Point de vue de Blue
Les Retrouvailles.
Ça fait deux semaine que l'on fait concert sur concert. Je suis assez fatigué mais je tiens quand même la cadence, j'aime trop chanter devant tout le monde.
Je suis dans les coulisse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) avec Matt.
Matt: Fatigué ?
Moi: Oui je n'ai pas réussi à dormir cette nuit.
Matt: Pourquoi ?
Moi: Je ne sais pas, juste une insomnie.
Matt: Je vais faire semblant de te croire.Je le sert dans mes bras. Je ne veux pas lui dire que c'est à cause de Kevin. C'est con mais depuis que je l'ai entendu dire que je lui manqué enfin que une de ses amies lui manqué. Je me sent mal, je me sent vide.
On part sur le plateau, Cyril Hanouna me fait vraiment rire. Je l'aime trop.
Cyril: Alors Blue qu'est ce que sa fait de devenir une star ?
Moi: Oulah, je ne suis pas une star, je suis juste une fille qui chante.
Cyril: Tu ne prends pas la grosse tête.
Moi: Encore heureux.
Cyril: Alors vous vous êtes rencontrer comment ?
Matt: Je l'ai entendu chanter avec ses amis et je lui ai proposer qu'on chante tout les deux, elle à accepter et voilà.
Cyril: Tu ne pense pas que tes connaissances ont jouer ?
Moi: Mes connaissances ?
Cyril: Oui, tu es ami avec Kev Adams.
Moi: Ça n'a rien à voir ! C'est pas parce que l'on connait des stars qu'on est forcément pistonner ! Et puis quand j'ai connue Matt, on ne se parler déjà plus avec Kevin.Cyril: Tu l'appel Kevin ?
Moi: Oui, pourquoi ?
Cyril: Il n'aime pas.
Moi: C'est bien pour ça que je l'appeler comme ça et puis après c'est rester.
Cyril; Pourquoi vous ne vous parler plus ?
Moi: Je ne sais pas vraiment, on c'est perdu de vue et on à arrêter de se parler.
Cyril: Vous étiez proche ?
Moi: Oui assez.
Cyril: Il te manque ?
Moi; Heu ... Oui.Matt me prends la main, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. C'est la première fois que je le dis.
Cyril : Tu ferai quoi si tu le voyais?
Moi: Bah je ne sais pas pourquoi?
Cyril: Parce qu'il est la.Je tourne la tête et le voie. On se regarde puis il sourit. Ses fossette m'avait manquée, je souris à mon tour. Il est devant moi, je me lève et passe mes bras autour de son cou pour le serrer dans mes bras.
Il s'assoie à côté de moi, je me sent bien. C'est comme si, il faisait partie de moi.
Je regarde Matt, je voie dans ses yeux qui ne comprends pas. Je lui souris juste se qui le fait sourire.
Cyril : Vous êtes connue comment ?
Moi: J'étais chez ...
Kevin: Un ami de sa famille qui est David et vue que je suis souvent chez lui bah on se voyait souvent.Je soupire de soulagement, je ne pouvais pas leur dire que c'était mon père biologique.
Cyril: Donc tu connais ses amis ?
Moi: Oui.
Kevin: Ce sont ses amis aussi.
Moi{sourire}
Cyril: Tu en a parler à ta famille ?
Moi: Non.
Cyril: Tu as honte de Kev ?
Moi; Mais non, c'est juste que je ne parle pas à mes parents.
Cyril: Tu es fille unique ?
Moi: Non, j'ai un frère mais je ne l'ai pas vue depuis 5 ans.
Cyril : Tu ne t'entends pas avec lui ?
Moi: Si, il est juste partie à la réunion.
Cyril: Pourquoi ?
Moi: Il est partie rejoindre son père.
Cyril: Vous n'avez pas le même père ?
Moi: Exacte Sherlock.
Cyril{sourire}: Il te manque ?
Moi: Plus que tout.
Cyril: J'ai une surprise pour toi.Je fronce les sourcils et tourne la tête. C'est lui, c'est mon frère. Je me lève et saute dans ses bras. J'ai les larmes au yeux. Il m'avait tant manquer.
Arthur{chuchote}: Ils seraient tellement fière de toi petite soeur.
Je me mets clairement à pleurer, je retourne m'asseoir. Il se mets juste derrière moi.
On continue l'émission. Je suis tellement heureuse, j'ai retrouver mon ami et mon frère.L'émission est terminer, on quitte le plateau. Je rigole avec mon frère, c'est parfait.
Kevin: Lucie ?
Moi: Oui.
Kevin; Heu ... On peux parler ?
Moi: Bien sur.On s'éloigne un peux.
Kevin: C'est pour... Par enfin c'est de David que je veux parler.
Je part, il me rattrape par le bras.
Moi: Quoi ?
Kevin: S'il te plaie Lulu.J'ai envie de sourire lorsqu'il m'appelle comme ça mais je me retiens.
Moi: Je ne veux pas parler de lui et tu le sais !
Kev: S'il te plaie.
Moi: Mêle toi de tes affaires pour une fois Kev !!Je prends le bras de mon frère puis on part.
??: Blue attend !
Je me retourne, c'est Matt.
Matt : Ok tu t'en gueule violemment avec Kev et tu retrouve ton frère mais tu peux me dire au revoir quand même !
Moi: Désolé.Je lui fais la bise et le sert dans mes bras puis je part chez moi avec Arthur.
On est dans le salon.
Arthur: J'ai besoin d'explication.
Moi: En gros Kevin et un ami et David et mon père mais ça tu dois sûrement le savoir.
Arthur{baisse la tête}
Moi: Pourquoi tu ne me la pas dit ? J'étais en droit de le savoir !
Arthur: Tu étais trop jeune quand je suis partie !
Moi: Tu es revenu entre temps !!
Arthur: C'était à l'enterrement de Laura ! Tu étais déjà assez mal comme ça ! Je n'allais pas rajouter une couche !
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
أدب الهواةJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.