Chapitre huit.

114 5 0
                                    

Point de vue de Kevin.


Un ange.

On est dans le salon. Lucie règle ses problèmes avec David, elle crie sur tout le monde.

Elle tape dans un mur ce qui fait sursauter tout le monde puis elle part. Je ne l'avais jamais vue comme ça. Elle a vraiment péter un câble.

David tape également dans un mur et part sûrement se défouler sur une machine de sport.

Ben: Tu le savais ?
Moi: Depuis hier.
Abby: Elles disent quoi ses lettre ?
Moi: Sa mère essaye de le convaincre de la reconnaître et de revenir mais il ne veux pas. Il dit qu'il ne veux pas d'enfant et encore moins d'une fille. Que c'est perdre son temps ... Enfin plein de chose comme ça.
Frid: C'est horrible !
Moi: Oui mais il avait 19 ans. Il ne réfléchissait pas.
Ilan: Certes mais quand même, il a eu le temps de réfléchir entre temps !
Moi: Je sais.
Marie: C'est moi qui lui ai dit de ne pas le faire.
Abby: Pardon ?
Marie: Je ne voulais pas qu'il lui dise, par peur qu'il retourne avec son ex.
Ben: Mais c'est dégueulasse.
Marie{baisse la tête}: Je sais.

Elle part, je suis choqué. Je ne pensais pas qu'ils étaient comme ça.

•°•°•

Ça fais une semaine qu'elle ne sort pas de sa chambre. On passe l'après midi dans sa chambre et le soir, j'y vais seul. Je lui apporte à mangé et on parle.

Elle est différentes quand elle est avec les autres et quand elle est seule avec moi. Elle est plus naturelle lorsqu'on est que tout les deux.

Je suis dans la cuisine avec tout le monde, on déjeune tranquillement. Ça serait encore mieux si elle était la...

Frid: Toujours aussi belle princesse.

Je lève la tête et la voie, c'est Lucie. Ma Lucie, ma princesse. Bref ... Elle s'assoie à côté de moi, je sourie.

Ilan{sourire}: Que nous vaux ce plaisir de vous voir se matin ?
Lucie{sourire}: Envie de sortir.

Ont déjeunent tranquillement, ont parlent, ont rigolent. Une fois qu'ont à finient de déjeuner, on part dans le salon. Ont mets la musique à fond et ont dansent.
La musique baisse d'un coup, c'est David.

David; Vous faites quoi la ?
Moi: On danse.
Frid: On faites la sortie de Lucie.

Il la regarde puis baisse la tête.

Lucie: On peux parler... Heu... Papa ?
David: Non.

Elle monte dans sa chambre.

Moi; David ! Elle fait des efforts !
David; Je sais, je sais, je sais !
Moi: Alors fais des efforts ! Tu la connais mieux que personne et tu sais à quelle point c'est dur pour elle.
David: Je sais !!

Il part, je monte dans la chambre de Lucie. Je saute sur son lit

Moi: Alors lulu, qu'est ce que tu as prévu de faire ?
Lucie{rigole}
Moi: Pourquoi tu rigole ?
Lucie: Lulu ?
Moi: Oui bah quoi ?
Lucie: On m'a pas appeler comme ça depuis que je suis rentrer au collège.
Moi; Bah tu seras ma lulu.
Lulu: Ok.
Moi; Donc tu as prévu quoi pour aujourd'hui ?
Lulu; Je te dois une journée pas vraie ?
Moi: Exactement. {me lève} Lulu, je vient te chercher dans exactement 30 minutes.
Lucie: Pas de sushi.

Je souris puis je sort pour aller me préparer.

•°•°•

On a passer la journée à rigoler. C'était juste parfait, juste elle et moi. C'était encore mieux que dans mes rêves. Je suis un loveur, c'est gênant ...

Moi: Parle moi Lucie.
Lulu: C'est ce que je fais la.
Moi: Tu sais très bien ce que je veux dire Lucie.
Lucie{baisse la tête}
Moi: Je sais. Je casse l'ambiance mais s'il te plaie.
Lucie: Ok mais avant on doit aller ailleurs.
Moi{sourire}: Je te suis.

On marche encore un peux et on arrive devant une cabane. On rentre et on s'installe par terre.

Lucie: Tu ne me coupe pas. Tu es le premier à qui je raconte tout.
Moi: Ok, promis.
Lucie: Pour commencer, je ne me suis jamais entendu avec mes parents et puis de toutes façon ils n'étaient jamais la. Toujours en déplacement, ils ne s'occuper jamais de moi.
Moi : Tu veux dire que t'es parents ne t'en presque pas élevé?
Lucie: Il ne m'ont pas élevé, c'est mon oncle et mon grand père qui s'occupaient de moi. Malgré ça, j'étais une petite fille normale. Je souriais et rigoler avec les autres mais je n'avais pas d'amis réel. Toute à changer quand j'avais 10 ans. C'est la que toute ma vie a changer.
Moi: Raconte !

Lucie: J'ai rencontrer la plus belle personne qui existe. C'était un ange. C'est grâce à elle que j'ai tout découvert. On été inséparable. On a fait toutes les bêtises qu'on pouvait. Je vivais enfin, j'été heureuse. Je rigolait tout le temps avec elle. J'ai vécu les 6 années les plus belles de ma vie.
Moi: Pourquoi tu parle d'elle au passée ?
Lucie: On me la enlevée. J'ai perdu la plus belle chose au monde. C'était ma meilleure amie.
Moi; Comment elle est morte ?
Lucie; D'un accident de voiture.

Je sais qu'elle ne me dit pas tout. Je découvrais plus tard la vraie raison.

Moi; Parle moi encore d'elle.
Lucie: Tu l'aurais adorée. Elle était comme toi.
Moi: Elle était comment physiquement ?
Lucie; Un ange. Métisse, des cheveux aussi bizarre que les tiens. De magnifique yeux verts tout comme les tiens d'ailleurs.

Wouah, ok la on me perds.
Quand elle parle de sa meilleure amie, elle sourit et a des étoiles dans les yeux. J'aimerais qu'une personne parle de moi avec ce même sourire et se regard.

Moi: Son caractères ?
Lucie: Fort mais elle étais adorable. Elle aimer faire rire, elle rêver de faire comme toi. Être humoristes et comédienne. C'était son rêve.
Moi: C'est pour ça que tu ne m'aimait pas ?
Lucie: Tu es elle mais au masculin. C'est une des raison.
Moi: Était non ?
Lucie{rigole}: Oui.

______

Salut les petits cornichons vous allez bien ? Vous aimez se chapitre ? Désoler de ne pas être beaucoup active mais je vais être franche av3c vous la motivation n'est pas trop au rendez-vous, désolée. ❤❤

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant