Chapitre soixante-quatre.

47 3 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Come Back.

Voilà déjà cinq ans que je suis en prison et oui ça n'a pas été une surprise de voir débarquer les gendarmes chez moi pour m'arrêter. Si en faite à 6h du matin c'est une surprise.

Je n'es pas revu ma famille, mes amis et mon fils depuis que je suis en prison. Je ne veux pas qu'ils me voyent en prison dans l'état que je suis.

Ethan m'envoie des photos de ses enfants et oui je suis grand mère de deux petite jumelles vraiment trop mignonne. Elles ont que quelques moi mais son déjà adorable. La mère et évidemment Manon. Ils ne sont pas encore marier mais je pense que ça ne vas tarder. Il a également repris la salle et par lettre je l'aider.

●●●

Aujourd'hui c'est le jour de mon audience au tribunal. J'ai demander à être mise en liberté conditionelle.

On est donc mes amis, ma famille et moi même au tribunal. Revoir mon fils, ma famille et mes amis, ça m'a fais tellement de bien mais je ne peux les prendre dans mes bras. Les policiers me l'interdisent.

Après un long discours des juges, ils delibèrent. Ça me stresse, j'ai peur qu'il refuse que je soit mise en liberté conditionnelle.

Ils reprennent l'audience.

Juge: Si nous devions accepter votre libère conditionnelle, il y auras quelque conditions.

Moi: Quelles sont ses condition ?

Juge: Trouver un travail stable, répondre au convocation de la police et nous informer des déplacement que vous faites que ça soit dans une autre villes ou pays.

Moi: Je suis d'accord.

Juge: Alors vous êtes libre.

Ethan me saute au bras après l'annonce des juges. Je pleure de joie, je sort enfin de cette enfer.

Je part voir le juges pour le remercier.

Moi: Merci.

Juge: J'espère que l'on ne se verra plus.

Moi: On ne se verra plus.

Il sourit puis je part voir ma famille et mes amis pour les serrer dans mes bras. Je prends également mes petites filles dans mes bras, elle sont tellement belles.

Moi; Je suis grand mère.

Ethan et Manon sourit puis on rentre tous chez nous enfin chez mon fils. On est tous dans le salon à parler. Ils m'ont tous tant manquer.

Je part coucher une de mes petites filles dans son petit lit. Je parter pour descendre rejoindre tout le monde.

Kev: On peux parler ?

Moi: Demain.

Kev; Ça fais cinq ans que je l'attend.

Moi: Tu peux attendre un jour de plus.

Je descend dans le salon et discute avec mes amis. Ma famille et partie maintenant et je comprends il est tard.

Ethan: Raconte moi. Comment c'est la prison ?

Moi: J'ai aucune envie d'en parler mon grand.

Frid: C'étais si terrible que ça ?

Je ne réponds rien mais tout le monde de se doutais de ma réponse. Évidemment que c'était dur. C'est bien connue entre femme on ne se fais pas de cadeau.

●●●●

Je suis dans ma chambre avec Ethan à discuter et à rattraper le temps perdu. Il est sur moi et je lui caresse ses cheveux.

Ethan: Mike ma dit qu'il t'avais vue. Pourquoi lui tu l'as laisser te voir ?

Moi: C'est différent mon coeur. Je devais lui dire des chose qui ne se disent pas dans une lettre.

Ethan: Tu lui as dis quoi ?

Moi: On a parler de toi.

Il se relève et me regarde énerver.

Ethan: C'est toi qui m'a fais se gros virement pour la salle ?!

Moi: Je voulais t'aider mon coeur.

Ethan: Tu pouvais pas me laisser me débrouiller ! Tu ne me fais pas assez confiance pour la salle !

Moi: Tu t'écoute parler Ethan ? Je t'ai aider car je suis ta mère et que je sais ce que ça implique les réparation ! Je ne voulais pas te laisser dans la merde pendant que j'étais en prison ! Je n'ai fais que mon rôle de mère ! Et même si je n'avais pas été en prison mon argent devais passer dans cette salle !

Il me sert dans ses bras et me chuchote des excuse.

Ethan: Je suis désoler. Je n'est pas beaucoup dormis entre les bébés, la salle et le stress qu'ils ne te laissent pas sortir.

Moi: C'est rien mon grand.

Il me regarde droit dans les yeux et me prends la main.

Ethan: Je suis désoler de t'avoir dis ce que je t'es dis quand je suis parti après la mort de Papi.

Moi: C'est oublié mon grand depuis des année déjà.

Je le sert à mon tour dans mes bras puis on se remets dans la même positon sauf que c'est moi qui est ma tête sur son torse.

Ethan: Pourquoi tu n'as pas répondu à papa pendant 5 ans.

Moi: C'est compliqué.

Ethan: Tu sais, il t'a attendu pendant cinq ans. Il m'a toujours soutenu et n'a vue aucune autre fille pendant que tu étais enfin tu sais.

Moi: Je ne retournerais pas avec ton père Ethan.

Ethan: Je sais qu'il n'a fais que te décevoir et ça à chaque fois mais vous avez plus le même âge sans vouloir te vexer.

Moi{rigole}: Je ne suis pas vieille Ethan !

Ethan: Tu n'es plus très jeune quand même.

Je frappe son torse puis on rigole.

Ethan: Nan sérieux maman, il t'aime. D'ailleurs j'ai entendu une conversation entre lui et Ben.

Moi: Tu écoute les conversations des gens ?

Ethan: Nan il parler fort enfin bref. Il disait à Ben qu'il t'aimer et qu'il t'attendais et c'est ce qu'il a fais. Je suis sur que tu ressent la même chose que lui mais que tu refuse d'être avec lui à cause de ta fierté mais maman s'il te plaît réfléchis bien. Il t'aime.

Je ne réponds pas. On continue de discuter puis on fini par s'endormir tout les deux.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant