Chapitre cinquante-six

46 2 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Hugo.

On est devant l'hôpital, je m'arrête et regarde mon fils.

Moi: Je ne t'es pas dis toute à fais la vérité sur notre familles.

Ethan: C'est à dire ?

Moi: Ton grand père Bruno, n'est pas réellement mon père. Il ma plus ou moins élevé mais ce n'est pas mon père biologique. Mon père biologique s'appele David Bigard.

Ethan: Il travail pour Kev Adams non ?

Moi: Oui.

Ethan: Ah mais c'est vraie je les vue dans l'émission que tu as fais quand tu étais plus jeune. Tu étais plus qu'ami avec.

Moi: Oui c'est vraie mais bref. David et à l'hôpital parce qu'il a eu un accident de voiture. Tu veux le voir ?

Ethan: Oui, j'aimerais bien.

Je souris puis on part dans les couloirs, on s'arrête devant sa chambre. Je respire un bon coup puis frappe à sa chambre et on rentre.

David: Lucie qu'est ce que ...

Il s'arrête en voyant Ethan. Il le fixe sans rien dire.

Moi: Je te présente ton petit fils, Ethan.

David: Bonjour.

Ethan: Bonjour grand père.

David sourit puis demande à Ethan de s'asseoir sur son lit, ce que fais mon fils.

Ethan: J'ai discuter avec mes autres grand parents et ils m'ont dit que tu as dis à maman que tu étais son père que à ses 18 ans.

David: En réalité, elle l'a découvert seul mais oui.

Ethan: Au moins toi tu as été la pour elle contrairement au mien qui n'a jamais été la pour moi même au début.

David: Ton père n'a pas été là pour toi c'est vraie mais ta mère oui. C'est déjà une grande chance d'avoir une mère comme la tienne qui t'aime autant.

Ethan: Tu le connaissais mon père ?

David; Oui je le connaissais.

Ethan: J'ai promis que j'irais voir Papi.

David: Vasi mon grand.

Ethan; Merci grand père.

Il sort de la chambre me laissant seule avec David.

David: Tu ne lui as rien dis ?

Moi: Non, il ne sais pas que c'est Kev son père !

David: Pourquoi tu es partie Lucie ?

Moi: Tu te rappele pas ce que tu as dis se fameux soir ? Je m'en rappele encore.

David: J'avais bu.

Moi: Ça faisais quatre mois que tu buvais, quatre long mois ou tu m'insulter.

David: Je ne le pensais pas !

Moi: Tu m'as insulter de garce et de traîner mais ce soir là tu ne t'es pas arrêter la non. Tu a insulter ton petit fils David. Tu la insulter d'enculé !

On frappe à la porte et trois personnes font leur entrée.  Kevin, une femme et jeune de l'âge à Ethan. J'ai vite compris qui c'était sa femme et son fils. Ma gorge se nouer à la penser qu'il est un fils.

Kev; Qu'est ce que tu fou la ?

Moi: Je suis venu voir mon père !

Le jeune: Ton père ? Elle est drôle ! 17 ans que tu ne l'as pas vue ! Et tu osé venir ici !

Moi: Alors pour commencer tu vas te la fermer et parler meilleur au plus vieux que toi ! Ensuite quand on ne sais pas tout on ne se permet pas de juger !

Femme: Hugo ! T'es manières !

Hugo ! Il la appeler Hugo. Il a oser. Les larmes me montent au yeux mais je ne montre rien.

Kev: Marion c'est bon !

Hugo: Je ne dis que la pure vérité, ce n'est pas de ma faute si sa blesse !

David: Ça suffit maintenant Hugo !

Hugo et sa mère partent. Je sert les poings pour ne pas le frapper.

Moi: Hugo ?

Il n'arrive pas à me regarder dans les yeux.

Moi: Regarde moi ! Kev regarde moi !

Il ne lève même pas la tête.

Moi: Assume ! Porte tes couille Smadja ! Au moins une fois dans ta vie.

Il me regarde enfin dans les yeux.

Moi: Vue comme tu as élever ton fils, j'ai rien perdu !

David: Lucie !

Moi; Pardon Papa !

Je part, les larmes aux yeux et rentre dans la chambre de Papi.

Moi; Ethan il est où ?

Papi: Dehors au téléphone avec Mike.

Je ne pouvais retenir mes larmes plus longtemps.

Papi: Qu'est ce qu'il y a mon petit ?

Moi: Il a un fils Papi. Du meme âge que le mien. Il l'a appeler Hugo Papi ! On devais l'appeler comme ça si on avais un fils tout les deux !

Il me sert dans ses bras et me console. J'essuie mes larmes et Ethan ne tarde pas à arriver.

Ethan: J'ai inviter Manon et les garçons à la maison ce soir, ça ne te dérange pas ?

Moi: Non du tout.

Ethan: J'ai inviter leur parents aussi.

Je souris, on discute encore un peux avec Papi puis on rentre chez nous.

●●●●

Ils étaient tous au bord de la piscine alors que nous étions dans la cuisine.

Ben: David nous a raconter votre petite dispute.

Abby: Prends le temps de discuter avec lui Lucie.

Moi: J'ai perdu assez de temps avec lui !

On change de sujet, on rigole et on se rappele quand on étais ensemble.

Ilan: Et je voulais te demander Ethan, il le sais pour Bob et tu le reste ?

Moi: Non heureusement, mais il m'a poser certaines questions à cause de cette émission que j'ai fais avec Kev.

Frid: Ah oui c'est vrai. Tu lui as dis quoi ?

Moi: J'ai été vague, je ne peux pas lui dire la vériter.

Ben: Et sur son pére ? Tu compte lui dire quand ? 

Moi: Je ne sais pas Ben surement un jour mais on va attendre encore un peux. Le temps que je digère tout.

Abby: David nous a expliquer pour Hugo.

Moi: Il a même age qu'Ethan, et surtout il l'a appeler Hugo. Quand on était ensemble, on s'est dis que si on avais un fils ça serais Hugo. Il a fait un enfant un an après Ethan !

Abby: Je suis désoler Lucie.

Moi: Vous y êtes pour rien ! En plus vue comme il la élévé, tu aurais du voir comment il m'a parler ! J'ai halluciner.

Ilan: Les enfant ne l'aiment pas trop et faux avouer que nous n'ont plus. Je te parle même pas de Marion ! Je ne sais pas ce que lui trouve.

Moi: Je ne sais pas non plus.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant