Point de vue de Lucie.
Une Famille.
Je suis dans la cuisine avec Frid, on déjeune et discute. Je sais que je peux lui faire confiance et tout lui raconter mais il me manque encore des chose dont je ne suis pas sur.
Moi: Ils sont partie ou ?
Frid: A un rendez-vous pour Kev, il ne seront pas la de toutes la journée.
Moi; D'accord.
Frid; Tu veux que je reste ?
Moi; Si tu veux.
Frid: Ok ...
Moi{sourire}: Ça me ferais plaisir que tu reste
Frid{sourire}: Et bah voilà on y arrive.On rigole, il est vraiment adorable comme garçon.
°•°•°
J'ai passer toute ma journée avec Frid. Il est vraiment sympathique. On peux parler de tout et rigoler avec lui sans aucune gêne. C'est vraiment quelqu'un de gentil.
Évidemment je ne lui ai pas vraiment parler de moi. Juste ce que tout le monde sais, sans plus. C'est trop tôt pour tout lui raconter sur ma vie.Frid: Est ce que ça te dérange si, Ben et Ilan viennent ?
Moi: Non.
Frid; Tu es sur ?
Moi: Oui, je vais juste aller prendre ma douche avant.
Frid{sourire}: Ouais parce que tu pue un pue un peux.Je le frappe, ce qui le fais rire puis je monte dans la salle de bain et prends ma douche. Je m'habille d'un jean taille haute bleu et un top blanc rentrer dedans. Je me maquille d'un trait d'eyeliner et d'un peux de mascara puis je redescend dans le salon. Ils sont déjà arriver, je leur dis bonjour.
Moi: C'était qui déjà la fille hier soir ?
Ilan; C'est une amie à nous.
Ben: Enfin plus la fille sur qui il est en kiff.
Moi: Bah dis lui.
Ilan: C'est plus facile à dire qu'à faire.
Moi{clein d'œil}: Fais moi confiance.On parle et rigole, c'est bon enfant. C'est la première fois que je m'entends aussi bien avec des gens. David et Kevin rentre. Mon sourire s'efface à la vue du friser.
David: Ça c'est bien passé ?
Frid: Oui, elle est vraiment sympathique.
David: Je vous l'avez dis.Il me fais un bisous sur le front. Je me lève et commence à monter dans ma chambre.
David: Lucie, attends ! Je peux te parler ?
Moi: Oui.On part dans la cuisine.
Moi: Oui ?
David: Merci.
Moi: Pour ?
David: De faire des efforts, je sais que tu n'aimes pas être avec les autres.
Moi; Ils sont sympas eux, c'est différents.
David: Merci quand même.
Moi: De rien.
??: Ah vous êtes la !
David: Oui
Kevin: Lucie, on joue à FIFA, tu joue ?
Moi: Non.
David: Lucie !
Moi: C'est bon ! J'ai passer ma journée avec des gens, je peux me reposer non ? !Je commence à repartir.
Frid: S'il te plaie Lucie.
Ilan: Tu me l'avais promis en plus !
Moi{sourire}: Ok mais c'est juste pour te foutre une raclée alors.
Ilan{sourire}
Kev: Ça va être facile il est plus nul que moi !
Moi: Ah bah parce que c'est possible ?!Ilan et David rigolent contrairement à Kevin qui le prends assez mal ce qui me fais évidemment sourire.
On part dans le salon, on commence à jouer tous ensemble.
•°•°•°
Ça doit faire près de deux heures qu'on joue. J'ai perdu qu'une seule fois. Ils sont assez dépité de perdre contre moi mais on s'amuse.
David: Comment tu fais pour être aussi forte ?
Moi; Le talent c'est tout.
Frid{sourire}: Ça va les chevilles?
Moi{sourire}: Super merci.On rigole. On continue de jouer toutes la soirée. Je finis toute de même par aller faire à manger.
??: Je peux t'aider ?
Moi; Si tu veux.Encore une fois, c'est Kevin. Je fais des efforts pour David sinon je l'aurais renvoyer balader depuis longtemps. Il m'insupporte vraiment ce type.
Kevin: Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu ne m'aime pas ?
Moi; Tu m'insupporte !
Kev: Et j'ai fait quoi ?
Moi; Tu parle trop et tu pose trop de question, tu devrais apprendre à te la fermer !
Kev: ... D'accord.Il repart, j'ai peux être été trop méchante ? Roh et puis merde ! Depuis quand je me préoccupe des autres ?
??: Ah ouais t'es assez violente.
Je me tourne, c'est Abby. Une amie à Kevin.
Moi: J'ai été trop méchante ?
Abby; Oui un peux mais t'inquiète pas.Je commence à faire à manger. Elle s'approche de moi.
Abby: Qu'est ce que tu as ?
Moi: J'aime pas vraiment être aussi violente. Enfin j'aime plus être violente. Étonnant nan ?
Abby: Nan, je sais que tu n'es pas méchante. Tu te protège mais de quoi ? C'est une bonne question.
Moi: A...
Abby{me coupant la parole}: Mais je ne suis pas comme Kev, je ne vais pas chercher qui tu es. Si tu veux en parler, tu sais qu'on est la.
Moi{sourire} Oui merci.•°•°•
On est à table et cette fois, ça se passe bien. Enfin Kevin ne parle pas, je regarde Abby. Elle me fait un clein d'œil puis elle part avec Kevin.
Je me demande vraiment, ce qu'elle à pue lui dire car il est revenue le sourire au lèvres. Elle me refait un clein d'oeil, je lui rend en souriant.
•°•°•
On est sur le canapé devant un film. On est tous ensemble, j'ai vraiment l'impression d'avoir une famille, pour de vraie ...
Je me lève et part dehors, je m'assoie sur les marches devant la maison. Quelqu'un s'assoie à mes côté, c'est Frid.Frid: Qu'est ce qu'il ce passe Lucie ?
Moi: Rien.
Frid: Lucie s'il te plaie ?
Moi: C'est juste que ...
Frid: Que ?
Moi: C'est la première fois il me semble que je passe une bonne journée et que je me sent chez moi.Je baisse la tête, il me sert dans ses bras.
Frid: Tu es notre petite soeur, on fera tout pour te protéger mais il faux que tu nous parle.
Je m'enlève de ses bras.
Moi: Je ne vous dirais rien ... Vous êtes au final tous comme Kevin.
Frid: Je ne suis pas comme lui et tu le sais.
Moi: Vous chercher la même chose. Juste les cheveux vous différencie !Il rigole, ce qui me fait sourire.
Kevin: Je voie qu'on parle de moi.
Moi: Le monde ne tourne pas autour de toi Kevin !
Kevin: Exactement sauf lorsqu'on dit que la seule chose qui différencie Frid d'une autre personne c'est par les cheveux, je me sent concerné !Je me lève et part un peux plus loin. L'entendre parler m'énerve tout comme de le voir d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.