Point de vue de Blue
Trop jaloux.
Je viens tout juste de me réveiller. Mes amis arrivent dans une heure ce qui me laisse le temps de me préparer.
Je descends dans la cuisine et prépare mon petit déjeuner. Je prends un bol de céréales et un verre de jus d'orange puis je traîne sur les réseaux en mangeant.
Une fois fini de manger je part prendre ma douche. Après mettre laver je retourne dans ma chambre choisir mes habits. Je prends un jean noir et ma chemise à carreaux préféré noir et verte. J'enfile ensuite mes Timberlandes.
On est en juin mais il fait froid comme en avril. Ça me déprime.
Je me maquille un peux, masquara, eyeliner, poudre et un peux de rouge à lèvres rouges. Je me peigne juste les cheveux puis je descend attendre qu'ils arrivent.
°•°•°•°
On est arriver à la salle où se passe le repas et tout le reste de la journée.
Moi: Bon bah on y est.
Frid: Ouais.On rentre puis on dis bonjour à tout le monde. Je présente mes amis à tout le monde puis on part de notre côté avec les autres de nos âges.
Brian: Ça va ? Ça fais longtemps que l'on n'a pas vue ta petite tête.
Moi{sourire}: Oui c'est vraie. J'avais des empêchement à chaque fois.En faite la vraie raison c'est que j'étais en pleine déprime pour Laura et puis je n'avais pas envie d'aller à un repas ou tout les riches étaient réunis. On s'assoie à table. Je parle et rigole avec tout le monde.
Moi: Jordan, ça n'a pas changer ?
Jordan{sourire}: Je n'y est pas toucher depuis cinq ans.
Moi: T'inquiète on va rattraper ça.On se lève puis on part dans la cuisine puis dans une autre salle. Je soulève une bâche.
Moi: Bingo, j'en étais sur.
Jordan: On va bien s'amuser je pense.
Moi: Moi aussi.On retourne avec les autres.
Moi: Bon les gars, c'est encore tous à sa place.
Tout le monde sourit puis on part dehors. Enfin tous sauf mes amis.
Moi: Bah venez.
Kevin: On va te laisser avec TES amis !Je souris puis part vers lui. Je lui fais un bisous sur la joue et lui prends la mains.
Moi: Bon vous venez !
Ils se lèvent et ont commencent à partir.
??: Lucie !
Je me retourne, c'est ma tante.
Moi: Oui !
Tata: Vous êtes en couple ?
Moi: Non, pourquoi ?!
Tata: Bah vous vous avez vos mains enlacés.
Moi: Bah non !Ben se mets derrière moi et pose ses mains sur mes hanches et Frid entralace également nos mains.
Tata{choquée}: Oh.
On sort puis rigole. Elle fait la sainte nitouche alors que plus jeune ... Enfin bref.
Moi: Ah sainte nitouche.
Kev: Tu ne l'aime pas ?
Moi: Non, pas du tout.On retrouve tout le monde. Ils ont déjà mis toutes les bouteilles au centre. On prends tous une bouteille de bière pour commencer. On mets de la musique. C'est la chanson dans Dirty Dancing.
Jordan: Tu t'en rappelle ?
Moi: Oh que oui.Il me prends la main puis on danse la chorégraphie. Oui la vraie comme à la fin. C'est notre film préféré donc on la apprise. Une fois la danse fini je rejoints mes amis.
Moi: Il est ou Kevin ?
Abby: Il est partie ?
Moi: Ou et pourquoi ?
Abby: Au toilette car il n'a pas apprécier que tu danse avec Jordan.
Moi: Pourquoi ?
Ben: Parce qu'il t'aime !
Moi: Je ... il ...Ils se mettent à rigoler. C'est gênant vraiment très gênant.
Moi: Il n'a pas à être jaloux. C'est ma famille.
Frid: C'est tous de ta famille ?
Moi: Oui enfin c'est du côté de mon père donc techniquement c'est pas vraiment ma famille.
Ilan: Tu aurais pus prévenir !
Moi: Désolé.Kevin arrive, je part vers lui.
Moi: Tu étais ou ?
Kevin: Au toilette.
Moi: Ah ok.Je lui fais un bisous sur la joue puis on rejoints les autres. Il fait un peux voir beaucoup la gueule. Je me mets dans ses bras puis ma tête dans son cou.
Moi {chuchote}: Fais pas la gueule.
Kevin:{chuchote}: Je ne fais pas la gueule.
Moi{chuchote}: Chou, c'est ma famille. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Kevin{me sert dans ses bras}
Moi{chuchote}: C'est toi que je préfère de toute façon chou.
Kevin: C'est nouveau ?
Moi: Oui, t'aime pas ?
Kevin: Si.Je le ressert dans mes bras. On parle, on boit, on danse bref on fait la fête.
Je reste beaucoup avec Jordan car je l'aime trop c'est comme un frère pour moi.
Je voie Kevin au loin s'énerver un peux. Il est vraiment beaucoup trop jaloux. Je part le voir. Je mets mes bras autour de son torse vue qu'il est trop grand.
Moi: Ça va ?
Kev: Oui.
Moi: Et Jordan c'est. ..
Kev {me coupant}: Ton cousin je sais.
Moi: Alors arrête d'être jaloux.
Kev: Tu vas me dire qu'il est gay aussi ?
Moi: Bah oui !!Je retourne voir Jordan, je lui demande d'embrasser Mike son copain pour le prouver à Kevin. Il s'embrasse, Kevin sourit.
Moi: Tu arrête d'être jaloux maintenant. C'est tous mes cousins !
Il me fais un bisous sur le front et me sert dans ses bras. Ma tante arrive, c'est mauvais signe. Vraiment un mauvais signe, elle va encore crier. C'est devenu une habitude.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanficJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.