Chapitre soixante et un.

48 2 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Un nouveau départ.

Deux jour, deux long jour que mon fils et retourner à l'île de la Réunion. Après ce fameux soir ou il m'a frapper, il à décider de retourner là-bas sans moi pendant un temps indéterminé.

Je me sent mal sans Ethan. On a jamais vraiment été séparer et ça me fais drôle d'être sans lui. C'est pour notre bien je pense.

David vient d'arriver à la maison pour manger.

David: Ça va ?

Moi; Oui et toi ?

David: Oui et ton fils ?

Moi: Pas de nouvelle mais je suis sur qu'il va bien.

David; J'en suis sûr aussi. Il a toujours été là bas.

Moi; Oui et Marie ?

David: Oui elle va bien. Kev ? Ça se passe bien ?

Moi: On se parle pas vraiment.

David: Sérieusement Lucie. Tu sais que Kev me dis tout.

Moi: Je sais.

David: Je veux savoir ta version.

Moi: J'ai pas vraiment envie de t'en parler Papa.

David: Parles en au moins avec Abby.

Moi: Ça changeras quoi ?

David: Ça te feras au moins du bien d'en parler.

Moi; Si tu le dis.

On change de sujet pour mon plus grand bien.  Mon père ne tarde pas à partir me laissant seule dans cette grande maison.

Je ne supporte plus cette maison, il faux que je change au moins de place les meubles ou je ne sais pas mais je ne peux pas rester dans cette maison. Les souvenirs ne font que revenir.

Je passe ma soirée et ma nuit à changer de place les meubles dans chaque pièces, changer les rideau, les nappes, les draps, tout y passe et je me sent déjà mieux.

Il est 7h, je bois mon café quand on sonne à la porte. Je part ouvrir et tombe sur une jeune homme.

Moi: Bonjour ?

Jeune homme: Vous ne me reconnaissez peux être pas mais je suis Mike. Le petit fils d'Henri.

Moi: Ah oui je me souviens, tu es devenu un belle homme.

Mike: Merci.

Moi: Rentre je t'en pris.

On part dans le salon.

Moi: Je peux te proposer quelque chose à boire ?

Mike: Un café s'il vous plais.

Je part lui préparer puis je retourne dans le salon avec deux tasse de café. On s'assoie autour de la table du salon.

Moi: Qu'est ce que tu viens faire chez moi Mike ?

Mike; C'est mon grand père. Il veux vendre sa salle à des anglais.

Moi: C'est bien comme ça, ça salle resteras.

Mike: C'est ça le problèmes Blue.

Ça faisais longtemps qu'une personne autre de mon entourage m'appele comme ça.

Mike: Il veulent changer sa salle en un restaurant enfin c'est ce qu'il dise mais sur les plans c'est autre chose.

Moi; Il ne peux pas faire ça ! Il ne peux pas vendre ça salle pour qu'il la transforme ! Il a mis toute son âme dedans !

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant