Chapitre 11 : Je suis ton Boss et tu m'obeïs.

1.6K 137 16
                                    

DCD De Jonathan.

J'embrasse Mia elle se laisse faire , je met mes mains sur ses fesses elle se laisse fair elle est facile en secret sois c'est sa ou sois elle me kiff depuis longtemps enfin bref je commence à avoir une de ses migraine terrible comme la dernière foie je lâche directement Mia de mes mains ...  

Mia - Jonathan - John ? Ça va ?

Moi - Ne t'appro... Pa ..

Puis je sort et je sais pas comment j'ai attéris chez Matthéo mais quand je me lève je suis chez Matthéo j'ai oublier la fin de la soirée d'hier .. Je me rappelle que jusqu'à là où je touche les fesses de Mia , sa me perturbe est ce que je suis allez plus loin avec elle ? Oh putain comment je vais faire moi si je suis aller plus loin avec ? C'est qu'une pote pour moi j'suis con putain.
Je vais dans la cuisine je vois Matthéo il me regarde en mode questionnaire eh gros laisse moi prendre du jus après s'tu veux tu pourra me parler mdr.

Je regarde l'heure je vois il est déjà 8h 55 je recrache vite se que j'avais dans la bouche j'me suis brosser et laver en 10 minute à nous les mecs c'est du rapide.
Je m'habille et je fonce au boulot , j'arrive en retard mais comme j'suis le boss sa passe crèèèème ! Je vois Anastasia elle me ramène les document que je lui avais demander mais j'suis de mauvaise humeur et j'ai trop la haine contre elle un truc de ouf comme j'suis un seumard bh j'lui met la haine.

Anastasia - Tenez président.

Moi - C'est quoi sa ? Il manque un document. *En jetant tous les fichés par terre.*

Anastasia - Non j'ai bien vérifié tous à l'heure président tous est correct.

Moi - Et le document sur **** où est il ?!

Anastasia - Mais .. Tu pardon vous m'avez jamais demander se document..

Moi - Je ne vous ai pas demander si je vous l'ai demander si je vous dit qu'il manque se document aller le chercher à cet entreprise c'est tous.

Anastasia - Tss..

Moi - Vous n'êtes pas contente ? Écoutez je peut prendre une autre égérie si c'est un problème pour vous.

Anastasia - Non président sur ceux j'y vais.

DCD De Anastasia. ( Lindsay )

Tsss se pauvre con sérieux il a cru j'étais sa bon'e ou quoi ? Il a pas des jambes pour aller prendre ses fichu document ? J'suis égérie pas serviteur sale con tala mutu mounéné niama.
Berf je vais chercher son putain de document à la , après les avoir récupéré je tombe sur qui ? MA SOEUR oh non depuis le début je ne l'ai pas vu et la comme de par hasard je la voie , j'ai pas la tête à l'affronter la déjà j'suis énerver alors la si j'lui parle c'est bon c'est la pire journée de ma vie c'est clair.
Je passe pour l'ignorer puis elle m'attrape bien sur.

Gloria - Alors comme sa on ne salut pu ses Yaya ?

{ Note : Yaya pour les congolais c'est un signe de respect quand tu t'adresse à quelqu'un de plus grand que toi c'est comme grande soeur ou grand frère si vous voulez. }

Moi - De quel Yaya tu me parle ?

Gloria - Oh tu me renie ? *Rire mesquin*

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant