Point de vue de Lucie.
Marion.
Je suis chez moi entrain de travailler sur la salle. Ça fais deux jour que je bosse dessus.
J'ai assez d'argent pour la racheter mais il faux que je trouve 6 millions d'euros pour refaire la salle et pour racheter des appareils neufs. Je ne sais pas comment je vais faire.
Ethan doit rentre cette après midi, j'ai hâte de le revoir et de lui partager mon projet. Je veux qu'il fasse partie de cette salle avec moi.
Je part chez mes parents, plusieurs voitures sont chez eux. Je reconnais à qu'ils elles appartiennent et c'est pas normal qui soit la.
Je frappe et mon frère m'ouvre.
Moi: Ça fais combien de temps que tu es rentrer ?
Arthur: Il y a une heure.
Il me sert dans ses bras puis me laisse rentrer. Je part dans le salon et tout le monde est surpris de me voir et je suis également surpris qu'ils soit la.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Papa: On discute.
Moi: Arrête de me prendre pour une conne qu'est ce qu'il ce passe ?
Tout le monde baisse la tête.
Moi: Kev qu'est ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu es à chez mes parents ?
Kev: Je suis désoler Lucie, tout est de ma faute !
Moi{énerver}: Qu'est ce qu'il se passe !
Arthur: Assied toi avant.
Moi: Non ! Maintenant vous allez tout me dire.
Kev se lève et n'ose même pas me regarder dans les yeux, c'est mauvais signe vraiment mauvais signe.
Kev: Ce matin j'ai reçu une lettre, me disant qu'ils retenais Ethan et Hugo en otage.
Moi: Pardon ?
Kev; Ils sont retenus en otage par Marion.
Moi: Ça doit pas être compliquer de les retenir alors.
Kev: Elle les retiens en otage parce que je l'ai quitter il y a deux jours.
Moi: Donne moi cette lettre Kev !
Il me donne cette fameuse lettre. Je reconnaîtrait entre milles cette façon d'écrire.
Moi: C'est quoi le nom de famille de ta femme ?
Kev; Mon ex femme !
Moi: Je m'en fou que ça soit ton ex ou pas ! Quelle est son nom de famille !
Kev; Giraud.
Moi: J'en étais sur ! Elle me disais qu'elle que chose.
Je m'assoie et mets ma tête entre mes mains.
Moi: Ça t'arrive jamais de te renseigner sur les gens que tu épouse !!
David: Qu'est ce qu'il se passe !
Kev: Il se passe que j'ai épouser le fille de Bob et qu'elle veux se venger.
Moi: Et tu le savais !?
Kev: Je les sue en lisant cette lettre et j'ai fais le lien avec le nom de famille de cette garce. J'aurais du m'en douter des le début et assumer.
Moi: Comment tu aurais pu t'en douter ?
Kev: Soit je rester avec elle soit elle disais à tout le monde que je t'avais laisser enceinte.
Nathalie: Alors c'est vraie ?
On se retourne tous surpris de la voir. Je savais que Kev ne l'avais pas mis au courant. C'étais évidant.
Nathalie: Kevin réponds !
Kev; Oui. Je l'ai laisser seule élever notre fils alors que je le savais.
Elle le gifle tellement fort qu'il a la marque de sa mains sur sa joue.
Moi: Nathalie, je sais ce que vous ressentez mais ne vous inquiétez pas il paye ses erreurs !
Nathalie: Ils sont vraiment pris en otage ?
Moi: Oui mais ne vous inquiétez pas Nathalie. Je vous rendrez vos petits fils.
Elle s'assoie choque parce qu'elle vient d'apprendre.
Nathalie: Elle est venu hier soir me dire que Kev avait un autre fils le tiens Lucie mais je ne l'ai pas crue.
Je m'acroupie devant elle et lui prends la main.
Moi: Vous ne pouviez pas savoir, ne vous sentez pas coupable.
Je me lève et commence à partir.
David: Tu vas faire quoi Lucie ?
Moi: Récupérer mon fils et son demi-frère.
Je part de chez mes parents, Kev arrive.
Kev: Je viens avec toi !
Moi: Je ne te veux pas dans mes jambes ! Et puis tu en a fais assez comme ça !
Kev: C'est de ta faute avec tes connerie de te venger d'une fille morte ! C'est ton fils qui va mourir !
Je le gifle tellement fort qu'il tombe au sol. Je me baisse à son niveau.
Moi: Tu ouvre encore une seule fois la bouche devant moi et c'est toi qui l'a rejoindra !
Je me lève et part chez moi. Il me faux un plan pour les sauver. Je sais où ils sont mais je ne peux pas y aller sans plan.
Je passe ma journée à élaborer des plans. Je suis tellement énerver que je tape dans un sac de frappe qui rester au sous sol. Je me répète sans cesse ce que Kev ma dis.
Tout tes prêts, je partirais à l'aube. Je souverais ses enfants. Elle n'a pas intérêt de leur avoir fais du mal !
●●●●
Je suis arriver devant la cachette de Marion. Elle n'est pas prudente, ça me facilite la tâche.
Elle est assise sur une chaise entre les deux garçon qui ont les mains attacher en l'air.
Marion: Je t'attendais.
Moi: Je m'en doute.
Elle se lève et tourne autour de mon fils avant de lui foutre un coup dans le ventre. Il se mets à crier.
Moi: Tu veux te venger ?
Marion: Tu n'as pas idée.
Moi: Très bien. Tu relâche les garcon et en échange je reste.
Marion: C'est pas aussi simple ma grande.
Moi: C'est de l'argent que tu veux ?
Marion; Je veux ta vie.
Moi: Moi en échange des garçons.
Marion: C'est tentant mais pas assez !
Des personnes rentrer et je lesais reconnais immédiatement. Andrew et Dylan.
Vous vous souvenez d'Andrew ? C'est le fils de Bob et donc le frère de Marion. Dylan est un ami, il m'a aider à tuer leur père.
Moi: Maintenant que tu nous a tout mes deux, relâche les !!
Elle les détaches, Ethan cour vers moi.
Ethan: Tu ne peux pas mourir pour moi ! Je...
Je le sert dans mes bras et lui chuchote "Je sais ce que je fais, je ne vais pas mourir."
Il est perdu mais ne dis rien, Hugo me sert également dans ses bras. Je leur chuchote "Dites à votre père que je suis avec Dylan, il comprendra."
Ils partent tout les deux.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.