Point de vue de Blue
Le gala.
On arrive tout juste devant une grande salle, c'est grand de l'extérieur donc de l'intérieur, ça doit être immense.
On sort de la voiture et rentre dans la salle, oui j'avais raison c'est immense.
Tout le monde à arrêter de parler et nous regarde. Je suis vraiment pas bien la. J'ai beau avoir le pire caractère du monde et être maintenant "allaise" avec les gens, la je me sent vraiment pas bien.
Tout le monde se remets à parler comme si de rien n'étais. Je regard un peux qui il y à et aperçois Kevin et David. Il me regarde tout les deux.
Matt: Blue ! Je te parle !
Moi: Pardon, tu disais ?
Matt: Si tu allais bien ?
Moi: Non.
Matt{rire}: T'inquiète pas, je suis la. Je ne vais pas te laisser seule.
Moi: Tu me le promets ?
Matt: Oui, je ne vais pas te laisser seule.
Moi; Tu as intérêt !
Matt: Allez viens je vais te présenter.
Moi: C'est obliger ?
Matt: Oui.Je soupire puis on y va. Il me présente bien sur au plus connue. Je vais le tuer. Louane, Gad Elmaleh, Florence Forestie... Puis on s'approche de Kevin et David, je stresse de plus en plus. J'ai le coeur qui bat fort trop fort même.
Il leur sert la main et discute un peux. J'ai vraiment l'impression de jouer le rôle de plante vertes ici.
Matt: Je vous présente Blue.
Kevin: Salut.
Moi; Salut.
Kevin: Tu es magnifique dans cette robe.
Moi: Merci.
Matt: Vous vous connaissais ?
Moi: Un peux oui.
Matt: Je vais te laisser avec eux alors.
Moi: Tu avais promis !
Matt: Mais tu les connais.
Moi{baisse la tête}: Oui, tu as sûrement envie d'aller parler au autres sans moi. Vasi, c'est bon.
Matt: Allez viens.On part, je sais que ça ne se fais pas mais je ne peux pas rester avec eux seule. C'est impossible.
Matt: C'est à cause d'eux que tu ne voulais pas venir ?
Moi: Oui. Je sais que ça ne se fait pas comment j'ai réagis mais je ne pouvais pas.
Matt : Il c'est passer quoi avec eux ?
Moi: Je t'expliquerais plus tard.
Matt: Ok. Viens on retourne voir Gad.On discute avec lui, j'adore ce mec. On peux être sérieux puis 10 seconde plus tard rigoler avec lui. Il est juste génial.
Franck Dubosc arrive vers nous avec Kevin et David. Il dit bonjour à tout le monde puis s'arrête devant moi.
Franck: Qui est tu jolie demoiselle ?
Moi: Blue. Je suis venue avec Matt.
Franck: Il a bien de la chance.
Moi: On est juste ami.
Franck: Dommage pour lui.
Moi{sourire}
Franck: Que fais tu dans la vie ?
Moi: Rien enfin je chante avec Matt.
Franck: Stresser ?
Moi: Ça se voie tant que ça ?
Franck{sourire}: Oui mais t'inquiète pas, on ne va pas te manger et puis on ne se prends pas la tête enfin pour certain.
Moi: Ok.
Franck{rigole}
Matt: Ça va ?
Moi: Oui.
Franck: C'est pas sympa de la laisser seule.
Matt: J'étais à côté.On discute encore. J'arrête pas de rigoler avec Franck, il est super sympa et vraiment marrant. Plusieurs photographe sont la ça doit être des journaliste.
On est un petit groupe, il y a Kevin, David, Gad, Franck, Matt, un fille que personne ne connais et moi.
D'ailleurs cette fille ne fais que de me lancer des piques. Je ne dis rien jusqu'où je vais exploser.
Fille: Tu es qui toi ?
Tout le monde mais quand je dis tout le monde c'est tout les gens de la salle se tais.
Moi: Blue et vous ?
Fille: Marine. Tu es quoi ?
Matt: Elle est chanteuse.
Marine: Je ne la connais pas.
Moi: Je viens de commencer.
Marine: Tu es personne pour l'instant alors.
Moi{sert les poings et sourit}: Ça nous fais un point commun alors.Tout le monde rigole, ça fais du bien. C'est pas grand chose mais la remettre à sa place me fais le plus grand bien.
Gad: Elle a du caractères la petite.
Kevin: Oh que oui, le pire je pense.
Moi: Si...
Matt{me coupant}: Oh que oui. {Chuchote} Ne règle pas tes problèmes devant tout le monde surtout avec les journaliste.
Franck: Vous vous connaissais ?
David: Oui plutôt bien.Kevin chuchote avec David puis avec Franck et Gad. Il parle sur moi, je le voie très bien. Il ne sont pas discret.
Je commence à partir vers eux, Matt me retiens.
Matt; Tu fais quoi la ?
Moi: T'inquiète je vais rester convenable.Je m'incruste dans leur petit groupe.
Moi: Excusée moi mais si besoin peux me le permettre vous êtres pas très discret ?
Franck: Je comprends pas ?
Moi: Généralement lorsque l'on veux être discret pour parler sur le dos de quelqu'un on évite de chuchoter et de la regarder enfin ce qu'est mon avis.Je part dehors suivie de près de Matt.
Matt: Tu leur as dis quoi pour que seul Franck et Gad sourit ?
Moi: Qu'ils n'étaient pas discret pour parler sur le dos des gens.
Matt: Tu m'épuise sérieux.
Moi: Moi je t'épuise ? Nan mais c'est une blague j'espère !
Matt: Bref maintenant explique moi.
Moi:{me calme}: Je ...
Matt{me coupant}: Lucie !
Moi: Ok, c'est bon. J'ai faillit sortir avec Kevin.
Matt: Pourquoi vous n'êtes pas sortie ensemble ?
Moi: On a arrêter de se parler du jour au lendemain.
Matt: Pourquoi ?
Moi: Je ne sais pas.
Matt: Et David ?
Moi: C'est mon père.
Matt{sourire}: Blue ! Sérieusement ?
Moi: J'aurais préféré te mentir Matt.
Matt: Pourquoi tu ne lui parle pas alors ?
Moi: Parce qu'il ne veux pas de moi. C'est compliqué, je t'expliquerais plus tard.
Matt: J'espère bien.On retourne dans la salle. Tout le monde nous regarde une fois de plus. C'est gênant et ça commence vraiment à m'énerver.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.