Chapitre quarante-cinq.

55 2 0
                                    

Point de vue de Kev.

Retour en France.

J'ai retrouver mon petit groupe d'amis. Ça me fais du bien de parler avec eux. Il m'avais tous manquer. Même Frid m'avais manquer.

Moi: Princesse on peux aller parler ?
Lucie : Princesse ? Sérieusement ?
Moi: S'il te plaît.

On part sur la terrasse, elle s'assoie à une grande distance de moi, ok donc c'est mal partie...

Moi: Je sais que je t'es mal parler, que je t'es reprocher des chose mais tu me manque Lucie. Je sais que j'ai eu une réaction complètement démesurée mais le faite que tu ne m'adresse plus la parole que à cause de cette enfoirés qui a fais de ta vie un enfer...

Je me lève et me frotte le visage. Je suis tellement énerver parce que j'ai pu lui dire et part ce qu'elle a fais. Elle se lève et se mets devant moi. Je me retourne, elle se remets en face de moi.

Lucie {chuchote}: Écoute moi Kevin.

Je tourne la tête, les larmes aux yeux.

Lucie : Kevin regarde moi.

Je tourne enfin la tête vers moi. On se regarde dans les yeux.

Lucie : Je ne t'en veux pas Kevin. C'est moi qui devrais m'en vouloir. J'ai préféré prendre la défense d'un gars qui ma pourris la vie au lieu de ceux que j'aime. Alors excuse moi Kevin. Excuse moi d'avoir été odieuse avec toi Kevin.

Je souris et la sert dans mes bras. Je pose ma main sur sa joue et la regarde dans les yeux puis descend sur ses lèvres. J'approche d'elle, nos levres sont a quelques centimètres l'une de l'autre du miens mais elle tourne la tête et atchoumé. On rigole.

Moi: En faite avec ton père ça va mieux ? C'est bien.
Lucie : Oui enfin je ne vais pas l'appeler papa ni lui faire des câlins et lui parle h24.
Moi{sourit}: C'est bien partie pour on dirais.
Lucie : J'ai pas envie d'une relation fusionnel avec lui !
Moi; Je comprends évidemment, vous venez tout juste de vous reparlez. Ça va peux être venir.
Lucie: Mouais.

Je sourit puis on rejoints tout le monde. Je m'assoie et l'atire vers moi pour qu'elle s'assoie sur mes genoux.

Lola: Et bah voilà c'est mieux !

Tout le monde sourit puis ont parle et rigole.

Frid: Bon bah nous on doit y aller

Elle lui saute au cou et le sert fort contre elle tout comme les autres. Elle les larmes aux yeux, on a tous aucune envie qu'ils partent. Ont se dis tous au revoir puis ils partent.

J'ai l'impression que la villa est vide sans eux.

Ils nous reste que quelques jours dans cette villa, j'ai pas envie de partir d'Hawaï. J'adore cette île.

On est en off donc plus de caméra pendant quelque temps. Je rejoints Blue sur la terrasse.

Moi: Tu réfléchis à quoi princesse ?
Lucie: A plein de chose.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Lucie : J'ai pas envie de quitter cette île.
Moi: Moi non plus mais on reviendra.

Elle pose sa tête sur mon épaule, je passe mon bras autour de sa taille.

°•°•°•°•°•°•

On à tous fini nos valise et on est sur la terrasse à boire un dernier verre puis on part tous à l'aéroport.

Après une vingtaine d'heures d'avion on arrive enfin à Paris. Certains fans sont la pour Blue, les autres et moi.
Après avoir fais des photos, signer des autographes on part tous chacun de notre côté.

Moi: Princesse tu vas ou ?
Lucie: Voir ma familles pourquoi ?
Moi: J'aurais penser de t'emmener voire la mienne.
Lucie : J'aurais aimer mais mon frère et venu exprès pour moi.
Moi: Ok.

Elle me fais un bisous sur la joue puis elle sourit et part.

Je parts chez ma mère. Je suis presser de les revoir, il me manque vraiment.
Je frappe à sa porte, c'est mon petit frère Lirone qui ouvre. Il me saute dans les bras, je le sert fort contre moi.

Je rentre dans la maison et rejoint le reste de ma famille dans le salon. Je sert fort dans mes bras ma mère puis Noam.

