Point de vue de Kevin.
C'est fini.
Je suis chez mon père dans le salon. On parle tous ensemble.
Frid: Tu es dans la merde vieux tu le sais ça ?
Moi: Oui, je vais galérer je pense.
Noam: C'est même sur.
Joséphine: Tu la connais depuis quand Noam ?
Noam: Y'a quelques heures pourquoi ?
Joséphine; Comme ça.
Moi: Je t'arrête toute de suite. J'ai juste merder mais je suis encore avec elle ! Et puis mon frère t'aime et n'iras pas voir ailleurs.
Joséphine: Ouais.Elle quitte la pièce suivit de Noam. On peux les entendre se crier dessus. C'est souvent comme ça en se moment.
Ilan: C'est cool qu'elle s'entende bien avec vous tous.
Papa: Oui je l'aime bien, elle est sympa. Alors débrouille toi mon fils pour la récupérer.
Moi: On est encore ensemble !
Papa: Oui.
Ben: Tu m'avais pas dis que Lirone ne savais pas nager ?
Moi: Si pourquoi ?
Ben; Parce que la il nage parfaitement.Je regarde vers la piscine. C'est vraie qu'il nage parfaitement. Ça doit être Lu' qui lui a appris. On sort tous pour le féliciter.
Moi: Bravo mon grand !
Lirone: C'est Blue qui ma appris.
Moi: Merci princesse.Elle lève les yeux au ciel puis sort de l'eau. Ok donc je vais galérer. Elle s'essuie puis regarde son portable et commence a se rhabiller.
Papa: Il est ou Lirone la ?
On regarde dans l'eau, il est au fond et ne bouge pas. Elle enlève son haut et en même temps on plonge pour prendre Lirone. On le sort de la.
Moi: Lirone ça va ?
Lirone: Bah oui, je m'amuser moi.
Moi: T'es vraiment con on a eu peur nous !Je lève la main pour lui mettre une baffe. Lirone se cache le visage. Blue prends mon bras ce qui m'arrête dans mon geste.
Blue: Plus jamais tu fais ça ! C'est clair ?! On a vraiment eu peur !
Lirone{baisse la tête}: Pardon.
Papa: Monte prendre ta douche !Il part tête baisser. Je m'assoie sur un transat. J'ai vraiment eu peur pour mon frère la.
Papa: Merci Blue.
Lucie{sourire}Elle s'habille, fais la bise à tout le monde sauf à moi et part.
Moi: Je vous raccompagne ?
Ben: Ouais.On s'habille tous et dis au revoir à ma famille puis on part. Je pose tout le monde chez eux puis je part chez Lucie.
Sa voiture n'est pas la. Je rentre tout de même vue que j'ai le double. Dans le salon, un mec que je ne connais pas.
Moi: Qu'est ce que vous faites ici?
Mec: Et vous ?
Moi: J'attends Lucie.
Mec: Pareil.
Moi: Vous êtes rentrer comment?
Mec: La baie vitrée était ouverte.
Moi: Vous êtes qui ?
Mec: Thibault et vous ?
Moi; Kev.
Thibault: Tu es son mec ?
Moi: Oui et toi ?
Thibault: Un vieil ami.Je m'assoie à côté de lui. Il me regarde de la tête au pied.
Thibault: Je suppose quelle ne ta pas tout raconter de sa vie ?
Moi: Elle m'en a dis pas mal. Qu'est ce que tu lui veux ?
Thibault: Je ne lui veux pas de mal, juste discuter avec elle.
Moi: Tu la connais d'où ?
Thibault: De Laura.
Moi: Ok.Je ne le sent pas mais pas du tout se gars. Il n'est pas clair. Si il connait Laura et Lucie, il doit forcément connaître Bob.
La porte de l'entrée s'ouvre, c'est Lucie. Elle se stop lorsqu'elle voie Thibault.
Lucie; Quest ce que tu fou chez moi ?
Thibault: Je voulais te parler.
Lucie: Je t'écoute.
Thibault: Devant ton mec ?
Lucie: Oui !
Thibault: J'ai appris pour ce que ta fais Bob.
Lucie; Et ?
Thibault: Je suis la pour te dire que je suis de ton côté et que je vais t'aider.Elle s'approche de lui, il son vraiment très près, trop près !
Lucie: Tu as du culot de venir chez moi pour me donner ton aide ! Tu étais du côté de Laura aussi mais tu ne la jamais aider ! Tu la laisser dans sa merde. C'est de ta faute si elle est morte !
Thibault: Tu ne la pas aider a ce que je sache.
Moi: J'avais 15 ans alors que toi 18 ! Et tu étais du même monde qu'elle ! Alors maintenant sort de chez moi !Il part, elle monte dans sa chambre sans me calculer. Je la rejoints. Elle ne me regarde toujours pas. Je reste debout face a elle. Elle est recroquevillé sur elle même.
Moi: Si j'avais sue je ne l'aurais pas laisser rentrer.
Lucie{sec}: Oui mais tu ne le savais pas !
Moi: Je suis tellement désolé Blue pour ce que je t'es dis et t'es fait ! Je ne penser pas ce que je t'ai dis je te le promets !Elle ne dis toujours rien et ne me regarde toujours pas.
Moi: J'ai eu tellement peur de se que je t'es fait. Que j'ai dis des chose sur le fait du choc.
Elle se lève et se mets a mon niveau. Elle me regarde avec tant de haine.
Lucie: Tu sais ce que sa représente pour moi de te raconter mon passer. Et toi au moindre choc tu dis que je ment et que je dis tous ça pour me faire plaindre. Et tu veux que je te pardonne ?
Je la sert dans mes bras, elle me repousse.
Lucie: Je ne veux plus te voir ! Sort de chez moi !!
Moi: Lucie ...
Lucie{me coupant} : C'est fini Kev ! Sort de chez moi je ne veux plus te voir !Elle se mets à pleurer et me pousse hors de sa chambre. Elle ferme la porte.
Moi: Lucie s'il te plaie. Je t'aime. Laisse moi une dernière chance ! Je t'en supplie princesse.
Elle ouvre la porte et me pousse dans les escalier et jusqu'à la porte de chez elle. Elle me jette dehors et me ferme la porte au nez. Je peux l'entendre pleurer derrière la porte. J'ai tout gâcher.
Je continue de lui parler derrière la porte. Elle ne réponds pas, je la voie monter les escalier.
Je part. Je continue de marcher, je ne sais pas ou je vais mais je marche. Je m'arrête dans un bar et commande un verre de whisky.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.