Chapitre soixante.

44 2 0
                                    

Point de vue de Lucie.

Papi ...

Je suis chez David, il est enfin sorti de l'hôpital. Il ne peux pas encore tout faire car il est encore un peux faible mais ça va beaucoup mieux.

David: Qu'est ce qu'il y à Lucie ?

Moi: Je n'y arrive pas David. Je ne peux plus le regarder.

David: Papi ? Il va si mal ?

Moi: Il l'ont mis dans un coma artificielle pour le maintenir en vie.

Quelques larmes coulent le long de mes joues, il me prends dans ses bras.

Moi: Je savais que ça aller arriver, il est fragile mais ...

David: Aller arrête d'en parler, ce te fais encore plus de mal ma puce.

Il me caresse le dos pour me calmer ce qui marche.

David: Ethan ma dis qu'il savait qui étais son père.

Moi; Oui, il sait que c'est Kev mais il ne lui en a pas encore parler. De toute façon, il ne sort plus de la chambre de Papi.

David: Il ne vient plus me voir c'est pour ça ?

Moi: Oui.

David: Et Kev ?

Moi: On ne se parle pas et c'est mieux.

Je ne lui ai pas parler depuis ce soir là. Depuis que l'on a coucher ensemble.

●●●●

Je suis dans la chambre de Papi avec Ethan. Tout nos amis sont derrière la porte. Les larmes coulent sur ses joues alors que l'infirmier débranché notre vielle ami. Je sert Ethan dans mes bras, il frappe dans le mur puits sort de la chambre.

Je reste la a regardé Papi, allonger sur le lit mort. Quelqu'un rentre dans la chambre et à son odeur je remarque que c'est David.

David: Ne reste pas la Lucie.

Je le regarde et explose en sanglot dans les bras de David. Je ne peux me retenir de pleurer. Ils me prennent tous dans leurs bras.

Je rentre chez moi, seul. Ethan n'est pas à la maison alors je pleure encore. Mike m'appele, à ma voix il devine qu'il est mort et se retiens de pleure au téléphone pour me réconforter.

●●●●●

Ça fais deux jour que Ethan n'est pas rentrer. Il reste chez Manon enfin c'est ce qu'il me dit. Je fais le tour de la ville pour le chercher mais je ne le trouve pas. Il n'est pas chez Manon  puisque j'ai été voir moi même.

Ils sont tout les deux parties sans nous dire où. Manon la sûrement accompagner pour ne pas le laisser seul.

Ethan rentre enfin suivie de Kev qui a le visage en sang.

Moi: Il c'est passer quoi ?

Ethan: Je te ramène PA.PA

Je comprends alors qu'il est bourer et que c'est lui qui a frapper Kevin.

Ethan: Je ne devrais pas en vouloir que à papa mais aussi à toi maman. Tu ma mentis.

Moi: Arrête Ethan tu es bourrer. Va prendre une douche.

Ethan: Il t'a pris pour une conne.

Il éclate de rire et le répète des dizaine de fois.

Moi: Allez va prendre un douche.

Je le prends par le bras mais il me pousse. Je tombe et me cogne la tête contre un meuble. Je saigne légèrement mais assez pour que ça choque Ethan de ce qu'il vient de faire.

Je me lève avec du mal et avance vers Ethan. Je lui prends la bouteille des mains. Mon fils me regardent dans les yeux avant.

Ethan: C'est toi qui aurais du mourir à la place de Papi !

Kev le plaque au mur.

Kev: Arrête ça maintenant !

Ethan: Tu n'es pas mon père !

Kev: Que je soit ou pas ton père c'est pareil ! Tu vas prendre ta douche et tu redescendra t'excuser au près de ta mère !

Il le pousse dans les escaliers et il monte dans sa chambre. Je pleure en me répétant la phrase que mon fils ma dit plutôt. Elle passe en boucle dans ma tête.

Kev: Il n'est pas lui même il ne le pense pas.

Il essaie de me prendre dans ses bras mais je recule.

Kev; Laisse moi au moins te soigner.

J'avais oublier que je saigner au niveau de la tête.  Je m'assoie et il me soigne. Je continue de pleure sans pouvoir m'arrêter. Je pose mon  front contre le torse de Kev, il me sert dans ses bras.

Kev; Ça réaction et normal, il est dévaster mais tu sais qui ne le pense pas.

Moi: Je sais mais ça fais mal.

Kev: Je sais, je sais.

Je le soigne à mon tour, j'ai arrêter de pleurer mais cette phrase ce répète encore et encore dans ma tête.

Kev: Arrête d'y penser tu te fais encore plus de mal.

Moi: C'est pas si facile.

Il prends ma main et la sert dans la sienne et se lève. Il s'approche un peux plus de moi. Il regarde mes lèvres et s'approche d'elle pour les embrasser mais je tourne la tête.

Moi: On ne peux pas.

Kev: Pourquoi ?

Moi: Tu es avec Marion.

Il se touche la nuque avant de m'embrasser le front et de partie. Je m'assoie et soupire. Il a toujours une influence sur moi.

Je monte dans la chambre de mon fils, il dort. Je m'allonge à coter de lui et le regarde dormir. Il est beau.

Il pose sa tête sur mon épaule.

Ethan: Je suis désolé maman.

Moi: C'est rien mon coeur, aller rendort toi.

Il ne mets pas longtemps avant de se rendormir. On sonne à la porte. Je sort du lit dans réveiller mon fils et descend. J'ouvre la porte et tombe sur Kevin.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Il s'approche de moi et je recule. Je finis par être bloquer contre le mur et Kev.

Kev{chuchote}: Je n'arrête pas d'y repenser Lucie.

Moi{chuchote}: On ne peux pas Kevin.

Il m'embrasse le cou, je passe mes.bras autour de son cou puis dans ses cheveux.

Kev{chuchote}: Rien n'a changer en 18 ans.

Je le repousse et le regarde droit dans les yeux.

Moi: Tout à changer c'est bien ça le problèmes.

Il recule puis part. Je tombe au sol et pleure. Je l'aime encore tellement mais je ne peux pas, pas une nouvelle fois.

Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant