Point de vue de Lucie.
Il a le droit de savoir.
Deux ans, deux ans ce sont passer. Suis je toujours avec Kev ? Oui et toujours aussi heureuse.
Seule nos amis et familles le savent les médias en tout cas eux ne savent rien sur nos relations. Ont est apparue sur aucun magasine, on a eu le droit à cette fameuse question "Êtes vous en couple ?" mais on a toujours nier, c'est ce qui sembler le mieux.
On ne c'est pas marier puisque l'on ne ressenté ni l'envie ni le besoin de le faire. Juste on étais ensemble et je portais la bague que sa grand mère avais porter pour son mariage. On est heureux est ça suffit amplement.
On a passer toutes la semaine loin de l'autre puisque de mon côté j'enchaîner les rendez vous et les tournages pour une série dans la qu'elle je joue dans quelques épisodes et lui les tournages et les rendez-vous.
Je rentre enfin à la maison et vois dans l'entrée des tas de valise.
Moi: Mon coeur ?!
Kev: Dans le salon.Je part donc dans le salon ou il sembler m'attendre, je l'embrasse.
Moi: C'est quoi toutes ces valises dans l'entrée ?
Kev: C'est les miennes, je part. C'est fini Lucie.Il se lève et commence à partir. Je me mets devant lui.
Moi: Comment ça c'est fini ?
Kev: Je te quitte, je ne veux plus être avec toi je te laisse à Frid.Moi: Tu sais très bien qu'il ne c'est rien passer avec lui !
Kev: Pas la deuxième fois certe mais la première fois oui et dans les règles de l'art à ce qu'il paraît.Vous ne comprenez pas sûrement pourquoi il parle d'une deuxième fois. C'est très simple. Je consoler Frid puisque ça mère étais admis à l'hôpital pour un cancer de la gorge. Je l'ai alors pris dans mes bras et je l'ai rassurer comme j'ai pu et Kev et arriver au moment où j'avais mon front contre celui de son ami et il a frapper Frid en pensant qu'il y avait plus entre nous deux.
Moi: Tu me reproche un truc qui date de plus de deux ans Kevin ! Pourquoi tu me quitte !?
Kev: Parce que je n'ai plus de sentiments pour toi.
Moi: Tu ne peux pas faire ça Kev !
Il part sans rien dire ni me regarder. Les larmes coulent sur mes joues sans que je ne bouge.
J'ai eu la force au bout de longues minutes d'envoyer un message à ma meilleure amie. Elle arrive quelques instants plus tard avec les autres. Ils me sert tous dans leurs bras
Ilan: Il ne réalise pas ce qu'on fais Lucie, il n'est pas bien en ce moment et s'éloigne petit à petit de tout le monde même de nous et de ça famille.
Ben: Ça va aller, tout va s'arranger.
Moi{me lève}: Je suis enceinte alors oser encore une fois me dire que tout va s'arranger !
Il reste choquer quelques instants puis Abby prends la parole.
Abby: Tu vas lui dire ?
Moi: Ça changerais quoi ? Il ne reviendra pas.
Frid: Essaye au moins.
Moi: Ça changeras quoi Frid ? Il auras pitié de moi c'est tout mais il ne reviendra pas avec moi.
Ben: Lucie, il a le droit de le savoir. Je le connais aussi bien que toi et tu le sais, même si il ne reviendra pas avec toi, il pourrait t'aider ce n'est pas énculé à ce point là.
Ilan: Tu es anciente de combien de moi Lucie ?
Moi: Trois mois et demie. Je ne peux plus avorter.
On continue de parler un peux du bébé puis ils essayent de me changer les idées sans vraiment marcher.
Ils finissent par partir, je part dans ma chambre m'allonger en passant à toute cette journée. Kev, le bébé, moi ...
●●●●●
Je n'ai que très peu dormis cette nuit comme depuis une semaine. Une semaine que je ne l'ai pas vue.
Je sort de la douche et rentre dans ma chambre pour choisir mes habits mais je reste face au miroir.
Je me mets de profil et regarde mon ventre qui c'est déjà un peux arrondi. Ça me fais drôle de me dire qu'un petit être est entrain de se développer à l'intérieur de moi et qu'il n'aura jamais de père.
Il aura une enfance aussi pourrie que la mienne. Je ne veux pas que mes erreur et que mon passer soit les siens. Il doit avoir une enfance heureuse.
Je fini par m'habiller d'un short et d'un simple débardeur puis je redescend dans le salon pour finir tout mes papiers.
On frappe à la porte, je part ouvrir et tombe sur Kev. Il rentre directement.
Moi: Qu'est ce que tu veux Kev ?
Kev: Tu compter me le dire quand ?
Moi: Tu parle de quoi ?
Kev{énerver}: Que tu étais enceinte ?
Moi: Quand j'aurais été prête.
Kev: Avorte.
Moi: Je ne peux pas avorter.
Kev: Je peux savoir pourquoi ?
Moi {enerver}: Parce que je suis à plus de trois mois donc c'est plus possible d'avorter !
Kev: Tu l'as fais exprès ?
Moi: Tu crois sincèrement que j'ai fais exprès de tomber enceinte ? Il y a un putain de pourcentage de tomber enceinte avec un stérilet et c'est tomber sur moi alors viens pas me dire que j'ai fais exprès !
Il ne dis rien mais je compte bien me soulager sur lui.
Moi: Tu crois que j'ai fais exprès de tomber enceinte alors que tu n'es jamais à la maison ! Oui j'en ai toujours voulue mais pas tant que ça serais calmer nos activité !
Kev: Je ne veux pas d'enfant !
Moi: Tu ne m'aidera même pas !
Kev: Non ! Tu te demerde Lucie c'est ton putain de gosse !
Moi: Sérieusement ?
Je m'approche de lui. Je suis à quelques centimètres de lui.
Moi: Tu es le père de ce putain de gosse alors tu vas porter tes couille et m'aider ! On a été deux alors tu assume de m'avoir fais un gosse parce que ça ne me réjouis pas plus que toi !
Kev: Je ne vais pas t'aider Blue, tu te demerde !
Je le gifle tellement fort que la trace de ma main était sur sa joue. Il part, je me mets à pleurer. Il ne veux pas de ce gosse et ne veux pas m'aider. J'ai fais le fille dur devant lui mais j'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il reste avec moi et qu'on va l'élever ensemble ce bébé mais non.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.