu m'aide.
Moi: Je t'écoute.
Lucie: Il faux que tu l'occupe hors de la maison.
Moi: Non ! je veux t'aider !
Lucie: Non !On frappe à sa porte, c'est David.
David: Je vais faire des course, vous n'avez besoin de rien ?
Lucie: Non.
Kevin: J'ai tout ce dont j'ai besoin, merci.
David: Ok à toute à l'heure alors.
Moi: Oui.Il ressort puis je la regarde.
Lucie: N'y pense même pas !
Moi: Ok.Je commence à partir.
Moi: Je sais ou il faut chercher.
Lucie: Ok, c'est bon.
Moi{sourire}: Suis moi.On sort de sa chambre et on rentre dans celle de David. Je sort de dessous son lit une boite et la tend à Lucie. On cherche dedans.
Moi: Je peux te proposer un truc?
Lucie: Ouais vasi.
Moi; Une journée rien que toi et moi et après si tu ne m'apprécie toujours pas j'abandonne.
Lucie: Ok.
Moi; Sérieux ?
Lucie{sourire}: Bah oui pourquoi?
Moi; Je ne penser pas que tu aller accepter.
Lucie: C'est parce que tu m'aide sinon j'aurais pas accepter.
Moi: On ta déjà dis que tu mentais très mal
Lucie: Pour etre franche assez souvent.Ont rigolent, on continue de chercher dans la boite mais on ne trouve rien.
Lucie: Au grenier, il doit forcément y avoir des trucs non ?
Moi: Sûrement.On range ce qu'on à sortie puis on monte au grenier.
Je fouille dans une boite et tombe sur un carnet. Il appartenait à David, il a écrit plein de chose sur lui, Lucie et sur d'autres personne dont je ne connais malheureusement pas le nom. Bah quoi ? Je suis curieux ...
Lucie: Tu as trouver quelques chose ?
Moi; Non, et toi ?
Lucie: Non plus.On range puis on descend dans le salon. Il nous regarde tous bizarre.
Ben{sourire} : Vous avez fait quoi ?
Moi : On a parler.
Frid: On vous à entendu crier.
Moi{rire}
Lucie{me frappe}: Il ma fait peur ce con.David arrive, il part dans la cuisine puis il revient.
David: Tiens, je t'ai acheter de l'Arizona.
Lucie: Merci.Elle monte dans sa chambre. Ok donc quand on arriver, elle ne quitter pas la pièce que à cause de moi mais aussi à cause de son père. C'est bizarre de dire ça. De me dire que David est père d'une fille aussi belle ... Enfin bref David me regarde.
Moi: Quoi ?
David: Elle à quoi ?
Moi; Je ne sais pas.
Ben: Va la voir, tu as passer plus de deux heures avec elle.
Moi: Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
David: Humm ça avance avec elle.
Moi: On ne vas pas sortir ensemble.
Lucie{hurle}: Le friser à raison !On sourit puis je monte la voir. Je rentre dans sa chambre.
Moi: Fais des effort avec lui.
Lucie{crie}: C'est un blague !!
Moi; Et calme toi !
Lucie: Il à fait des efforts pour moi ? Non, donc voilà !
Moi; C'est sur mais c'est pas facile pour lui.
Lucie{crie}: Parce que c'est facile pour moi peux être !?
Moi{crie}: Arrête de crier !!Elle s'assoie sur son lit et mets sa tête dans ses mains. Je m'assoie à ses côté et lui caresse le dos. Elle se lève. Ok donc c'est pas encore gagner ...
Lucie: Ça fais 18 ans qu'on me ment. Je n'en peux plus !
Moi: Et t'es parents ?
Lucie: Il ne m'en ont jamais parler.
Moi; Tu t'entends bien avec eux ?
Lucie: Je ne serais pas ici, sinon.
Moi: C'est vraie.
Lucie: Je n'y arriverai pas Kevin.
Moi; De quoi ?David rentre dans sa chambre, évidemment au mauvais moment. Ah ça m'énerve elle aller pour une fois réellement se confier !!
Lucie: Tu ne peux pas frapper comme tout le monde !?
David: Heu ... désolé, c'est juste pour te dire que Marie (sa copine) est arriver.
Moi: On arrive.Il sourit puis part. Je me tourne vers Lucie.
Moi: Va falloir faire des efforts car la tu es chez lui ! Soie tu lui en parle et tu règle le problèmes soie tu fais des effort ou encore tu dégage !
Lucie{baisse la tête}
Moi: Je ne vais pas te laisser lui gueuler tout le temps dessus crois moi !
Lucie{énervée): C'est bon j'ai compris !!
Moi: Allez on descend !
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.