Chapitre cinquante-neuf.

39 2 0
                                    

Point de vue de Kev.

Une grosse connerie.

Je suis avec Hugo devant la porte d'Aby. Elle nous ouvre, on rentre et dis bonjour au autres.

Hugo: Ils sont en haut ?

Abby: Non, ils sont tous chez Ethan, il ne t'ont pas prévenu ?

Hugo: Bah non.

Frid: Tu t'es pris la tête avec eux ?

Hugo: Non, c'est depuis que ce fameux Ethan et arriver. Il ne me calcul plus. Surtout Manon, elle ne parle que de lui !

Ben: Bah va les voirs, ils ont juste oublié de te le dire.

Hugo: Non. J'ai pas envie de voir sa gueule à l'autre con.

Moi: Hugo ! Arrête d'insulter tout et tout le monde. Tu n'a pas appris à le connaître.

Hugo: C'est bon toi aussi tu le défend !

Moi: Arrête ! Je dis juste que tu ne le connais peux être pas bien, vous pouvez peux être bien vous entendre.

Il part énerver, je le rattrape.

Hugo: De toute façon tu défend toujours les autres.

Moi; Qu'est ce qu'il y a Hugo ? Tu t'énerve des que l'on te dis quelque chose en ce moment ! Dis moi !

Hugo: Tu n'ais meme pas capable de savoir ce que j'ai ! Tu ne me connais pas ! De toute façon je vois pas comment tu peux me connaître tu n'es jamais à la maison.

Il part pour de bon cette fois. J'ai vraiment merder avec lui. Je retourne dans le salon avec les autres.

Moi: J'ai vraiment merder avec lui.

Abby: T'inquiète pas c'est juste une passade, c'est normale. Il faux bien qu'il nous en veulent un jour, on a fais comment eux.

Moi: Ouais.

Ben: Et avec Lucie ?

Moi: Elle ne me pardonnera jamais.

Frid: Parce que tu espère qu'elle te pardonne ? Sérieusement Kev. Tu l'as laisser seule élever son enfant, VOTRE enfant.

Ilan: Il a raison. Elle ne te pardonnera jamais ce que tu as fais mais elle te reparlera. Vous êtes incapable de vous voir et ne pas vous parler.

Moi: Je préférer qu'elle ne me parle pas plutôt que me reprocher toujours la même chose et de m'insulter des quelle a l'occasion.

Abby: Tu l'as connais Kev. Laisse lui du temps. En faite pourquoi tu cherche autant à te faire pardonner ? Tu l'aime encore ?

Moi: Je veux me faire pardonner parce que ce que j'ai fais c'est loin d'être bien et qu'elle compte quand même énormément pour moi. On est rester longtemps ensemble et non je ne l'aime pas encore. Je suis avec Marion.

Abby: Mouais.

Moi: Je sais vous ne l'aimez pas.

●●●●●

Il est 20 heures et je n'ai pas de nouvelle d'Hugo. Personne ne l'a vue. Je part chez Lucie, il est peux être avec ses amis.

Elle m'ouvre, elle n'est pas surprise de me voir au contraire.

Lucie: Il est en haut.

J'essaie de rentre mais elle me bloque.

Lucie: Il parle depuis 1 heure avec Ethan. Je ne sais pas ce qu'ils se disent et ça me stresse mais laisse les.

J'hoche la tête puis on part dans la cuisine.

Moi: Ils ne s'aiment pas.

Lucie: C'est sur.

Elle continue de faire à manger sans me regarder ni essayer de faire la conversation. La porte claque et Ethan rentre dans la cuisine.

Ethan: Je vais chez Manon, ne m'attendais pas, je dort chez elle.

Lucie: Ethan ! Tu peux pas rester à la maison ?

Ethan: Non. {Regarde Kev} Ton fils vient de partir et tu devrais aller lui parler.

Il part nous laissons réfléchir à ce qu'il venait de dire.

Lucie; Il le sais ! Il sait que c'est toi son père. Tu devrais en parler avec Hugo et Ethan.

Moi: Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.

Lucie: De toute façon des que l'on parle d'Ethan c'est jamais une bonne idée !

Il se tourne vers l'évier pour ne pas me voir. Elle baisse la tête, elle est énerver.

Moi: Je suis seulement son père biologique rien d'autre !

Lucie: Que tu le veuille ou non, c'est ton fils alors parle lui !

Moi: Je ne suis pas son père !

Elle éclate un verre et se tourne vers moi.

Lucie: Putain mais réfléchis à ce que tu dis ! C'est ton fils ! On était deux à ce moment là alors assume et réagis pour une fois comme un homme !

Je passe ma main sur mon visage. Je suis vraiment trop con. Je part chercher sa trousse de secours qui est toujours dans sa salle de bain. Je retourne dans la cuisine.

Je prends sa main et commence à la désinfecter. Elle a mal mais ne le montre pas.

Moi: Je réagis comme un con parce que j'ai peur.

Elle me regarde sans vraiment comprendre ce que j'essaye de dire.

Moi: Il est comme toi, le même caractère. Et si je me rappele bien tu es violent et lui ça doit être pareil.

Lucie: Tu mériterais qu'il te frappe.

Moi: Je le sais.

Lucie: Il va sûrement te frapper c'est même sur mais il te parlera et cherchera à comprendre. Comprendre pourquoi tu nous a laisser. Il chercher les réponse au question que je n'ai pas pus lui donner.

Moi: Pourquoi tu es partie de la France Lucie ?

Lucie: Ça aurais changer quoi ? Tu ne l'aurais pas assumer.

Je ne dis rien et continue de la désinfecter. Elle a raison et ça m'énerve même après des années elle me connaît toujours autant.

Lucie: Kevin, pourquoi tu lui as fais un enfant ? Pourquoi lui tu l'as assumer ?

Je ne la regarde pas et ne lui réponds pas. Elle me fixe, je le sent. Je léve la tête vers elle et mes yeux se perdent dans les siens. Ses yeux d'un bleu juste magnifique.

Je remets un mèche derrière son oreille et l'embrasse puis pose mon front contre le sien. On s'apprête à faire une grosse connerie on le sais mais on en a envie et le besoin. Je l'embrasse une nouvelle fois mais cette fois passionnément. Elle passe ses bras autour de mon cou et les miens viennent se poser sur sa taille.

On monte dans sa chambre qui n'as pas changer depuis que je suis partie. Je couvre son corps de baiser avant d'enlever ses vêtements et les miens. Nos corps font bientôt plus que un, son corps m'avait manquer, elle m'a manquer.

●●●

Elle est coller à moi et je lui caresse le dos, elle frisonne. Nos coeurs battent encore vite après notre câlin.

Elle enroule le draps autour d'elle et se lève.

Lucie: Tu devrais partir Kev.

Elle part dans la salle de bain, je me rhabille et part de chez elle.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant