Point de vue de Blue
Première grosse disputes.
Je suis dans les bras de Kevin, il a toujours les mots pour écouter et remonter le moral. Il se lève et prends son portable. Il mets la musique "El Taxi ".
Kevin: Tu me dois une danse.
Je mets à rire, il ne comprends pas pourquoi ce qui me fait encore plus rire.
Kevin: Pourquoi tu rigole ?
Moi : Si je te le dis tu ne rigole pas ?!
Kevin: Je ne me suis jamais foutue de toi Blue.
Moi: S'il te plaie ?
Kevin: Ok.
Moi: Quand j'étais petite vers 10 ans j'avais dis à mon frère que je voulais me marier avec un taxis.
Il éclate de rire, je croise les bras et fais la même tête que les petits lorsqu'ils font la tête.
Moi: Tu avais promis !
Kevin: Nan mais c'est trop. Tu es la seule fille qui rêve de ça.
Moi{boude}: Mais heu !
Il se baisse pour être à ma taille et s'approche de mon oreille.
Kévin{chuchote}: Premièrement tu es trop mimi quand tu boude.
Moi{rougie}
Kevin: Deuxièmement je veux être ton taxis.
Je le sert dans mes bras. Il se lève et me tends la main. Je la prends et il me lève. On commence à danse sur El Taxis.
On se regarde dans les yeux sans parler, juste on se regarde et sa veux tellement dire plus que les mots. Je passe mes bras autour de son cou et lui sur mes hanches.
On s'approche l'un de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se touches. On s'embrasse longtemps pendant plusieurs minutes. C'est juste magique, j'en avais envie depuis tellement de temps.
Kevin: Ne parts pas comme la dernière fois.
Moi; Je ne partirais pas sauf si tu me quitte.
Ont sourit puis s'embrasse à nouveau. Ont s'assoie le long d'un mur. Je me mets dans ses bras, il s'amuse avec mes cheveux.
Kevin: Pourquoi Taxis ?
Moi: Heu ... C'est Laura.
Kevin: Explique.
Moi; Heu ... Elle me raconter souvent des histoires sur les taxis.
Kevin: Tu ne me dis pas tout Lucie.
Moi: T'es chiant sérieux !
Je me lève et sort. Je me mets à côté de la moto de Jordan que je lui ai emprunter. Il arrive.
Kevin: J'ai envie de savoir tout de ta vie Lucie.
Moi: Je ne veux pas la raconter et puis tu en seras assez au fur et à mesure.
Kevin: Ok, allez on rejoint tout le monde.
Il m'embrasse le front puis part. Je le rattrape par le bras et l'embrasse. Il sourit. Il monte dans sa voiture et moi sur la moto.
On est arriver à la salle. Je descend de la moto et lui de sa voiture. Il vient vers moi tout comme nos amis.
Abby: Vous étiez ou ? Je m'inquiéter moi ! Et puis tu peux pas prévenir quand tu part ? Et le téléphone sa existe !!
Moi{la sert dans ses bras}: Calme toi. J'avais juste besoin d'être seule mais tu connais Kevin ?
Kevin: Je n'aurais jamais du venir !
Moi: Ça c'est sur !
Je part et rentre dans la salle. Je ne comprends vraiment pas ça réaction. Pourquoi il dit ça ? Il le pense vraiment ? Je ne sais plus quoi penser. On vient tout juste d'être ensemble qu'on se prends déjà la tête ...
Jordan: Ça va ?
Moi{sourire forcé}: Oui
Jordan: C'est Kev ?
Moi: Non.
Il soupire puis m'emmène sur la piste de danse. On danse tout les deux. On rigole, il me fait oublier Kevin. C'est vraiment ce que j'ai besoin la.
Jordan: Tu ne vas pas voir Kev ?
Moi: Non
Jordan: Pourquoi ?
Moi: Tu me soule sérieux !
Je part dans la cuisine. Il me soule, j'ai pas envie de parler de lui.
Jordan: Il se passe quoi avec lui ?
Moi: Rien. On est obliger de parler de lui la ?!
Jordan: Tu t'es pris la tête avec lui ?
Moi{crie}: Lâche moi avec lui !
Mes amis et Kevin arrivent. Je baisse la tête. Ils m'énervent.
Frid : Blue est ce que tu as un truc à manger ?
Moi: Oui.
Je sort plusieurs plats, ont se fait tous un sandwich. Frid viens vers moi.
Frid{chuchote}: Il se passe quoi avec Kev ?
Je pose mon sandwich sur la table et soupire.
Moi: Si vous voulez savoir ce qui se passe avec Kev vous lui demander car moi même je ne sais pas ! Alors maintenant vous me lâcher !
Je retourne dans la salle et me sert un verre puis part dehors prendre l'air. Kevin arrive.
Kevin: On peux parler ?
Moi: ...
Kevin{s'assoie}: Je suis désolé. Je ne
pensais pas ce que j'ai dis.Moi: Oui enfin tu la quand même dis.
Kevin: Désolé j'étais un peux énerver et ...
Moi{le coupant}: En trente seconde tu t'énerve t'es fort toi. Je t'ai fais quoi pour que tu changes d'humeur comme ça ?
Kevin: C'est pas toi. {se lève} Je sais que c'est ton cousin et qu'il est gay mais c'est plus fort que moi et puis il sais que sa m'énerver donc il en profite.
Moi{me lève}: Tu sais que c'est mon cousin mais non. Tu continue d'être jaloux !
Kevin: Techniquement c'est pas vraiment ton cousin vue que enfin tu voie quoi.
Moi: Bravo {applaudie} Tu es vraiment trop con. Que sa soie mon vraie ou mon faux cousin. C'est pareil et tu le sais très bien. Tu cherche des
excuse la !Kevin: Je suis désolé. Je ne réfléchie pas avant de parler. Excuse moi pour tout. Je te promets que je vais faire des efforts. Je vais changer. Pardonne moi s'il te plaie.
Moi: Donc si on sort ensemble je vais devoir rester chez moi pour ne pas que tu soie jaloux !
Kevin: Je te promets que je vais faire des efforts.
Moi: Tu m'énerve mais ok.
Kevin{rigole}: Je t'aime ma lulu
Moi{rigole}
On s'embrasse puis on rejoints tout le monde.
Ben: Donc c'est bon vous êtes enfin en couple ?
Moi: Oui.
Il nous félicite tout et nous sert tous dans leurs bras. On retourne danser. Cette journée et vraiment forte en émotion mais c'est une superbe journée. Je suis avec ma famille, mes amis et avec Kevin. Je l'aime tellement comme une folle. Je veux rester avec lui pour toujours.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.