Point de vue de Lucie.
Tout est fini.
Marion nous a attacher à la place de mon fils et d'Hugo. Elle nous frappe à plusieurs reprise, elle veux juste nous faire souffrir.
Ils partent enfin, j'analyse donc tout l'entrepôt ou on est pour trouver un moyen de partir.
Dylan: Pourquoi tu n'es pas venu me chercher !
Moi: Je voulais me débrouiller seule.
Dylan: Dis moi que tu au moins un moyen pour nous faire sortir d'ici.
Moi: Évidemment que j'en ai un.
En vérité je n'en ai pas mais il faux que j'en trouve un et au plus vite.
●●●
Ca fais deux jours qu'on est dans cette putain d'entrepôt. Dylan n'arrive pas à se détacher et moi non plus. Je finis par attraper avec les pieds un tuyaux.
Dylan: Tu crois vraiment que ça va nous aider ça?!
Moi; On va au moins essayer.Pas manquer, il y a un coter tranchant, ils ne sont pas assez organiser. Facile de leur échapper. On se détache enfin. Il se masse légèrement les poignets puis me sert dans ses bras.
Moi: Les câlins ça seras pour plus tard en attendant, faux qu'on sorte d'ici.
On sort enfin de cette espèce de vielle grange. On est dans la forêt, je me rappele plus du chemin que j'avais pris.
Moi: Dis moi que tu te rappele du chemin ?
Dylan: Absolument pas.
Moi: Faux qu'on prenne un chemin de toute façon il faut qu'on parte d'ici.
On court alors sans savoir où on va mais on court. Dylan fini par me plaquer contre un mur et à mettre sa main devant ma bouche. On ne fais pas de bruit. J'entends une voiture. Il a toujours super bien entendu.
On entend plus la voiture, elle a du partir. Il enlève sa main de devant ma bouche et me regarde droit dans les yeux. Je baisse la tête, il me relève la tête et m'embrasse. A ma grande surprise, je ne me repousse pas mais lui réponds en l'embrassant à mon tour.
●●●●
On est enfin arriver en ville. Je suis soulager de retrouver la civilisation.
Dylan: On rejoints ta famille ?
Moi: Je te rejoints.
Dylan: Je n'y vais pas s'en toi.
Moi: Je te rejoints chez mes parents enfin tu as peux être mieux à faire.
Dylan: On se reverra bientôt Lucie.
Il pose ses lèvres sur mon front puis part.
●●●●
Je suis dans le salon avec ma famille et celle de Kev.
Ethan: Tu as faim ?
Moi: Tu peux aller me chercher ma pizza préféré ?
Ethan: Tout ceux que tu veux maman.
Il part suivie d'Hugo. Je me lève et part à la fenêtre.
Kev: Tu devrais venir t'asseoir tu doit être fatiguer.
Moi: Je vais bien.
Tout le monde attend que je parle. Je me tourne vers eux les bras croiser et m'appuie contre le mur.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.