DCD De Jonathan.
J'aperçois Lindsay assise sur le canapé en m'attendant je vais donc lui faire un petit bisou et je monte dans ma chambre me changé.
Lindsay me suis , elle n'arrête pas de me dévisager son regard est trop insistant elle me perturbe trop.Moi - Bon y'a quoi ?
Lindsay - Tu te fou de moi là ? T'étais où ?
Moi - J'ai raccompagné Assa chez elle , elle travaille dans ma campagne.
Lindsay - Hm..
Moi - Sois pas jalouse , elle a juste fait un malaise c'est pour sa j'ai duré.
Lindsay - Je n'ai rien dit un je te fait confiance..
Moi - Ah ouai depuis quand ?
Lindsay - Depuis toujours voyons.
Je la vois comme sa et je met mes mains sur ses hanches puis je penche ma tête pour lui faire un bisou mais elle m'esquive sa m'a piquer fort même.
Moi - T'es s'insère là.?
Lindsay - Ouai toi juste un petit bisou sa va t'éxité.
Moi - N'importe quoi toi wsh je peut tenir sans sexe y'a pas que le sexe et les bisous dans la vie tu crois j'suis un pervers ou quoi.
Lindsay me regarde avec un regard qui veux dire " arrête tu ne va pas me la faire à moi" Donc je suis obliger de déclarais forfait.
Moi - Bon ok j'ai menti et alors ? C'est rien hyn !
Lindsay - T'es un cas vraiment. *En riant*
Moi - Pfff toi vraiment en plus pourquoi tu veux pas qu'on s'embrasse ? C'est que un bisou hun c'est pas comme si..
Lindsay - *En me coupant la parole * Parce que je suis ta boss c'est tout t'es mon toutou tu m'obéis point barre !
Moi - T'es sur de ce que t'insinue là ?
Lindsay - certaine même.
Moi - Ok on verra je parle peu moi.
Lindsay - C'est sa c'est bien mon toutou faut se taire quand son maître parle , tu boude toutou ? Oh mais c'est que le chien chien il est grognant hun.
J'attrape Lindsay par son bras et je le retourne.
Lindsay - Aïe aïe aïe mon bras mon bras.
Moi - Dit pardon!
Lindsay - JAMAIS !
Moi - Ok. Dis je en tournant son bras un rikikiki plus fort.
Lindsay - Aïe aïe mama na n'gaïe eh jésus !
Eh pardon pardon pardon!Moi - Pardon qui ?
Lindsay - Jonathan Jonathan !
Moi - Jonathan le boss ?
Lindsay - LE boss boss !!
Puis je la relâche et elle s'allonge sur le lit en signe de me bouder mdr non les filles vraiment vous aimez trop chercher mais après vous n'assumer pas.
VOUS LISEZ
Du racisme à l'amour , Tome 2. { EN RÉECRITURE }
RomanceC'est le tome 2 de " Du racisme à l'amour , qui l'aurais cru ? " Venez découvrir les nouvelles histoire de Jonathan et Lindsay Oups devrais-je dire de Anastasia ?