Point de vue de Kevin.
Partie.
Lucie vient tout juste de sortir de la chambre. Je sais qu'elle est pas bien car je me suis fait tirée dessus. Mais c'est plus fort que moi. C'est a cause d'elle que j'en suis arriver la. La première fois je me fais taper, la on me tire dessus. La prochaine fois c'est quoi ? On me tue ?
Sérieusement je savais que c'était dangereux mais pas à se points la. Je faillit mourir quoi. D'un autre côté, je ne peux pas lui en vouloir car elle na jamais voulue cette situation mais bon c'est quand même moi qui a été visé.
•°•°•
Il est 1h du matin, Lucie vient tout juste de se coucher. Je la prends dans mes bras enfin essaie puisque j'ai mal.
Lucie{timide}: Je suis désolé...
Moi: T'excuse pas, c'est pas de ta faute. Tu n'as pas voulue tout ça.
Lucie: Oui mais quand même, c'est de ma faute si on en est arriver la.
Moi: Allez arrête. C'est pas grave. Ce qui compte c'est que je suis la.
Lucie: Oui.Elle m'embrasse puis me sert dans ses bras. Je lui fais un bisous sur le front puis on s'endort tout les deux dans les bras l'un de l'autre.
_Le lendemain.
Je me réveil seul dans le lit. Lucie n'est plus la. Elle a du se réveiller tôt. Je m'étire comme je peux puis je descend. Personne n'est la.
Moi: Princesse !
Pas de réponse, je part dans la cuisine. Un mot sur la table.
"Je suis désolé mais j'ai pas pu vous en parlez. Je suis partie tôt se matin avec Dylan. Je vais régler une bonne fois pour toute cette affaire. Laura, ma famille puis Kev qui le prochain mes amis ? Hors de question. C'est la fin. Je ne sais pas quand je vais revenir. Une semaine, un mois ? Je ne sais pas mais ne vous inquiéter pas pour moi. Je vous aimes. A"
C'est Lucie c'est sur mais pourquoi signé A ? J'envoie un message à tout le monde pour les prévenir.
•°•°•
On est tous dans le salon, ils me regardent tous.
Frid: Pourquoi tu as voulue qu'on soie tous la ? Et puis elle et ou Lucie ?
Moi: Elle est partie.
Abby: Comment ça partie ?Je leur lis la lettre, ils sont tous choquer. J'ai tellement peur pour elle. David et Arthur se regardent puis partent en courant sans nous donner des explications. C'est encore plus grave que je ne penser.
Je fais les cent pas dans le salon. Je n'en peux plus. Depuis que j'ai lu cette lettre je ne tiens plus en place. Je pète littéralement un câble.
Frid: Kev ! Assied toi ! Tu me stresse à faire les cents pas.
Moi: Je n'y arrive pas, je ne tiens pas en place !
Ben: Bah fais du sport mais calme toi ! Tu m'insupporte la !Je m'assoie. Tout les pires scénarios passent dans ma tête c'est horrible. La réaction de David et Arthur ne me rassure encore moins. C'est encore pire que ce que je pense.
Abby: Tu as essayer de l'appeler ?
Moi: Oui, elle à laisser son téléphone dans la chambre.
Ilan: Arrête de paniquer.
Moi: Mais t'es con ou quoi ? Elle est partie tuer quelqu'un de dangereux ! Tu prends conscience de la chose ou pas ?!
Ilan: Ok c'est bon ! Nous aussi on stresse mais c'est pas pour autant qu'on parle mal à tout le monde !
Moi: Désoler. Je suis sur les nerfs et puis je peux rien faire pour l'aider. Je ne sais pas ou elle est !Je mets ma tête entre mes mains. Abby me prends dans ses bras pour essayer de me rassurer mais sincèrement ça ne marche pas. Je serais rassurer quand elle seras avec moi et loin de ses mecs dangereux.
_Deux semaines plus tard.
Je suis dans ma loge. Je suis censé être en pleine tournage pour ma série Soda mais je n'arrive pas à me concentrer c'est horrible. Je ne retiens rien et fais conneries sur conneries.
Guy Lecluyse que vous connaissais sous le nom Pap's dans la série rentre dans ma loge.
Guy: Bon Kev ! Il t'arrive quoi la?
Moi: Rien.
Guy: Je te connais ! Ça fais deux semaines que tu ne te concentre sur rien !
Moi: Je suis désolé Guy mais je n'y arrive pas. J'ai la tête ailleurs.Il s'assoie à côté de moi sur le canapé.
Guy: Tu sais que tu peux tout me dire ?
Moi: Je sais mais c'est juste que c'est un peux compliquer.
Guy: Je t'écoute.
Moi: Au Gala il y a un moi à peux prés, il y avait une fille avec magnifique robe bordeaux ?
Guy: Oui et ?
Moi: Je t'avais expliquer que c'était compliquer entre nous ?
Guy: Oui je m'en rappelle, elle était magnifique d'ailleurs cette fille.
Moi: C'est vraie. Je l'ai revue.
Guy: Oui j'ai vue l'émission.
Moi: On c'est mis ensemble quelques jours après.
Guy: Elle n'était intéresser que par ton argent ?
Moi: Non.
Guy: Alors pourquoi tu te mets dans ses états pour Lucie c'est ça?
Moi: Oui c'est ça. Parce qu'elle partie et que l'on a aucune nouvelle.
Guy: Il faut prévenir la police !
Moi: Non, on ne peux pas. C'est compliquer, je ne peux pas te l'expliquer. Sa serais pire si on le faisais.
Guy: C'est rien de Grave ?
Moi: Justement si, c'est pour ça que je m'inquiéter et que je n'arrive pas à me concentrer.
Guy: Pourquoi tu ne me la pas dis ?! On peux repousser les tournages !
Moi: Non ! C'est la seule chose qui me tiens la tête hors de l'eau. Sans ça je vais devenir fou.
Guy: Si tu veux en parler je suis la !
Moi: Je sais merci Guy.On se lève puis on retourne tourner. Je me concentre déjà un peux plus. David viens me voir à la pause.
David: Kev, tu as quatre appelle manquer.
Je prends mon téléphone en vitesse, c'est un numéros inconnue. Je rappelle immédiatement.
Moi: Allô?
??: Kevin!
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
Fiksi PenggemarJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.