Chapitre cinquante-huit.

38 2 0
                                    

Point de vue d'Ethan.

Ça ne peux être que lui !

Je suis à la maison avec Manon, Kilian et Brian, on est au bord de la piscine à rigoler d'un peux de tout.

Kilian: Et en faite pour ton père ?

Moi: Quoi mon père ?

Brian: Tu sais qui sais ?

J'en ai jamais parler avec les garcon mais avec Manon souvent.

Moi: Et bien je ne sais pas mais j'ai des soupçon.

Kilian: Tu pense que c'est qui ?

Moi: Je pense que c'est Kev. Ils étaient amis et sont sortis ensemble.

Brian: Je ne pense pas, c'est pas possible. Je le connais depuis toujours, il serait incapable de faire ça.

Moi: Mon grand père m'a dis qu'ils été choquer quand c'est arriver car il connaissait très bien mon père et qu'il était choquer car jamais il aurais penser qu'il puisse faire ça.

Kilian: Je pense pas moi, c'est pas possible.

Brian: Tu compte faire comment pour le savoir ?

Moi: T'inquiète pas pour ça. J'ai mes petites techniques, je finis toujours par tout savoir, je suis une fouine.

Manon: Pourquoi tu cherches tant à le connaître ? Il n'a jamais été la pour toi ?

A chaque fois que je parle de mon père à Manon, elle le défend toujours. Elle sais qui c'est mais ne peux pas me le dire.

Moi: Je veux le connaître c'est normal. Ma mère m'a répéter pendant des années que je lui ressembler, je veux savoir à qui je ressemble. J'ai Mike que je considère comme mon père mais je veux mon père biologique enfin au moins voir à quoi il ressemble. Et surtout savoir qui est le batard qui a fais souffrir ma mère.

Kilian{rigole}: Oh, il défend sa maman c'est mignon !

Moi{énerver}: Tu ne sais pas ce que c'est d'entendre ta mère pleurer tout les soirs car elle est fatigué et qu'elle aime encore l'homme qui la mit enceinte ! Même si elle a garder de l'argent de côté grâce à la musique, elle travailler dur pour me payer tout ce que je voulais ! Non tu ne sais pas ! Tu as toujours tout eu dans la bouche moi non !

Manon: Calme toi Ethan ! Il rigoler, il sait que c'était difficile.

Kilian: Je suis désoler, je penser pas que tu aller le prendre mal, je rigoler.

Moi; Aller on en parle plus.

Notre conversation m'avais vraiment énerver. Ils ne se rendent pas compte que c'était difficile. Oui on a jamais manquer d'argent mais elle travailler dur et avais des fois deux travail quand ça aller mal. Elle m'a élever seul et je n'étais pas un enfant facile.

●●●●

Je suis dans la chambre de mon grand père, j'aime bien aller le voir. Il me raconte beaucoup de chose sur la vie de maman.

Moi: Grand père, je peux te poser une question ?

GP: Je t'écoute.

Moi: Maman elle a fait une émission de télé-réalité.

GP: Tu veux savoir pourquoi elle a taper ce garçon ?

Moi: Oui.

GP: Ce n'est pas à moi de te le dire mais tu seras tout un jour je te le promets mon grand.

Moi: Pourquoi elle a temps de secret ? Elle me cache la raison de ses cicatrices, de cet homme, de mon père.

GP: Ta mère n'aime pas raconter sa vie et encore moins à son fils.

Moi: Mais elle n'a pas toujours été comme ça. Quand elle étais plus jeune, elle disais tout et elle étais heureuse.

GP: Elle est heureuse, elle a le plus adorable des fils.

Moi: Grand père, je suis sérieux. Qu'est ce qu'il c'est passer pour qu'elle change.

GP: Petite elle n'avait pas tellement d'amis puis elle a rencontrer Laura. Elles étaient inséparable et elle est morte devant ses yeux. Depuis elle a confiance en plus personne et ses renfermer sur elle.

Moi: Elle est morte comment ?

GP: Un mec qui aller trop vite et la ramasser sur le trottoir.

Moi: Elle ne m'en a jamais parler.

GP: Elle n'aime pas en parler, elle ne c'est jamais réellement remis de se décès.

Moi: Je comprends mieux alors.

Je comprends pourquoi elle réagis comme ça et qu'elle ne vas pas vers les autres. Elle a peur de revivre ce qu'elle a vécu avec cette Laura.

C'est vraiment une femme forte, elle a perdu beaucoup trop de personne et elle reste forte malgré tout. Je la respecte encore plus d'être aussi forte.

Je dis au revoir à mon grand père et part dans celle de Papi.

Papi: Ça va mon petit ?

Moi: Oui et toi Papi ?

Papi: Oui. Tu passe du temps avec ta famille ?

Moi: Oui, tout les jours je vais voir grand père et mes autres grand parents c'est moins souvent mais il me parle par message.

Papi: C'est bien que tu leur parle et que tu soit proche avec eux.

Moi: Non, n'en dis pas plus.

Papi: Tu est grand maintenant Ethan, tu dois te préparer.

Je ne suis pas près à perdre Papi, c'est mon grand père, certe on a pas le même sang mais il est tout pour moi.

On est jamais près de perdre un de ses proches.

Moi: Tu connais tout de maman ?

Papi: Oui enfin ce qu'elle m'a raconter.

Moi: Je sais qu'elle t'a tout dis. Pourquoi elle te le dis à toi et pas a moi ?

Papi: Pour te protéger mon grand c'est tout.

Moi: Je ne suis plus un enfant ! J'ai 18 ans, j'ai le droit de savoir ce que ma mère me cache.

Papi: Tu le seras mais soit patient.

Moi: J'en ai marre d'être patient ! Je veux savoir au moins qui est mon père ! Aide moi !

Papi: Tu es intelligent, tu peux trouver seul.

Moi: Papi !

Papi: Tu connais maintenant tout ses amis et tu es dans la maison ou elle a grandis. Rappele toi ce que ta mère te disais par rapport à ton père et tu trouveras

Moi: Merci Papi.

Je sort de sa chambre et de l'hôpital.  Je sais qui est mon père, j'en suis sûr que c'est lui, ça ne peux être que lui ! J'avais raison depuis le début.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant