Point de vue de Blue.
Trop tard.
Ça fais maintenant deux semaines que je me suis réveiller. J'ai continuer ma vie, la ou je l'avais arrêter.
Personne ne ma demander ce qu'il c'était passer avec Bob. Enfin si une fois mais je leur ai clairement fait comprendre que je ne voulais pas en parler.
Kevin; S'il te plaie dis moi ce qu'il c'est passer.
Moi: Je ne veux pas en parler ! Tu peux comprendre ?!
Kevin: J'ai besoin de savoir !
Moi; Je ne veux pas en parler Kevin ! Ce qu'il c'est passer la bas à été dur ! Je n'es aucune envie d'en parler ! Alors lâche moi avec cette histoire !Je descend dans la cuisine me prendre un verre d'eau puis je remonte dans la chambre. Kevin fais sa valise.
Moi: Tu fais quoi la ? Tu parts ?
Kevin: Sa ne peux plus durer nous deux.
Moi: Parce que je ne veux pas te raconter ce qu'il c'est passer la bas ?!
Kevin: Non.
Moi; Pourquoi alors ?!
Kevin: Écoute Lucie. Je n'ai plus les mêmes sentiments qu'au début. Depuis que tu es revenu tu as changer. Tu ne me parle plus, on ne passe presque plus de temps ensemble. C'est mieux si on se sépare.
Moi: J'ai tuer quelqu'un Kevin ! Tu croyais quoi sérieux ?! Que j'allais être bien ! Et que tout aller revenir comme avant ?!
Kevin: Je suis la tu peux m'en parler ! Tu fais des cauchemars toutes les nuits ! Tu es sur la défensive a chaque fois qu'on te parle ! Et tu ne te confie à personne !
Moi: Kevin ne me laisse pas je t'en supplie ! J'ai besoin de toi ! Ne m'abandonne pas.
Kevin: C'est trop tard Lucie.Il descend et sort de la maison. Je le suis jusqu'à sa voiture.
Moi{pleure}: S'il te plaie Kevin. Je te promets de te parler mais ne me laisse pas. Je t'en supplie. J'ai besoin de toi !
Kevin: C'est trop tard Blue.Il monte dans sa voiture et part. Je pleure sans m'arrêter. Je rentre chez moi, ferme la porte et me laisse tomber le long. Je replie mes jambes contre ma poitrine et me mets pleurer encore et encore.
•°•°•°•
Sa fais une semaine, une semaine que je ne suis plus avec Kevin. Une semaine que je ne fais que du sport et écris pour mon album. Une semaine que je n'ai vue personne.
J'ai éteint mon téléphone et je n'ouvre à personne. Je ne veux voir personne. J'ai si mal si vous saviez. Je l'aime tellement. Pourquoi à chaque fois que j'aime quelqu'un il part ? Pourquoi moi aussi je n'es pas le droit au bonheur ?
Je prends dans mon armoire un short et un haut que j'ai puis je part à la salle de sport pour me défouler. Arriver je dis bonjour à Henri. C'est le gérant de cette salle.
Moi: Ca va ?
Henri: Oui, ca fais longtemps que tu n'es pas venue.
Moi: Oui, j'étais beaucoup occupé en ce moment.
Henri: J'ai un combat à te proposer.
Moi: Je prends.
Henri: Par contre elle est plus forte que toi.
Moi: C'est ce que l'on feras.Je monte sur le ring, mon adversaire arrive. Elle à l'air d'être forte mais je compte pas me laisser faire. Elle ne me fait pas peur. Mon frère et Mike un ami arrive.
Mike: Blue, tu es sur de vouloir le faire se combat ?
Moi: Oui !
Arthur: Je l'ai déjà vue combattre elle est forte et puis tu n'es pas encore remise !
Moi: Faites moi confiance !Mike me sert dans ses bras puis je l'embrasse. Il me descend du ring et me prends à part.
Mike: Il t'arrive quoi la ?
Moi: Rien pourquoi ?
Mike: C'est parce qu'il est la que tu m'embrasse ?
Moi: Tu parle de qui la ?Il me tourne et je tombe sur Kevin et David. Je me retourne vers Mike. Les voir est insupportable.
Moi: Je ne savais pas qu'il étais la et puis j'en avais envie alors je l'ai fait !
Mike: Il faut vraiment que tu te reprenne Lucie !
Moi: On en reparle plus tard, la j'ai un combat.Je remonte sur le ring
Fille: On peux commencer maintenant ?!
Moi: Oui !On commence le combat, j'avoue qu'elle est forte mais pas autant que moi puisqu'elle est vite K.O. Tout le monde est impressionner et oui je me suis entraîner. J'ai encore trop d'énergie donc je décide donc de taper dans le sac de frappe. Mon frère arrive.
Arthur: Tu devrais arrêter la box Lucie !
Moi: Jamais, c'est clair ?
Arthur: Mais regarde toi ! Tu as autant de muscle que moi !
Moi: Tu me soûle sérieux ! Si j'ai envie de boxer, je boxe c'est clair?Je part de la salle puis je me mets à courir. Il faut que je me défoule sinon je vais péter un câble. Le sport c'est la seul chose que me tiens encore debout.
C'était Kevin qui m'aider à tenir, j'avais besoin de sa présence pour me sentir bien mais maintenant plus rien à part le sport ? Je deviens une pile électrique, il faut que je bouge sinon je vais craquer.
°°°°
Je suis dans le salon avec Noam, on travail sur nos musique puisque qu'on a décide d'en faire quelques une ensemble.
Noam: C'est quoi ça ? C'est super!
Moi: C'est rien ! Juste des musiques qui ne sortiront jamais.Il les prends et les lis
Noam: Ça parle de Kev ? Ça parle de votre couple ? C'est vraiment ce que tu pense de lui ?
Je lui prends des mains et les ranges.
Noam: C'est vraiment ce que tu pense de mon frère ? Il n'est pas comme ça et tu le sais ! Je sais que tu souffre de votre rupture mais tu ne peux pas écrire des chose comme ça sur lui !
Moi: Ne t'inquiète pas pour lui, je ne sortirais pas ses musiques si tu veux savoir ! Maintenant tu me lâche avec ton frère c'est clair ! Je ne veux plus parler de lui !
Noam: Tu ne peux pas rester dans cette état la ! Tu es entrain de te détruire !Moi: Et la faute à qui hein ? Il ma quitter alors que j'avais le plus besoin de lui ! C'était grâce à lui que je tenais mais je n'y arrive plus Noam ! Je suis a bout ! Je ne dort plus, je ne mange plus ! C'est fini ils ont gagner Noam ! Je suis détruite !
Je me mets à pleurer, il me sert dans ses bras.
Moi: Laisse moi Noam !
Noam: Non.
Moi: Casse toi Noam !!!Il part, je m'écroule et pleure toutes les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.