Point de vue de Blue
Détruite.
Le reste de la soirée c'est quand même relativement bien passer. J'ai parler avec un peux tout le monde au final.
Je suis toujours avec le même petit groupe de toute à l'heure.
Franck: Pourquoi Blue ?
David: Tu as honte de ton nom de famille ?
Moi: Non, justement j'en suis très fière. Blue était d'abord un surnom.
Gad: Pourquoi tu es si fière de ta famille ?
Moi: Parce que il m'ont élever et m'ont éduquer les bonnes valeurs. Je ne serais certainement pas qui je suis maintenant sans eux.Kev et David partent. Ils l'ont chercher après tout. Franck sourit légèrement.
Franck: On peux parler ?
Moi: Oui.On s'éloigne de tout le monde, je sais bien de quoi il parle.
Franck: Ça va ?
Moi; Oui, pourquoi il y a un problèmes ?
Franck: Lucie s'il te plaît.
Moi: Il t'ont tout raconter ?
Franck: Vaguement mais assez pour que je sache à peux près la situation. Ils te manquent ?
Moi: Bizarrement pas tant que ça.
Franck{sourire}: Vous êtes pareil c'est dingue.
Moi: Je suis complètement différent deux.
Franck{rigole}: Aller on retourne avec les autres.•°•°•
On rentre enfin chez moi, je suis vraiment exténué. Les avoirs revus n'es pas vraiment une partie de plaisir.
Matt: Raconte moi Blue.
Moi: Je suis crever, je vais me coucher.
Matt: Mais qu'est ce qu'il ta fait ?
Moi: Arrêter de tout le temps vouloir tout savoir sur moi ! Laisse moi tranquille !
Matt: Je veux juste savoir ce qu'il ce passe !
Moi: Arrête de vouloir savoir !Je me mets à pleurer, je n'en peux plus, je suis about.
Matt: Dis le moi Blue !
Moi: Il ma virer de chez lui, il ma abandonner une deuxième fois !!Les larmes coulent de plus en plus sur mon visage. Je m'appuie contre un mur et me laisse tomber le long.
Matt et devant moi et me sert contre lui.Moi: Laisse moi !
Matt: Je ne peux pas.
Moi: Part !
Matt: Non
Moi{le regarde}: Matthieu laisse moi !!Il part. C'est la première fois que je le dit et que je pleure pour mon père. Il ma détruite.
Je pleure sûrement toute les larmes de mon corps, j'ai la rage. Je ressent tellement de colère en moi, c'est la deuxième fois. La première fois c'était pour Laura et cette fois mon père.
Je monte dans ma chambre, enlevé cette robe qui n'est pas moi et enfile une tenue de sport.
Je descend au sous sol, mets la musique à fond et tape dans le sac de frappe.°•°•°
J'ai passer une grande partie voir toute la nuit à taper dans le sac de frappe.
Je me prépare à aller répété car ce soir je chez chante avec Matt sur scène devant des millier de personne. Le stress monte petit a petit. C'est ma première fois.
J'arrive dans la salle de spectacle, c'est immense. Je monte sur la scène. Le stresse et monté d'un niveau. Matt arrive.
Matt: Stresser ?
Moi: Oh que oui.
Matt: Tu va y arriver. Tu verras une fois lancer tu oublie tout.
Moi: J'espère.Je commence à partir, il prends par le poignets.
Matt: Blue, pour hier soir je ...
Moi{le coupant}: Oublie ce qu'il c'est passer hier soir.
Matt: Blue. C'est normal.
Moi: Oublie !Je part dans les coulisse.
°•°•°
J'ai répété presque toute la journée. Je suis vraiment fatigué mais il faut que je tienne.
Matt arrive dans ma loge, il s'assoie à côté de moi.
Matt: Ça va ?
Moi: Stresser mais ça va et toi ?
Matt: Bien.
Moi: Et si je n'y arrive pas ?
Matt: Tu vas y arriver, il y a pas de raison. Tu es la meilleure.
Moi: Je stresse tellement.
Matt: On stresse tous la première fois et même toutes les autres fois mais une fois arriver devant le public on oublie tout.
Moi: J'espère.Je pause ma tête sur son épaule, il me sert contre lui.
•°•°•
Je me réveil allongé sur le canapé. J'ai dormis une heure peux être. Ça ma fais du bien de dormir un peux.
Je m'habille et me maquille.C'est bientôt l'heure. Le stresse est monté au maximum. Je part à côté de la scène, la salle se remplie de plus en plus.
Matt: C'est bientôt l'heure.
Moi: Oui.
Matt: Ça te va bien cette tenue.
Moi: Merci, ça fais bien ?
Matt; Oui, tu es parfaite.
Moi{sourire}•°•°•
Il est 3 heures du matin, je rentre tout juste chez moi. On a fêter cette première. Ça c'est vraiment bien passer. Je stresser mais une fois sur scène, c'était magique. Un vraie rêve.
•°•°•
Ça fait maintenant deux semaines que je monte sur scène avec Matt pour chanter. A chaque fois c'est magnifique, à chaque fois que je suis devant eux c'est un rêve.
Je suis dans mon canapé devant la télé. Je zappe sur toute les chaines. Je tombe sur une émission ou Kevin est. Je laisse l'émission.
Présentateur: Tu as de la chance.
Kevin: De quoi ?
Présentateur: Ami, famille et succès.
Kevin: Il manque plus que l'amour.
Présentateur: C'est vraie. T'es amis ont toujours crue en toi ?
Kevin: Oui
Présentateur: Tu as garder tout tes amis ?
Kevin: Oui enfin juste une amie avec qui on ne se parle plus.
Présentateur : Pourquoi ?
Kevin: On a arrêter de se parler sans vraiment de raison.
Présentateur: Elle te manque ?
Kevin: Heu ... OuiJ'éteins la télé, je ne savais pas que je lui manqué enfin je ne sais même pas si c'est de moi qui parle.
Moi: Aska vient la mon chien.
Elle arrive, elle est vraiment magnifique. C'est un husky, elle est grise. Je prends sa laisse puis on sort se promener.
VOUS LISEZ
Je T'aime Malgres Tout [Histoire Fini]
FanfictionJe lui ai fais une promesse. Je la tiendrais quoi qu'il arrive et à n'importe quelle pris. On fais beaucoup par vengeance mais encore plus par amour.