Chapitre vingt-cinq.

67 2 0
                                    

Point de vue de Blue.

La piscine.

On est près de la piscine chez le père de Kevin. On profite du soleil en bronzant.

La discutions que j'ai eu avec Lirone me fait beaucoup réfléchir. C'est vraie que David me manque beaucoup mais je n'arrive pas à lui pardonner. C'est trop dur pour moi.

Kevin: Lucie ! T'es avec nous la ou pas ?!
Moi: Désolé, j'étais ailleurs. Tu disais ?
Kevin: Qu'on aller se baigner. Tu viens ou pas ?
Moi: Oui.

On se lève puis on part se baigner. On s'amuse à se couler, je saute sur tout les monde. Brefs c'est bon enfant.

Je nage tranquillement sous l'eau quand on me prends par la jambe et me maintien sous l'eau. J'arrive de moins en moins à respirer, je panique.

On me sort de l'eau, je m'agrippe au cou de quelqu'un. C'est mon frère. Il me sert fort contre lui puis me porte hors de l'eau et me pose sur un transat.

Je me recroqueville sur moi même. Je les écoute mais n'arrive pas à répondre.

Arthur: Lucie, je suis la c'est bon. Tu es sortie de l'eau.
Kevin: C'est bon je n'allais pas la tuer non plus.
Frid: Elle n'avait plus d'air ! Elle était bleu Kev !
Kevin: Ok mais c'est pas une raison pour se mettre dans un tel état !
Arthur{crie}: Ferme la !
Kevin: C'est encore par rapport a son passer ? J'en ai ma claque de son passer ! Elle invente tout depuis le début ! Tout ça pour se faire passer pour une victime !

Je me lève, m'approche de lui et le gifle.

Moi: Si tout ce que je t'es dis sur mon passer, c'est pour passer pour une victime. J'en parlerais a tout le monde ou j'en ferais un livre ! Tu me dégoute de penser ça de moi ! Tu connais vraiment rien de moi ! Tu n'es qu'un salaud Kev !

Je prends mes affaires et sort de cette maison. On me prends le bras c'est Frid. Je me mets a pleurer. Il me sert dans ses bras.

Frid: Il ne le pensé pas.
Moi: On sais très bien tout les deux qu'il le pense !
Frid: Dis moi ce qu'il c'est passer pourquoi tu as autant paniquer ?
Moi: A l'âge de 12 ans on a essayer de me noyer. C'est mon frère qui ma sauver. Quelques seconde de plus et je ne serais pas la aujourd'hui. C'est à partir de la que tout a commencé.
Frid: Qu'est ce qui a commencé Lucie ?
Moi: Les histoires avec Bob.

Il me sert dans ses bras, je me mets à pleurer. C'est trop pour moi.

Moi: Il n'avait pas le droit de dire ça Frid. Il n'a pas le droit de douter autant de moi.

Je glisse le long d'un mur et pleure. Il n'a pas le droit de me faire ça !

Frid: Arrête de pleurer Lucie, on est la nous. On sais que tu nous a raconter la vérité. Kev ne pense pas ce qu'il à dit. Il t'aime Blue.

Je le sert une fois de plus dans mes bras. C'est vraiment un superbe ami. Je me relève et essuie les larmes qui ont sécher sur mon visage. Noam arrive.

Noam: Blue je peux te parler ?
Moi: Oui.

Frid retourne au près des autres me laissant seul avec Noam. Je dois avouer que je ne suis pas très allaise.

Noam: Écoute, je ne sais pas ce qu'il c'est passer dans ton passer ni pourquoi Kev à réagis aussi excessivement mais je suis sur d'une chose. C'est qu'il a vraiment eu peur pour toi et qu'il ne pense pas ce qu'il a dit. Il n'est vraiment pas bien la.

Moi: Je ne veux pas le voir ni lui parler. Et non plus lui pardonner. Il a été beaucoup trop loin.
Noam: Ok je comprends mais s'il te plaie reste. Nous on t'aime bien. Alors reste pour nous.
Moi{sourire}: D'accord mais uniquement pour vous.

On rentre dans la maison.

Noam: Merci Lu'
Moi: Derin No'

On rigole puis on rejoints nos amis.

Noam: On va se baigner ?
Moi: Oui.

Il me porte comme une princesse.

Moi: Noam lâche moi, on va tomber !
Noam: Tu es super légère. On ne risque rien.

Il court vert la piscine et saute. On sort de l'eau en rigolant. On fait les abrutie dans l'eau avec nos amis. Ont rigolent puis on sort de l'eau car Joséphine la copine de Noam et arriver. On lui dit bonjour.

Noam: Bébé tu viens te baigner ?
Joséphine: Je n'ai pas pris mon maillot.
Noam: Tu en as un dans ma chambre je crois.
Joséphine: Ok je vais aller voir.
Noam: Lu' tu viens ?
Moi: Je te rejoints.

Il part comme tout les autres. Il ne reste plus que Joséphine, Kevin et moi.

Joséphine: Noam et mon mec et je compte bien le garder.
Moi: T'inquiète je ne vais pas te le piquer. Je préfère les mecs plus vieux qui n'ont pas confiance en leur copine et qui sont des gros enculé.
Joséphine: Tu ne décris pas Kev la.
Moi: Si je t'assure c'est bien lui que je décris.

Je me lève et rejoints tout le monde dans la piscine. On s'amuse un fois de plus puis on sort de l'eau pour bronzer un peux.

Noam: Kev ma dit que tu chanter c'est vraie ?
Moi; Oui.
Noam: Tu nous chante quelque chose s'il te plaie ?
Moi: Ok.

Je leur chante du Adele "Someone Like You"

Noam: Ah ouais tu chante super bien.
Moi: Merci.
Thierry: Vous avez qu'a faire un duo ?
Moi: Oui sa pourrais être cool en plus je commence à faire mon propre album.
Noam: Ouais sa pourrais être sympa.
Moi: Bah passe à la maison et on en discutera.
Noam{sourire}: Ok pas de soucis.

On continue de parler puis ils rentrent tous dans la maison. Je suis seul avec Lirone.

Moi: On va se baigner loulou ?
Lirone{baisse la tête}:  Non.
Moi: Qu'est ce qu'il y a Lirone ?
Lirone: Je ne sais pas nager et j'en ai marre de ses brassard qui font bébé !
Moi:Tu veux que je t'apprene ?
Lirone{sourire}: Oui.

On part donc dans l'eau, je commence alors mon petit cours.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant