DCD De Jonathan.
Bref je me réveille avec une de ses gueule de bois j'ai mal au crâne h24 je me saoule mais j'assume pas après c'est sa mon problème , puis je vois j'suis pas dans ma chambre d'hôtel et je repense à hier oh putain .. Je me suis affiché ...!
Puis quand je me lève du lit j'vois y'a un mot sur la porte de Lindsay.
"Part avant que j'arrive , ne nous revoyons plus même pas coïncidence. "Ah ouai elle est déterminer elle , je prend directement ma veste et je sort de sa chambre pour aller rejoindre ma chambre d'hôtel juste en face.
DCD De Yann.
Je sort de ma chambre un peu en retard , je vois Jonathan ? Je sais pas si c'est lui il a changé mais en tous cas c'est un mec qui sort de la chambre à ANASTASIA pour rejoindre juste une chambre en face .. Je me pose en deuspi des questions mais sa peut pas être Jonathan vu qu'il sais même pas que Anastasia est revenue en France enfin bref je vais rejoindre Lindsay en bas , on doit prendre quelque photos , ensuite on remonte dans les chambres prendre nos valise pour partir ( J'ai trouver un appartement à Lindsay et moi je vais vivre chez ma mère )
On met nos valises dans la voiture et puis Assa nous rejoins.Assa - Oh vous partez déjà ?
Anastasia - Oui ..
Assa - Restez wsh juste pour ce dimanche petite détente entre nous.
Anastasia - Reste Yann si tu veux mais moi j'suis grave k.O j'vais rentrer.
Yann - Si Madame rentre je rentre aussi.
Assa - Tsss vous allez le regretter .
Yann - Regretter quoi ?
Assa - D'être pas rester vous amusez avec nous.
Anastasia - Orh tu nous aime trop toi.
Assa - Moi ? vous aimez ? MDRRR 😂😂 allez kc vous d'ici. *En leur faisant signe de partir*
Yann - Trop mignonne.
Assa - S'ta soeur elle est mignonne.
Yann - Je sais déja sa a sa . 😂😂😂
Assa - Toi tu me cherche trop attend quand j'te vois j'vais te niquer.
Yann - Pourquoi pas maintenant ? J'suis la vas y nique moi mdr.
Assa - Y'a ta femme je peut pas me permettre de te ridiculiser devant elle quand même.
Yann - Misquine.
Puis on dit au revoir à Assa et on monte dans la voiture avec Lindsay , je la trouve un peu bizarre , je repense au mec que j'ai vu sortir de sa chambre ..
Moi - Anastasia ?
Anastasia - Ouai ?
Moi - Non rien ..
Anastasia - Évite de m'appeler si c'est pour rien me dire.
Moi - Mais j'pas le droit de dire ton blaz ?
Anastasia - Eh évite c'est tout.
Moi - Eh mais toi j'sais pas quel guêpe ta piquer mais la tête de oim que tu va m'parler mieux que sa.
Anastasia - Sinon QUOI ?? Tu va faire quoi ??! T'fais golri toi la vie.
Moi - T'es comme sa à cause de ta soeur ou bien ?
Anastasia - Même pas quesque je m'en bat les couilles d'elle sérieux pourquoi tu m'parle d'elle même ?!
Moi - Elle a bruler ta maison mais bon..
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?