Point de vue de Blue.
Non ça va pas aller.
Je suis sur la plage avec Kev. Je suis sur le point de tout lui raconter. Je m'en veux tellement.
Kevin: Tu as deux minutes !
Moi{pleure}: Je suis tellement désolé Kevin ! Je m'en veux si tu savais.
Kevin: Qu'est ce qu'il c'est passer!Moi: J'avais replonger. Alors il ma inviter dans un bar pour me remonter le moral et me changer les idées. On a bue toute la nuit. Et puis il ma ramener chez moi.
Il mets ses mains derrière sa tête et se tourne.
Moi; On été pas nous même Kev ! On avait bu. On s'en veux tellement si tu savais ! Kevin je ne voulais pas ça !
Il se retourne et me regarde dans les yeux avec tant de haine.
Kev: Continue.
Moi{baisse la tête}: Je l'ai fais rentrer et on c'est embrasser puis on a coucher ensemble mais ...
Kev{me coupant}: J'en ai assez entendu !Il commence a partir, je le rattrape par le bras.
Moi; J'ai jamais voulue ça ! Je ne savais pas ce que je faisais, je te le promets ! {Pleure} Je m'en veux tellement ! On ne se parle plus ! On était tout les deux mal de t'avoir fais ça !
Kev: ...
Moi; Dis quelque chose Kevin.
Kev: Vous me dégouter tellement tout les deux ! Faire ça avec un de mes meilleurs amis ! Tu te rends compte !
Moi: Kevin !
Kev: Oublie moi pour de bon Lucie ! Je ne veux plus rien de toi!Il part, je tombe et pleure encore plus. Je me sent si sale si vous saviez. Avoir coucher avec Frid et la plus grosse erreur de ma vie. J'ai tout gâcher que sa soit avec Kev qu'avec Frid.
°•°•°•°•
Je n'est pas bouger depuis que j'ai parler avec Kev. Il fait presque nuit et je n'ai pas manger mais je n'ai pas faim. Je suis si mal. Et Kev ? Qu'est ce qu'il fait ? Ou il est ? J'ai peur qu'il fasse une conneries. Il peux être violent quand il est énerver.
Je me lève et décide enfin de retourner dans la villa. Tout le monde me regarder avec d'égout. Il a dut leur en parler.
Je monte directement dans ma chambre et part prendre une douche. Quand je sort je mets un short et un haut de pyjama. Je descend ensuite dans la cuisine me faire à manger. Tout le monde arrive.
Moi: Il est ou Kev ?
Alex: Il c'est enfermer dans une chambre depuis ce matin !
Emma: Comment tu as pus lui faire ça !
Moi; Je n'étais pas moi même ! J'étais bourré !
Axel; Même ! C'est dégueulasse !
??: Laissez la !On se tourne, c'est Kev qui a parler. Je baisse directement la tête
Kev: Ça ne vous concerne pas ! C'est entre nous !
Rémi: Sérieux ! Comment tu peux prendre ça défense après ce qu'elle ta fait !
Kev: C'est comme ça ! Je lui en veux sa c'est sure mais elle n'étais pas dans son état normal !Matt rendre dans la piece et viens me prendre dans ses bras, je le sert fort contre moi.
Matt{chuchote}: C'est dégueulasse ce que tu as fais mais je t'es promis de toujours rester avec toi.
Je le sert fort contre moi puis le remercie. Tout le monde part me laissant seul avec Kev. Je n'ose pas le regarder.
Moi: ... Heu ...merci
Kev: Ne me remercie pas.Il commence à partir.
Moi; Je suis tellement désolé Kev ! Je te comprends. Tu devrais me haïr et même ne pas prendre ma défense.
Kev; C'est vraie mais faux croire que je suis trop con car je n'arrive pas à t'en vouloir.Il part pour de bon, me laissant seul dans la cuisine.
•°•°•
Plus de trois semaine se sont écouler et on a vue pas mal de secret. Matt a une petite soeur de mon âge. Elle s'appelle Morgane et elle est trop chou. J'ai discuter avec elle et elle est adorable.
Alex à vue son ex et c'était plutôt tendu entre eux. Axel a revu ses parents après 10 ans ....
Je ne parle pas à Alex ni a Rémi. Je ne les supporte pas. Tout les autres c'est parfait on ne fais que de rigoler.
Kev ? Et bien on ne se parle pas enfin des que l'on peux on s'envoie des piques mais si un de nous deux on a des problèmes avec les autres on et la l'un pour l'autre.
On est tous dans le salon parce que Marc et la et que sa veux dire nouveau secret.
Marc: Tout d'abord je tiens à dire que pour ce secret je ne sais strictement rien. Et il parait que c'est mieux comme ça.
Je bouge ma jambe nerveusement. Je sais que c'est pour moi vue que je n'ai pas encore eu de secret.
Marc me tend l'enveloppe. Je ne l'ouvre pas de toute façon, je sais de quoi il s'agit. Kev me sert dans ses bras et me chuchote un "Ça va aller". Non ça va pas aller et tout le monde le sais.
Lola: Tu ne l'ouvre pas ?
Moi: Pas la peine je sais ce que c'est.
Alex: On peux l'ouvrir nous ?
Moi: Tous sauf toi !Je me lève et monte dans ma chambre. Je mets une tenue de sport puis je redescend. Kev et Matt me regarde.
Kev; J'aime pas ça.
Matt: Moi non plus.Je mets mes écouteurs et part courir. Une fois avoir courue je rentre a la villa et part sur la terrasse frapper dans le sac de frappe pour me défouler. Je compte le recevoir comme il le faut cette enculé.
Quelqu'un pause sa main sur mon épaule, je me retourne près à le frapper mais m'arrête. Ce n'est que Axel. J'enlève mes écouteurs.
Moi: Tu m'as fais peur.
Axel: Toi aussi !
Moi: Désolé.
Axel: C'est pas grave.
Moi: Tu voulais me parler ?
Axel: Oui, c'est par rapport à la lettre.
Moi: Tu veux savoir quoi ?Je recommence à taper dans le sac de frappe. Il se mets à côté.
Axel: En faite tout le monde voudrais savoir.
Je m'arrête et enlève les gants de boxe. Je me tourne vers Axel.
Moi: Allez on va dans le salon.
Il sourit puis on part dans le salon.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.