Point de vue de Lucie.
L'île de la Réunion.
Ethan mon fils a déjà 10 ans, ça passe tellement vite. Il grandi tellement vite. Il est si beau et je l'aime tellement beau.
On est arriver il y a 9 ans à la Réunion, c'est une très belle île. Papi ma tellement aider. C'est un vieux homme et aujourd'hui je peux dire que c'est grâce à lui que je suis heureuse.
Il ressemble tellement à mon grand père, il me protege, nous protège et nous aide comme il peux et c'est tellement adorable. Ethan l'appel Papi et moi aussi d'ailleurs.
Les premiers temps j'envoyer des photos de notre fils a Kevin mais sans réponse alors j'ai arrêter et c'est pour ça que je suis venu habiter ici car je ne supporte plus être à quelques kilomètres de lui sans pouvoir le voir.
Ethan sort de l'école, je le sert dans mes bras et on part dans un petit parc non loin de son école.
Ethan: Maman je peux te poser une question ?
Moi: Je t'écoute mon ange.
Ethan: Pourquoi on est venu ici ? Pourquoi on est pas rester à Paris avec ta famille ?
Moi; Parce que je ne m'entendais pas très bien avec tes grand parents et puis je voulais me rapprocher de ton oncle.
Mon frère est venu habiter ici avec ses enfants un an avant nous.
Ethan: Et papa ?
Je savais que cette question aller arriver un jour et je la redoutais.
Moi: Papa nous a laisser car il n'étais plus amoureux de moi mon coeur.
Ethan: Et moi ? Il m'aimait pas ?
Je ne peux pas dire à un enfant de 10 ans que son père ne voulais pas de lui. Je lui dirais la vérité plus tard, quand il sera plus grand.
Moi: Si il t'aimait mais il est partie car il a trouver quelqu'un d'autre qui habité beaucoup plus loin, c'est pour ça que tu ne le vois pas.
Ethan: J'aurais voulue avoir un vraie Papa. Je sais que Mike me considère comme son fils car il me l'a dis mais je veux mon vraie Papa. Je lui ressemble ?
Moi: Oui mon coeur tu lui ressemble beaucoup. Tu as ses yeux, ses cheveux et son nez.
Je le sert dans mes bras puis il change de sujet. Il est tellement mâture pour son âge.
Vous vous demander sûrement qui est Mike et bien c'est notre voisin. On était ensemble pendant quelques temps mais ça n'a pas marcher mais Ethan le considère comme son père et vis versa.
●●●●
Comme tout les dimanches depuis que l'on est arriver ici, on déjeune sur la plage avec Mike, papi, Ethan et moi comme une famille normal.
Mike et Ethan partent de baigner me laissant seule avec papi.
Papi: Qu'est ce qu'on te tracasse mon enfant ?
Moi: Ethan ma demander pourquoi on est venu habiter sur cette île ?
Papi: Tu lui as répondu quoi ?
Moi: Que c'était parce que je ne m'entendais pas avec ses grand parents et que je voulais être plus proche de son oncle.
Papi: Il est intelligent tu sais. Il sais que l'on ne lui dis pas la vérité. Il me pose souvent des question sur son père.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.