Mam's: Alors ? Raconte nous tous ?
Moi: Je suppose que tout veux dire Lucie.
Noam: Bah oui c'est le plus important.
Moi: Et bien tout c'est arranger, ça a étais très compliquer mais on se reparle comme avant.
Mam's: Pourquoi tu ne lui a pas dis de venir ?
Moi: Elle voulais voir sa famille.
Noam: Vous êtes ensemble ou pas ?
Moi: Non mais je pense que ça va pas tarder.

Je souris quand je repense que l'on aurais pu s'embrasser si elle n'avais pas éternuer.

Mam's: C'était quoi tes secret à toi ?
Moi: Le premier à été Frid.
Noam: Mais il est rester en France lui.
Moi: Oui j'ai pas voulu lui parler. Ensuite ça a étais mes ex.
Mam's: Ou la tendu non ?
Moi: Oui très mais ça a été ensuite ça avais un rapport à Lucie.
Noam: C'était quoi ?

J'ai pas le choix, il faux que je leur en parle. De toute façon il vont le voir à la télé.

Moi: Vous avez remarquée que j'ai beaucoup de cicatrices sur le corps ? Je vous ai mentis sur pourquoi j'en ai.
Noam: Allez viens Lirone on va faire un tour.
Lirone: Mais je veux rester avec Kev !
Noam: Faux qu'il parle avec Maman, on reviendra plus tard.
Lirone: Tu seras là ?
Moi: Oui t'inquiète pas.

Il me sert dans ses bras puis Noam me fais un clien d'oeil.

Moi: Noam attend !
Noam: C'est David qui me ma dis.
Moi; OK

Ils partent tout les deux, je me retrouve seul avec ma mère.  J'ai peur de tout lui avouer mais je n'ai plus le choix.

Mam's: Alors ?
Moi: D'abord si je ne t'es jamais rien dis c'est pour ne pas que tu t'inquiète. C'est pour te protéger maman.
Mam's: Tu m'inquiète Kévin.
Moi: Bon alors Lucie plus jeune à perdu en premier son petit ami puis sa meilleure amie car cette fille Laura fesait partit d'un espèce de gang. Lorsque cette fille voulais partir de se groupe ils l'ont tuer.
Mam's: La pauvre ! Ça doit être dur pour elle.
Moi: Elle a promis sur la tombe de sa meilleure amie qu'elle se vengerais pour elle. Et c'est ce qu'elle a fais pendant des années. Elle a réussi mais sans pouvoir épargnez moi et David.
Mam's: Je ne suis pas sur de comprendre Kevin.
Moi: Pendant une semaine elle est partie sans rien nous dire pour aller dans la planque de ce fameux gang. Elle a réussi à y rentrer mais elle a étais plus ou moins séquestrée. Ils l'ont frapper presque à mort. Elle a réussi à partir au final.

Ma mère se lève et part à la fenêtre.

Mam's: Je suppose qu'elle n'a pas fais que entrer dans se gang pas vraie ?
Moi: Oui.
Mam's: Elle a tuer le chef de ce gang ? Moi: ...

Elle se retourne vers moi terrifiée et énerver.

Mam's: Elle a tuer des gens Kevin ! Tu ne peux pas continuer de la fréquenter sans parler que tu as faillit mourir à cause d'elle.
Moi: Maman s'il te plaît.
Mam's: Non je ne comprends pas.

Je m'approche d'elle. Elle me regarde dans les yeux.

Mam's: Je ne veux pas perdre un de mes fils car sa petite amie est une tueuse.
Moi: Maman regarde je suis la. Je suis vivant. Tout est fini. Je te le promets.
Mams: Tu ne peux pas savoir quand c'est terminer. Il reviendrons. .... Je suppose que quand elle a tuer se chef de gang il se sont venger sur toi c'est ça ?
Moi: Et sur David.
Mam's : Qu'est ce que David a avoir avec cette fille.
Moi: C'est son père mais ça aussi c'est compliquer. Je voulais que tu sache tout avant de voir ça a la télé car je sais pas quelle tournure les chose vont prendre.

Elle me sert dans ses bras. Je la rassure comme je peux même si je sais que c'est pas suffisant et qu'elle a peur de tout ça.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant