Chapitre vingt-huit.

63 2 1
                                    

Point de vue de Blue.

Le match de foot.

On regarde les garçon jouer au foot. Y'a toujours l'autre folle qui ne fais que de crier et critiquer des qu'on touche à son mec. En plus elle ne connais même pas les règles du jeux et elle se permet de juger.

Bref à part l'autre folle tout se passe bien. On rigole avec Abby.

Moi: Alors avec Ilan ?
Abby: Bah quoi ?
Moi : Abby ! Je ne suis pas aveugle !
Abby: Ok, on c'est beaucoup rapprocher et j'aimerais bien plus que de l'amitié avec lui.
Moi: Et lui aussi.
Abby: Comment tu sais ?
Moi: Je sais tout ma petite Abby.

On rigole puis on se reconcentre sur le match. Enfin pour ma part je regarde Kevin.

Le copain de la folle tacle Kevin qui tombe violemment. On se lève toute les deux.

Moi: Je vais le tuer cette abrutie.
Abby: Calme toi il se relève.

Il boite, j'ai vraiment envie d'aller le voir et de le prendre dans mes bras.

Folle: Il la chercher aussi l'autre abrutie. C'est bien fait pour lui ! Il sert à rien le friser !
Moi: Je vais me la faire !

Je me lève et part vers elle. Je me tiens debout devant elle.

Moi: C'est qui, qui sert à rien ?
Folle: Ton mec !
Moi: Premièrement c'est plus mon mec et ...
Folle{me coupant}: Qu'elle casos même pas capable de garder sa copine. Il sert vraiment a rien !

Je la gifle ce qui la fait rassoir.

Moi: Parle encore une fois de Kevin aussi mal et je t'envoie à l'hôpital c'est clair ?

Elle hoche la tête, je rejoints Abby et les garçons.

Arthur: Qu'est ce qu'il ta pris ?
Moi: Elle a trop ouvert sa bouche c'est tout !
Frid: Et en vraie ?
Abby: Elle a pas arrêter de critiquer notre équipe et insulter Kev. Donc elle la prévenu au début mais tu connais Lila. Elle l'ouvre trop comme d'habitude.
Ilan: Oui enfin la elle va se la fermer.

Je souris fière de moi.

Ben: On t'écoute Lucie. Tu as autre chose à dire ?
Moi: Il sais pas jouer son gars ! Il mets tout le temps les pieds la ! La prochaine fois qui touche a un de vous je lui refais le portrait à cette abrutie.

Mon frère me sert dans ses bras. J'essaye de me calmer mais c'est chaud.

On reprends le match et la folle se tais enfin pour mon plus grand plaisir. Un de notre équipe fais une crise d'asme. Je prends ma ventoline et court jusqu'au milieu du terrain.

Moi: Tiens prends.
Mec{essoufflé}: Mer-ci.

Je lui souris simplement. Il se relève.

Mec: Désolé les gars mais je m'arrête la.
Moi: Vasi je prends ta place.
Mec de la folle: Sa va être facile de gagner alors.
Kevin: Tu devrais te la fermer, elle joue mieux que toi.
Connard: C'est ce que l'on va voir.

Il part, ont sourit tous.

Moi: Heu ... Merci.
Kevin: Je te devais bien ça non ?
Moi{hoche la tête}
Arthur: Et Lucie doucement !
Moi{sourire}: Tu me connais !
Arthur{rigole}: Justement !

Je rigole puis je part poser ma veste et mon portable. Je retourne sur le terrain. Le connard et à côté de moi.

Moi: Alors près a perdre ?
Connard: C'est ce que l'on va voir.

On joue, Frid me fais une passe. J'avance vers le but, Kevin à mes côté. On avance ensemble. Je lui fais la passe puis esquive les joueurs. Il me refais la passe puis je marque.

Moi{crie}: Yes !

Tout le monde me sautent dessus. On rigole puis je part voir connard.

Moi: Alors ?
Connard: Juste de la chance.

Je rigole puis retourne avec mon équipe. On continue de jouer. On fini par gagner 7-2 oui ça fais mal pour eux. Je part voir la folle.

Moi: Alors c'est qui les incapable ? Ah bah c'est vous on dirais bien. Comment tu vie le 7-2 qu'on vous a mis ?
Connard: Cherche pas la merde Blue !
Moi; Sinon quoi ?
Connard: Je n'hésiterai pas a te refait ton jolie portrait.
??: Touche la et tu es mort c'est clair ?

Je me retourne, c'est Kevin. Il est vraiment énerver. Je ne l'avais jamais vue comme ça.

Connard: Et tu vas faire quoi friser ?

Kevin le retourne et le plaque contre une poutre. Il appuie bien sa tête contre le bois.

Kevin: Je pense que je m'arrête la, tu as vite compris ?
Connard: Ok c'est bon.

Il le lâche et le pousse. Il tombe au sol. Il appuie son dos contre une poutre. Je me baisse pour être à son niveau et le prends par son col de t-shirt.

Moi: Toi et ta copine vous vous en prenez encore une fois rien qu'une fois a un de nous deux et nos amis et on vous envoie à l'hôpital c'est clair ?

Il hoche juste la tête, je sert son cou.

Moi: J'ai pas entendu ?!
Connard: Ok, ok !
Moi: Bah tu voie quand tu veux !

Je me relève, il recule. Je souris puis prends mes affaires et part.

??: C'était quoi ça ?

C'est Kevin, je ne prête pas attention et continue de marcher. Il me prends le bras et me tourne vers lui.

Kevin: C'était quoi ça ?!
Moi: Je ne sais pas si je te le dis ! Qui sais je vais peux être encore mentir !

Je repart, il me plaque contre le mur.

Kevin: Je n'en peux plus Lucie. Pardonne moi s'il te plaie. Je deviens fou sans toi !
Moi: Je n'en ai aucune envie !
Kevin: S'il te plaie Lucie ! Je t'aime comme pas possible. Ne me laisse pas. Je te promets que je vais me contrôler mais j'ai tellement besoin de toi !
Moi: Lâche moi !

Je le pousse et reprends mon chemin. Il me plaque une nouvelle fois contre le mur. Il place ses bras au niveau de ma tête On ne fais que se regarder, on ne parle pas. Il ne me lâche pas du regard. Il est mal, je le sent, il a les yeux qui brille.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant