Chapitre vingt-neuf.

61 2 1
                                    

Point de vue de Blue.

Pardonne moi.

Je suis dans la rue avec Kevin. Je suis coincé entre le mur et lui. Il a ses bras au niveau de ma tête et me regarde dans les yeux.

Kevin: Je sais que j'ai fais le con, que j'ai merder. Mais s'il te plaie ne me laisse pas. Je n'y arrive pas sans toi. Je ne suis plus rien sans toi princesse.

Il baisse les bras et recule. Il est sincère.

Kevin: Je t'aime comme je n'ai jamais aimer. personne. S'il te plaie laisse moi une chance de me rattraper. Laisse moi changer et de devenir le mec que tu veux ou même le mec idéal.
Moi: Non !
Kevin: Quoi non ?!

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux.

Moi: Je ne veux pas que tu soie le mec idéal ou celui que je veux. Reste comme tu es. C'est ce que j'aime chez toi. Contrôle ta jalousie et tes nerf. C'est tout ce que je te demande.
Kevin{sourire}: Tu me pardonne?

Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse. Il me sert fort contre lui et continue de m'embrasser. On se sépare par manque d'air.

Kevin{sourire}: Tu me pardonne alors ?
Moi{sourire}: Oui.

Il me sert dans ses bras et tourne sur lui même puis m'embrasse. Je le sert fort contre moi.

Moi: Je t'aime Kevin.

On se ressert dans les bras l'un de l'autre puis on rejoints les autres. Ils ont tous le sourire au lèvres en nous voyants arriver.

Kevin: On va rentrer nous.

On leur dis au revoir puis on rentre chez moi. Arriver devant ma porte de maison, Kevin me porte telle une princesse. Il ouvre la porte et monte les escalier puis me pose sur le lit. Il se mets au dessus de moi et m'embrasse.

J'enlève son haut, il m'embrasse et nouveau puis descend dans mon cou. Il me fait un suçon puis j'enverse les rôles. Je l'embrasse puis il enlève mon haut. Je lui fais un gros suçon.

Moi{chuchote}: Personne ne t'approcheras maintenant.

Il rigole puis m'embrasse de nouveau. Je descend le long de son corps en laissant une trainée de baisser. Je défais son pantalon ...

_Après le câlin

Je suis dans les bras de Kevin, il m'avait tellement manquer.

Kevin: Pourquoi tu ne m'as pas parler que tu voulais faire ton propre album.
Moi: Je n'étais pas sur de moi mais l'idée de le faire avec ton frère me plait.
Kevin; Ok.

Je reste dans ses bras, il me caresse les cheveux.

Kevin: En faite tu l'as acheter chère cette maison ?
Moi: Je ne l'ai pas acheter il fait partie de mon héritage.
Kevin: Raconte moi tout.

Je m'en roule dans la couverture puis me mets au dessus de Kevin. Il pose ses mains autour de ma taille.

Kevin: J'aime beaucoup cette position.

Je le frappe puis me rallonge à côté de lui.

Moi: Tu peux pas été sérieux deux seconde ?
Kevin: C'est bon je rigole. Aller remonte et raconte moi.
Moi: Je ne sais pas, je vais sûrement mentir non ?
Kevin{se lève}: T'es chiante comme fille sérieux !

Je le tire par le bras, il se rallonge. Je me mets a califourchon sur lui.

Moi: Désolé, je sais que tu ne le pensais pas. Tu me pardonne ?
Kevin: Bien sur. Allez raconte moi tout.
Moi: Alors cette maison appartenait tout d'abord à mon grand père. Il ma élevé pendant mes six premières années puis il mort.
Kevin: De quoi ?
Moi: D'une cancer. Puis c'est mon oncle qui en a hérité et a continuer de m'élever. Quelques jours après mes 16 ans, j'ai appris qu'il était mort.
Kevin: De quoi ?
Moi{sourire}: D'un cancer des poumons.
Kevin; Il fumé ?
Moi: Non, même pas. Il ma léguée tout ce qu'il avait. Que sa soie son argent à cette maison.
Kevin: Pourquoi à toi ?
Moi: Il a dit enfin écrit que la maison c'était pour mon grand père parce que j'étais sa petite fille préféré. Et pour l'argent car il n'avait ni femme et ni enfant et qu'il savait que j'allais en faire bon usage.
Kevin: Et tu en a fait quoi de cette argent ?
Moi; J'ai donner 2 000 euros pour la ligue contre le cancer. J'ai donner 2 000 euros à la famille de Laura car ils n'avaient vraiment pas de sous. Après j'en ai utiliser pour cette maison. Pour faire ce dont il me plaisais et il doit me rester près de 10 000 euros.
Kevin: Ah ouais quand même.
Moi: Ils étaient du côté de mon père donc riche.
Kevin: Parle moi d'eux princesse.
Moi: Mon grand père était comme le tien. Il croyait en moi. Quoi que je voulais faire il m'aider à y croire. Je suis passer par tout les métier même princesse et il y croyais comme moi. C'est ce que j'aimais chez lui.
Kevin: Et ton oncle ?
Moi: C'était différents avec lui. Il ne montrait pas ses sentiments et il était dur avec moi mais toujours pour que j'avance. Il me faisait pleurer, souvent mais c'est grâce à lui que je tenais après la mort de Laura. Quand il est mort à son tour. Tout c'est effondré. Je n'avais plus personne.

Il me sert dans ses bras.

Moi: Il t'aurais adorer tu sais. Ils adoraient rire. Toujours à faire les imbéciles. Je les aimer tellement. Je me bâts pour eux. Pour leur montrer qu'ils avaient raison d'avoir crue en moi.
Kevin: Ils seraient très fière de toi Blue.

Je souris puis un larme coule le long de ma joue. Il me ressert dans les bras.

Moi: Tu te rappelle quand on était sur le plateau de TPMP ?
Kevin: Oui.
Moi: J'ai revue mon frère après plusieurs année.
Kevin; Oui et ?
Moi; Il ma dit exactement comme toi. Qu'ils serait fière de moi.
Kevin; C'est pour ça que tu as pleurer ?
Moi: Oui.
Kevin: Tu sais j'avais vraiment peur d'y aller. Je penser que tu allais me repousser devant tout le monde ou même me baffer.
Moi: Non, je t'aurais fais maximum fais la bise. Pour ne pas trop te ridiculiser. Et puis tu me manquer tellement.
Kevin; Tu me manquer aussi.

Il me ressert dans ses bras.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant