Chapitre 53 : Bienvenue Dimitri.

1.4K 147 29
                                    

DCD De Lindsay.

3 mois plus tard..

- Ou il est Jonathan ? AÏEUUUUH * Dis-je en criant *

- PATIENTEZ madame votre mari va arriver essayer de pousser en attendant !

Moi - NON JE NE POUSSE PAS TANT QU'IL N'EST PAS LA C'EST CLAIR ??! Aaaaaiiiieuuh faite sortir le bébé ouuuh seigneur Jésus Christ de Nazareth !!!

Et la une porte s'ouvrit tout à cou et c'était Jonathan il s'approcha de moi d'un air paniqué et il ose me demander quoi ? " Ça va ?"

Moi - ÇA VA ?? TU OSE ME DEMANDER COMMENT JE VAIS ??! J'AI L'AIR D'ALLER BIEN LA ?? OUUUUUUUH OUUUUUH SORTEZ MOI SE BÉBÉ SORTEZ LE , YO JONATHAN SI TU CONTINUE À NE PAS METTRE DE CAPOTE TU SAIS SE QUI VA SE PASSER HUN ? * Dit-je en le pincant fort la main*

Jonathan - Oui oui bébé je mettrais toujours des capotes , putain pourquoi j'ai épouser une folle..*murmura t'il*

Docteur - Poussez madame et respirez , calmez vous d'accord ?

Moi - D'accord.

Jonathan - Euuh.. Vous faite quoi la monsieur ?

Docteur - Ça ne se vois pas ? J'essaye d'aider votre femme à faire sortir l'enfant.

Jonathan - Mais normalement c'est les sages-femmes qui font sa non ?

Docteur - Il y'a aussi des sages-hommes , un problème ?

Jonathan - Ouai j'ai un gros problème je veux une femme pour ma femme pas un homme de quel droit vous avez de regarder son vagin ? TSHIP POUSSEZ VOUS LA JE VAIS LE FAIRE SORTIR MOI CE BÉBÉ. * Dit t'il en poussant le docteur *

À ce moment là je ne savais pas à quoi jouer Jonathan mais je savais une chose il étais un homme mort.

Jonathan plongea sa tête en dessous du draps et il l'a ressorti aussi vite , sur le cou j'aurais voulu rire mais j'avais trop mal pour cela.

Jonathan - C'ÉTAIT QUOI SA ?!

Docteur - De quoi monsieur ?

Jonathan - Y'avais une grosse Boss wsh c'est quoi ?

Docteur - Est-ce vrai monsieur la ? *Dit t'il en plongeant sa tête en retour * , SI SI LA TÊTE COMMENCE A SORTIR POUSSEZ MADAME ANDERSON POUSSEZ POUSSEZ !!

Moi - C'EST BIEN GENTIL A CRIER MAIS C'EST PAS FACILE À FAIRE TSHIP.

Jonathan - Tu cri trop pousse seulement et tait toi.

Oh mon Dieu cet Homme qui était le mien si je ne le tue pas je ne m'appelle pas Lindsay alors la !

Je poussais de toute mes forces quand après 20 bonne minutes je vu enfin mon petit bébé je commençais à pleurer mais la d'un cou le docteur il ne me passa pas l'enfant et je compris vite que c'était parce que l'enfant ne pleura pas.

Je commençais à avoir peur et puis le docteur mi le bébé dans les bras de Jonathan et aussi tôt le bébé pleura j'étais contente qu'il soit effrayez par son père hahaha.

Puis on me passa enfin mon enfant , j'étais heureuse la c'étais vraiment le plus beau jour de ma vie.

Docteur - Alors comment allez vous l'appelez ?

Moi - D..

Jonathan - * En me coupant la parole * Jonathan junior !

Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant