Point de vue de Lucie.
Soirée entre ami.
Je suis à la salle de sport avec Franck. On vient tout juste de finir sa séance.
Franck: Tu m'as tuer la.
Moi: Au moins tu dormira mieux cette nuit.
Franck{rire}Moi: Tu n'as pas l'air d'être bien ?
Franck{sourire}: Normal je viens de faire une heure intense de sport !
Moi{inquiète}: Franck ! Je sais très bien que ce n'est pas que de cette séance. Qu'est ce qu'il se passe ?
Franck: J'ai juste du mal à dormir en ce moment t'inquiète pas.
Moi: Tu me le promets ?
Franck: Oui et je sais que je peux t'en parler.
Je lui souris et le sert dans mes bras.
Franck: Et avec Kev ?
Moi: Bah on c'est remis ensemble mais viens ce soir à la maison.
Franck: Avec plaisir.
Moi: Propose à quelques amis que vous avez en commun de venir ça lui feras plaisir.
Franck: Ok, pas de soucis.
Moi: On se dis 19 h ?
Franck: Pas de soucis.
Il part dans les vestiaires et moi vers Henri.
Henri: Tu es le coach de Franck ?
Moi: Non du tout, il voulait juste que je l'entraîne un peux. Pourquoi ?
Henri: Des clients mon demander si tu étais coach de sport et il voulais t'avoir.
Moi: Franchement ça me plairais énormément mais j'ai pas le temps.
Henri: Je te payerais.
Moi: C'est pas de question d'argent et tu le sais. C'est juste que je suis déjà pas mal occuper.
Henri: Si tu as du temps tu me le dis et je te donne des clients.
Moi: J'y penserais merci Henri.
Je le sert dans mes bras puis je retourne chez moi.
●●●●●
Il est 19h30 est Kev n'est toujours pas arriver mais les inviter oui. J'aurais du le prévenir. On arrive même pas à le joindre ça tombe directement sur ça messagerie même David. Ça m'inquiète un peux.
La porte s'ouvre, Kevin et David rentre enfin.
Moi: Mais tu étais ou ? Ça fais 30 minutes que l'ont fais que de t'appeler !
Kev{sourire} Bonjour ma chérie, moi aussi je suis content de te voir !Je léve les yeux au ciel puis je l'embrasse et dis bonjours à David.
Kev: Bah qu'est-ce qu'il font ici ?
Moi: Bah je les ai invité !Ils disent bonjour à tout le monde puis on parle tous ensemble. Il y a Franck, Gad Elmaleh, Ryan Bensetty, Marvin Dupré, Frid, Noam, Ilan, Ben et Abby.
On commence notre petite soirée tranquillement puis on sonne à la porte. Kev part ouvrir.
Kev: Lucie c'est pour toi !
Je part vers la porte et tombe nez à nez avec Zoé.
Moi: Oh mon dieux Zoé !
Je la sert dans mes bras puis je la présente à tout le monde. Abby la dévisage et fais la tête. Je part la voir.
Moi: Ah ma ptite Abby, soit pas jalouse.
Abby: Je ne suis pas jalouse. C'est qui ?
Moi{rigole}: Ça mon ptit c'est ma belle soeur enfin la soeur de la copine a mon frère. Tu situe ?
Abby: Oui je suis pas con !
Je la sert dans mes bras.
Moi: Je t'aime ma meilleure amie.
Elle sourit et je lui fais un bisous sur la joue puis je part voir Zoé. Elle est avec Kev et les autres.
Zoé: Ton frère m'a dis que tu connaissais du beau monde mais je m'attendais pas à ça ! Et d'ailleurs le ptit Kev je l'aime bien.
Kev: On parle de moi ?
Elle se colle à lui et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Moi: T'es bien gentille Zoé mais tu vas vite te pousser de mon copain.
Zoé: Je ne savais pas, sinon tu me connais je ne l'aurais pas draguer.
Je souris faussement puis j'embrasse MON copain. Je le prends pas le bras et par un peux plus loin.
Moi: Je ne veux pas te voir avec elle c'est clair ?
Kev: C'est bon elle va pas me sauter dessus !
Moi: Parce que c'est pas ce qu'elle vient de faire ?! Écoute tu ne la connais pas et tu sais pas comment elle peux être alors je ne veux pas te voir avec elle !
Kev: Oui maman.
Il m'embrasse et je part parler avec mes invité.
●●●●●●●
Je n'ai pas reparlé à Kevin de tout le reste de la soirée. On a danser et rigoler tous ensemble et Zoé et vite répartie de chez nous pour son plus grand bien puisqu'elle dévorer Kev des yeux.
Il est 4 h est tout le monde est parties. Je regarde l'état de ma maison que j'avais nettoyer le matin même. J'ai clairement envie de pleurer.
Je bois dans la cuisine puis je me retourne et vois Kev. Je sursaute.
Moi: Putain tu m'as fais peur !
Kev; Desolé.
Je part mais Kev se mets devant moi.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Kev: C'est plus à moi de te demander ça !
Moi: De quoi tu parle ?
Kev; Depuis que ma mère est venu tu me fuis, tu ne porte plus la bague et ce soir tu ma parler juste par rapport à ta pote !
Moi: J'ai enlever la bague parce qu'elle est un peux grande et que j'avais peur de la perdre.
Kev; Pourquoi tu me l'as pas dis qu'elle est trop grande ?
Moi: J'allais te le dire, j'ai juste pas pris le temps de te le dire.
Kev: Bon qu'est ce que ma mère ta dis pour que tu me fuis ?!
Moi: C'est pas toi que je fuis mais la reponse que tu peux me donner.
Kev: Je t'écoute !
Je baisse simplement la tête, je ne veux pas lui donner cette réponse. Je me mets à l'autre bout de la cuisine.
Kev{tape sur la table et crie}: Parle !
Moi: Tu as dis à ta mère que j'avais tuer Bob ?!
Kev: Oui je lui ai dis ! Elle a le droit de savoir !
Moi: Que sa belle fille et une tueuse ?! Putain mais pourquoi tu crois que j'en parle à personne ! C'est pour vous protéger et toi tu lui dis carrément que j'ai tuer quelqu'un mais tu te rends compte ! Je fais comment moi pour la regarder dans les yeux !!
Il se mets devant moi et mets sa main sur ma joue.
Kev: Ma mère ne te juge pas ! Elle étais choquée au depuis et c'est normal mais ensuite elle m'a donner la bague pour que je te demande au mariage car elle sais pourquoi tu l'as tuer et surtout elle sais que l'on s'aime.
Il me sert dans ses bras puis on monte dans nôtres chambres nous coucher. Je reste tout de même énerver contre lui.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.