Point de vue de Lucie.
Comme avant.
Je suis dans le salon avec tout le monde. Kev et Matt viennent me voir.
Kev{chuchote}: Tu ne vas pas leur dire quand même ?!
Moi{chuchote}; Fais moi confiance.Il soupire puis part s'asseoir avec les autres.
Matt{chuchote}: Fais gaffe quand même Lu'.
Moi: T'inquiète.Il part s'asseoir sur le canapé. Tout le monde me regarde. Je prends la lettre, l'ouvre et prends le papier. Il y a marquer "par vengeance"
Moi: Vous vous demander sûrement pourquoi il y a marque "Par vengeance". Tout simplement parce que j'ai fait beaucoup pour me venger.
Carl; Pour te venger de quoi ?
Moi: Lorsque j'avais 15 j'ai perdu ma meilleure amie car un abrutie lui a foncer dessus. Je lui ai promis de me venger et c'est ce que j'ai fait.Kev se lève et commence à partir. Je le rattrape par le bras.
Moi: Pas une seconde fois Kevin. Et puis c'est bien toi qui me demander de tout te raconter ?
Kev: Lu' s'il te plaie.
Moi: Assied toi !Il s'assoie, je reprends ma place devant tout le monde.
Lola: Tu as fais quoi ?
Moi: Je ne peux pas vous le dire mais j'ai du faire des chose dont on est pas sencer faire normalement.
Emma; Merci de nous avoir parler un peux.Je souris puis part dehors et enlève mon micro, je le pose sur la table de dehors puis je part sur la plage. Kev arrive et s'assoie à côté de moi. Il avait également sont micro.
Kev; J'ai crue que tu aller tout leur raconter.
Moi: Ont est dans une émission donc filmer donc je ne peux pas leur dire pour ensuite aller en prison.Il baisse la tête. Je joue avec mes doigts nerveuse la suite n'est pas simple à dire.
Moi; J'ai fais la con et j'ai étais dans la planque de Bob pour le tuer sauf qu'il m'ont vue. Ils m'ont en trotte prise en ottage. Je suis rester trois semaine avec eux. C'était des gens violent.
Kev relève la tête et me fixe, j'ai les larmes au yeux.
Moi: Il me frapper mais j'ai eu de la chance car il n'ont pas abuser de moi. Après qu'ils aient estimer m'avoir assez torturer, il m'ont libérée. J'ai eu assez de force pour retourner avec Dylan et puis tu connais la suite.
Quelques larmes coulent le long de mes joues. Kev me sert dans ses bras. C'est la première fois depuis trop longtemps. Je le sert fort contre moi.
Kev{chuchote}: Je suis tellement désolé Lucie. Je m'en veux tellement.
Moi{chuchote}: Tu ne pouvais pas savoir personne ne pouvais le savoir.Je me lève et part vers les machines de sport. Je remets les gants de boxe et me défoule une nouvelle fois sur le sac de frappe. C'est dur tellement dur d'en parler.
Kevin arrive et se mets à côté de moi. J'arrête de frapper et repose les gants à leur place puis je part. Il me retiens pas le bras.
Kevin: Tu m'en veux ?
Moi: Non pourquoi ?
Kevin; Pourquoi tu me fuis alors?
Moi; Je ne te fuis pas je vais prendre une douche.Je part donc dans la salle de bain prendre ma douche. Oui je le fuis car ça me refais penser à notre rupture et puis c'est difficile de parler de ce qu'il c'est passer avec les hommes de Bob.
°•°•°•
Deux jours, deux longs jours que j'attends l'arriver de voir cette enfoiré. C'est sûrement Andrew viendra puisque c'est son unique fils et donc hériter de ce fameux clan. Je ne dorts clairement plus, je refais des cauchemars enfin je revit ce que j'ai vécu.
Avec Kev on est proche comme avant pour mon plus grand plaisir. On se fais des câlins, on rigole ensemble en faite on est tout le temps ensemble. Et c'est pas moi qui vais me plaindre.Il est trois heures du matin. Je suis sur la terrasse à regarder la vue. Je refuse de dormir. Je sais très bien que je vais refaire des cauchemars.
J'entends du bruit dans le salon, je me retourne surprise et voie Kevin. Il vient s'asseoir avec moi et me prends dans ses bras.
Kevin: Tu ne dort plus en se moment.
Moi: Oui.
Kevin; Tu refais des cauchemars?
Moi: Oui.Il me sert plus forts dans ses bras et me fais un bisous sut le front puis se lève.
Kevin: Allez princesses on va se coucher.
Je me lève et souris. Princesse ? Ça m'avait tellement manquer même si on est pas ensemble, ça me fais du bien. On monte dans la chambre puis on se couche chacun de son côté.
Je suis entrain de m'endormir quand je sent une présence dans mon lit. Je sort en panique.
Kev{chuchote}: Ce n'est que moi princesse.
Je soupire et me recouche. Il ma vraiment fais peur ce con mais c'est cool qu'il soie venue. J'avais envie de lui demander pourquoi il est venu mais je n'ose pas.
Kev{chuchote}: Comme ça tu feras peux être moins de cauchemars.
Moi{chuchote}: Merci chou.Il me sert contre lui et me fais un bisous sur la tête. Je pause ma tête sur son torse et mes jambes sur les siennes.
Kev{chuchote}: Tu m'as manquer Princesse.
Je ne réponds pas puisque sinon je vais tout gâcher. Il me dit ça mais c'est lui qui m'a quitter même si il a essayé de revenir.
°•°•°•
Ça fais deux jours que je dort avec Kevin. Rien na changer en si peux de temps. Je stresse enfin je suis sur les nerfs h 24 car je sais qu'il va venir et ça m'énerve.
Je me réveille en sursauts de mon rêve. C'était si réelle mais si impossible.
Kev: Ça va pas princesse?
Moi: Oui.Je me lève et part prendre ma douche. Se rêve ma vraiment perturbée. Je sais très bien que Kev ne pourra jamais être du côté des hommes du Bob mais ça avait l'air réel, trop réel.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.