Chapitre quarante-six.

62 2 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Les smadja.

Je suis chez moi avec mon frère, on est dans le salon. Je sais très bien pourquoi il est là.

Arthur: Alors raconte tout.
Moi: Si tu veux savoir avec Kev ça va très bien.
Arthur: Tu sais très bien que je ne l'aime pas.
Moi: Mais ...
Arthur: Il n'y a pas de mais c'est comme ça ! Il n'avais pas à te laisser à se moment là.
Moi: Je sais bien mais je l'aime Arthur. J'essaye je te promets mais je l'ai dans la peaux se gars.
Arthur: Je sais bien. Sinon dans l'émission ?
Moi: J'ai revu David. Ça va mieux, on se reparle mais ça va s'arrêter là je pense. On se verra de temps en temps mais je ne vais pas l'appeler papa et tout ce qui s'en suit.
Arthur: Prends ton temps avec lui, c'est important pour lui comme pour toi que vous vous parliez alors prends ton temps.
Moi: Ensuite il y a eu l'histoire avec Frid.

Oui mon frère et au courant, je l'ai tout de suite appeler après ce qui s'est passée.

Arthur: Ça c'est passer comment ?
Moi: Assez violent enfin bien passer, il ne voulais pas me parler enfin on c'est pris la tête rien d'étonnant en soit.
Arthur{sourit}
Moi: Ensuite il y a eu le fils de Bob. Et la ça me fais peur. Je ne sais pas comment ça va se passer parce que on en a pas mal parler. J'ai peur de comment ça va passer à la télé.
Arthur: Tu le savais que en allant dans cette émission il allait se passer ça.
Moi: Oui mais je penser pas que ça aller se dérouler comme ça mais enfin bref.
Arthur: On verra sur le moment venu.
Moi: Oui...

•°•°•°•

Ça fais une semaine que je n'ai pas de nouvelle de Kevin. Je trouve ça bizarre.

Je suis dehors avec mes amis. Je ne vous les ai pas présenter. Il y a Maria, Jérôme, Mathilde et Sylvain.
On est au Macdonald, on c'est assied à une table. On a déjà tous nos commandes et on est entrain de manger et de rigoler.

Sylvain: Blue c'est pas Kev et c'est frère la bas ?
Moi: Ah oui je lais avais pas vue.
Mathilde: Va les voir.
Moi: Je veux pas les déranger, ils sont tout les trois et c'est rare.
Jérôme: Ne te cherche pas d'excuse pour aller les voir.
Moi: J'ai pas envie d'aller les voir. T'es content !

Ils ne comprennent pas trop ma réactions mais ne posent plus de question et reprenne notre conversation d'origine.

?: Lucie ?

Je me retourne et tombe nez à nez avec Noam.

Moi: Ah Noam, ça fais super longtemps.
Noam: Oui.

Je lui fais la bise.

Noam: Tu vas bien ?
Moi: Super et toi ?
Noam: Super, Kev et la bas avec Lirone, tu veux aller leur dire bonjour ?
Moi: Évidemment. Bon les gars je reviens.
Noam: Bah venez avec nous au pire.
Moi: Je ne veux pas vous gênez.
Noam: Mais il n'y a pas de soucis.
Moi: Bon d'accord alors.

On prends nos plateau et on part vers les frères de Noam. Kev et surpris de nous voir mais ne dis rien même si je sent qu'il aimerais.

Je leur fais la bise.

Lirone: Ça fais super longtemps que l'on ne sais pas vue.
Moi; Bah oui tu as bien grandi toi maintenant ça te fais qu'elle âge ?
Lirone: 15 ans.
Moi: Tu es devenu un beau garçon.
Lirone {sourit}
Noam: Tu nous présente pas tes amis ?

Je fais les présentations puis on discute tous ensemble. Kev ne m'a pas adresser un seul mot depuis que je les ai rejoints.

On part tous du Macdonald, on de sépare tous, tout mes amis partent me laissant seule avec les Smadja.

Moi: Bon bah je vais y aller, contente de vous avoir revue.
Noam: Tu veux pas venir boire un verre à la maison ?
Moi: Désoler mais j'ai pas mal de chose à faire, une prochaine fois.
Noam: Pas de soucis.

Je leur fais tous la bise puis je part. Je me fait rattraper par Lirone.

Lirone: Oui je leur ai mentis.
Moi{rigole}
Lirone: Je sais que je ne devrais pas le faire et que je vais sûrement me faire tuer mais ...
Moi: Dis le maintenant ou c'est moi qui te tue !
Lirone: Kev à tout raconter à maman.

Je m'arrête net et me tourne vers lui.

Moi: Tu sais quoi ?
Lirone: Moi rien mais Noam et maman en parler. Kev à tout dis de ton histoire à ma mère et ça serais pour ça qu'il ne te parle plus enfin à se que j'ai compris.

Je part en furie chez Kev, j'espère qu'il n'a pas changer d'adresse entre temps. Je frappe à sa porte c'est une fille qui ouvre.

Fille: C'est pour quoi ?
Moi: Est ce que je suis bien chez Kevin Smadja ?
Fille: Oui tu lui veux quoi à Kev ?
Moi: Il est là ?
Fille: Oui mais ...

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je rentre dans l'appartement et part direction le salon. Je remarque en vitesse que rien n'a changer.

Il est surpris de me voir mais ne réagis pas.

Moi: C'est quand que tu vas apprendre à fermer ta gueule !?
Fille: Je suis désoler mais tu peux pas rester.
Kev: C'est bon Mélissa tu peux nous laisser s'il te plaît.
Mélissa: Tu m'appeles si ça va pas ?
Kev: Oui.

Elle part sans poser de question me laissant seule avec lui. Je suis tellement énerver.

Kev; Je peux savoir se qu'il te prends ?
Moi; Ce qu'il me prends ? Nan mais c'est une blague ou quoi ? Tu as crue que je n'allais jamais le savoir ?
Kev: Mais de quoi tu parle ?
Moi; Que tu es tout raconter à ta mère ! Et tu le compte le dire à Lirone aussi non ? !
Kev; J'hésite !

Je le gifle, il se tiens la joue.

Kev; Je suis désoler Lucie, je ne penser pas ce que je viens de dire.
Moi; Et ...
Kev: Attends !
Moi: Non j'attends pas non. Tu es juste un bâtard Kevin. Tu me dégoûte tu ne changera jamais en faite !!

Je part de son appartement, il m'énerve tellement.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant