Point de vue de Lucie.
Pour oublier.
Je suis dans la salle de bain entrain de me soigner. Andrew ne ma vraiment pas louper, il ma griffée tout le visage.
Axel rentre dans la salle de bain et s'assoie sur le lavabo.
Axel: Kev n'est vraiment pas bien.
Moi: Je sais.
Axel: Va ...
Moi{le coupant}: S'il te plaie. Tu ne sais pas ce qu'il c'est passer.
Axel{crie}: J'attends que ça !!
Moi: Je sais que tu veux comprendre ce qu'il se passe mais moins tu en sais mieux c'est.Il baisse la tête, je sais que ça le soule mais je ne lui dirais pas ça c'est sur. Trop de personne le savent et c'est largement suffisant.
Axel: J'ai vraiment eu peur pour toi ! Je ne penser pas que tu étais violente à ce points.
Moi: Mes cicatrices ne sont pas la par hasard.
Axel: Promets moi de ne plus te battre.
Moi: Je te promets que j'aimerais mais c'est impossible.Il me sert dans ses bras puis on descend rejoindre les autres. Ils sont dans la cuisine donc je me fais à manger.
Matt; Tu es sérieuse tu vas manger la !?
Moi: Mais j'ai faim !
Matt: Tu viens de te battre contre l'autre con et tu fais comme si de rien n'étais !
Moi: Et c'est bon ! Je ne suis pas morte ! Et si je veux manger je mange !
Matt{part énerver}
Rémi: T'es sérieuse de lui parler comme ça ?
Moi: Vous me soulez c'est clair !Je prends mon assiéte et part sur la terrasse manger.
°Fin de journée°
J'ai eviter Kev tout aujourd'hui, je lui en veux de ne pas m'avoir dis que David c'était fais frapper par Andrew.
Je suis une fois de plus seul sur la plage devant l'eau à réfléchir à tout. David, bob, Kev ....
Quelqu'un s'approche, c'est évidemment Kev. Il se mets à côté de moi et ne parle pas.
Moi: Vous m'insupportée !!
Kev: Tu parle de quoi ?
Moi{Énerver}: Que toi et David vous vous êtes fais frapper par le fils de Bob et que vous ne me l'avez pas dis !
Kev: Comment tu sais ?
Moi: Andrew ! Pourquoi vous ne me m'avez pas dis !?
Kev: Que sa soie lui ou moi tu ne voulais plus entendre parler de nous !
Moi: Mais vous êtes con ou quoi ?! Vous faites partie des gens que j'aime ! Alors la prochaine fois tu viens m'en parlée !!Je baisse la tête. Il me sert dans ses bras.
Moi{chuchote}: De toute façon il n'y auras pas de prochaine fois.
Kev: Ça veux dire quoi ça ?
Moi{m'enlève de ses bras}: Tu as très bien compris ce que sa voulais dire !
Kev: S'il te plait Lu', ne recommence pas.
Moi: Je n'ai pas le choix et tu le sais ! Ils ne me laisseront jamais tranquille.Il me sert dans ses bras puis on rentre. Il faux que tour ça cesse, je ne veux plus que mes proches prennent pour moi.
~Eclipse de quelques jours.
On est tous réunis dans le salon pour une nouvelle révélations.
Marc; C'est au tour de Kev cette fois.
Il lui tend un enveloppe. Lorsque Kevin lit cette lettre, sa tête se décompose. Il pose l'enveloppe sur la table et part.Tout le monde se retourne vers moi.
Moi: Quoi ?
Matt: Va le voir.Je prends d'abord la lettre il y a marquée "pour oublier". Je sais ce que sa signifie et ça me fais plaisir qu'il se mette dans cette état pour ça ....
Je part le voir et me pose juste devant lui.
Kev: Tu as lu la lettre ?
Moi: Oui.
Kev{me regarde}: Je comprends pas. Soit tu t'en fou royale soit tu sais déjà.
Moi: Mon petit Kevin. Ça fais deux ans qu'on est plus ensemble, ensuite j'ai les mêmes amis que toi donc ta vie je suis au courant et pour finir j'ai fais la même chose.
Kev: Donc tu sais tous.
Moi: Tu veux parlée des soirée ou tu faisais la tournée des bar et ou tu te taper plein de meufs, si c'est ça, oui je suis au courant.Il passe sa main sur sa nuque, je rigole. Il est mal à l'aise. Je le sert dans mes bras.
°•°•°•°
Ça fais 5 minutes que les conquête de Kevin sont la. Je vais péter un câble, je ne les supporte pas.
Je suis dans la cuisine, Lola et Emma me rejoignent.
Lola: Je vote pour qu'on les tues.
Moi{rigole}: Nan, ça coûte trop cher l'enterrement.Ont rigolent puis ont discutent d'autre chose que les poufs qui sont dans le salon.
Kev fini par arriver et se mets derrière moi. Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule.Kev: Elles m'épuisent !
Moi: Tu te débrouille.
Kev: Est-ce de la jalousie ?
Moi: Non.Je le repousse, il s'assoie à côté de moi en souriant. Oui je suis jalouse en même temps qui ne le serais pas ?!
Ne me jugée pas et comprenez moi. Voir les conquête de son ex pour qui on a toujours des sentiments c'est horrible !
Toutes les poufs arrivent dans la cuisine et me regarde.
Jena: Alors c'est toi la fameuse Lucie.
Moi: Ouais et ?
Marie: A cause de toi on a été prise pour des connes.
Moi: Cherie, c'est pas mon problème.
Kev: Lu' s'il te plaie.
Moi: Vous voyez on à toutes était prise pour des connes par ce gars, c'est la vie.Je me lève, fais un bisous sur la joue de Kev et monte dans ma chambre.
_Éclipse de quelques heures.
On est tous autour de la table, Kev ne ma pas adresser la parole du reste de la journée. Je pense qu'il a mal pris, ce que j'ai dis toute a l'heure.
Lola: Après ton départ, les filles sont partie en un débat.
Moi: Pourquoi ?
Emma: Parce que tu as dis que tu avais été prise pour une conne par Kev comme les autres.
Kev: C'est bon, on arrête d'en parler.On change de sujet mais ça reste malheureusement tendu.
On fini le repas et on débarrasse la table puis je part sur la terrasse rejoindre Kev.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.