Chapitre 68.

100 5 0
                                    

Je suis chez moi avec Kevin sur le canapé devant la télé. On frappe à la porte. C'est le facteur. Il me donne un colis. Je retourne rejoindre mon mari.

Moi: Mon coeur c'est les photos du mariage.
Kev: Montre.

J'ouvre le colis et regarde les photos. Elle sont de très bonne qualité. C'est photo j'en ai toujours rêver. C'est le bute d'une vie enfin de ma vie.

Oui j'ai oublier de vous dire. Depuis la dernière fois, il c'est passer 5 ans. Je me suis mariée avec Kevin. On c'est marier le jour de l'anniversaire de mariage de ses parents. C'était réellement un des plus beau jour de ma vie.

Vue que nos parents respectif n'était plus la, c'est Hugo et Ethan qui m'ont emmener a l'église et pour Kev ses deux tantes. Nos témoins était bien évidement nos amis.

Ça été un choc pour nos familles de leur annoncer notre mariage mais je vous parle même pas des médias qui se sont jetter sur nous. Faux dire que deux personnes "connues enfin pour Kev de se marier à 55 ans et 52 ans a assez choquée mais peux important c'était notre jour er on s'en ficher des avis négatif des médias pu des gens qui nous aimer pas.

••••

Garçon: Blue s'il vous plais.
Moi: Oui.

Il y a bien longtemps que l'on ne m'avais  pas appeler comme ça.

Garçon: Je suis Erwan. Je suis le fils de Dylan.
Moi: Mon dieux. Je ne savais pas qu'il avais eu un fils.
Erwan: Il ne disais que très peux de chose.
Moi: Oh oui.
Erwan: Est ce que l'on peux parler.
Moi: Oui. On peux allez prendre un café a cotée si tu veux.
Erwan: Oui.

On s'installe dans ce bar.

Moi: De quoi voulez tu me parlez.
Erwan: Mon père m'a laissez cette lettre a sa mort.
Moi: Dylan est mort ?
Erwan: Je suis désolée je pensiez que vous le saviez.
Moi: Nan, c'est pas grave. On ne c est pas parlé depuis des années et puis tutoye moi c'est mieux quand même.
Erwan: Oui.

Il sort de sa poche la femme lettre et me la tend.

Moi: Ton père a raison, je suis là mieux pour te raconter la vie de ton père. Déjà pour commencer je l'ai rencontrer ici dans ce bar ...

•••

Je suis rentrer chez moi, pose mes affaires. Embrasse mon mari et me pose sur le canapé près de lui.

Kev: Qu'est ce que tu as tu as vu un revenant ?
Moi: Plus ou moins oui.
Kev: Raconte.
Moi: Je viens d'apprendre que Dylan er mort il y a quelques mois et qu'il c'est fais enterrer a coter de la tombe de Laura.
Kev: D'accord je comprends mieux cette tête.
Moi: C'est son fils qui vient de me l'apprendre.
Kev: Son fils ?
Moi: Oui, il était marier et avant un enfant. Je le connaissais pas en fin de compte.
Kev: Ne te le reproche pas Lucie. J'étais dur pour toi pendant pas mal de temps.
Moi: Ouais enfin il a tout fais pour moi quand même.

Il m'embrasse le front puis me sert dans ses bras.

••••

J'espère que cette histoire vous auras plus. Merci à vous de la voir suivis. 😉❤

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant