Chapitre neuf.

109 6 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Bob.

Je suis dans la cabane de mon enfance avec Kev. Je lui raconte ma vie. Je me sent tellement bien. Il n'y a que lui est moi. Il m'écoute et ne me juge pas.

Kevin: Comment tu es devenu cette fille froide avec les gens ?
Moi; Après sa mort, mon monde s'est effondrer. J'étais seule contre tous. C'est grâce à elle que je tenais, que j'étais forte. J'ai trop souffert donc j'ai abandonner tout sentiment. J'ai arrêter de parler à tout le monde. Je suis devenu cette fille que tu as vue la première fois, froide et méchante.

Kevin: C'est ce que l'on voie en premier mais quand on te connait on voie cette fille que tu ma décris. Peux être pas autant mais presque.
Moi; C'est vraie.
Kevin: Et David ?

Moi; Il était tout pour moi. Il me protéger comme un père. Il m'aimer comme un frère et m'écouter comme un meilleur ami.
Kevin: Tu étais proche de lui, pourquoi réagir comme ça ?

Moi: Il connait tout de ma vie et sa depuis toujours. Il savais que j'avais le manque d'un père. Mais il ma laisser seul. Et tu as bien vue les lettres et sa réaction de se matin. Il ne veux clairement pas d'une fille.
Kevin:  C'est Marie que ne voulais pas qu'il te le dise.
Moi: Si il voulait vraiment être un père pour moi il me l'aurais quand même dis.

Il ne réponds rien. De toutes façons, je ne voie pas ce qu'on peux répondre à ça ? C'est ma vie, on y peux rien.

Moi: Et puis pour finir il y a eu vous. Je retrouve enfin ce sentiments qu'il me manquer. L'amitié, la vraie.
Kevin{sourire}
Moi; Kevin à ton tour de me raconté ta vie.
Kevin: Tu dois certainement tout connaître ?
Moi; Non rien, je ne connais même pas ton nom de famille ni ton âge.
Kev: Kevin Smadja et j'ai 21 ans...

•°•°

Il ma raconter toutes sa vie. Heureusement pour lui elle était assez heureuse.

Kevin: On est pas sur le chemin du retour la ?
Moi: Exacte mais je veux t'emmener quelque part avant.

On arrive devant un cimetière.

Kevin: Non, pas la nuit !
Moi{sourire}: Tu as peur ?
Kevin: Non mais...
Moi{lui coupant la parole}: Donc c'est bon.

Je rentre dans le cimetière, il me suit. Je m'arrête devant une tombe.

Kevin: Laura Merryn ?
Moi; Ma meilleure amie.
Kevin: Pourquoi tu m'as emmener ici ?
Moi: Quand je sortais le soir, je venais des fois ici.
Kevin: Seule ?
Moi: Oui.

On entend des pas, je le prends par la main et me cache dans les bois.

Kevin{chuchote}: Pourquoi on se cache ?

Je lui mets ma main devant sa bouche, cette fois il se tais. Je sais qui est la et c'est pas vraiment une bonne chose. Les pas se rapproche.

Moi{chuchote}: Tu ne dis rien et tu ne pose pas de question !

Je le sert dans mes bras, j'ai vraiment peur. Il me sert également dans ses bras.

Moi{chuchote}: Kevin, n'oublie jamais que je tiens énormément à toi et je t'expliquerais tout plus tard. Je suis vraiment désolé pour tout.
??: Lucie Hastings ! Quelle plaisir.

Je me retourne et tombe sur 10 mecs. C'est bien ce que je pensais, je suis dans la merde.

Moi: Le plaisir n'es pas partager Bob.
Bob; Oh mais c'est quelle parle à du beau monde. Monsieur Kev Adams.

Un des garçons prends Kevin.

Moi: Laisse le ! Il n'y est pour rien!
Bob: Mais c'est qu'elle défend son chérie.

Je sert les poings, je ne supporterai pas qu'il le touche. Pas lui !

Moi: Laisse le partir !
Bob; Non. On va s'amuser un peux !

Il sort une arme et la pointe contre Kevin. Il faux que je garde mon calme. Je respire un bon coup.

Moi: C'est facile, tu as une arme et pas moi. Un combat à la loyal, c'est mieux non ?
Bob; Dans les deux cas tu perds.
Moi: C'est ce que l'on verra.

Bob prends Kevin et lui mets l'arme contre la tempe.

Bob; Allez les gars, faites vous plaisir.

Ils avancent tous vers moi. Il font trop les malins, je ne suis pas sur de pouvoir tous les combattre en mêmes temps. Mais je n'ai pas vraiment le choix.

•°•°•

Sa doit faire 10 minutes que je me bâts contre les hommes de Bob. Je n'en peux plus, pas mal son à terre mais pas tous.
Un des mecs me plaquent à terre, je n'ai plus de force pour me débattre.

Bob; Tu abandonne ?
Moi; Jamais !!

Je ne lui ferais pas se plaisir. J'essaie de me débattre mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus de force. Je tourne la tête vers Kevin. Ils lui ont attacher les mains et les pieds. Bob lui donne des coups, il faut que je réagisse.
Le voir se faire taper me donne assez de force pour m'enlever des mains de se type et de le frapper.

Je part vers Kevin et Bob. Je saute sur Bob et le frappe. C'est beaucoup plus violent qu'avec les autres. Je me défoule sur lui. Tout est de sa faute. Il ne se défend plus mais je continue de le frapper.

Kevin{petite voix}: Lucie !

Je court vers Kevin et le détache. Je mets ma main sur sa joue.

Moi: Ça va ?
Kev{hoche la tête}.
Moi; On y va.

Je l'aide à se lève puis on part.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant